- 01 oct. 2023, 12:45
@legroscochon je pense que l'important, c'est de ne pas se mettre en compétition avec les hommes. Il y a une forme de candaulisme où on considère que les amants sont ceux qui contribuent, avec moi au bonheur et au plaisir de Madame. Si telle ou telle position est mieux avec un amant, il y a certainement des pratiques qui sont mieux avec le mari. Il n'y a pas lieu de comparer l'incomparable. L'intérêt de faire du candaulisme est de trouver des plaisirs inattendus qui sont plus difficiles à ressentir dans un couple conventionnel où les habitudes prennent vite le pas sur les fantasmes.
Ce qui est différent entre nos points de vue, @legroscochon, c'est notamment que pour moi, le candaulisme n'est pas un moyen de combler un manque quelconque ou bien de sauver mon couple, c'est un mode de vie qui correspond à mes envies profondes. Mon idéal féminin, c'est une femme libre et assumée, volontiers masculine dans ses attitudes et féminine dans sa sexualité. Ma femme n'est pas soumise à ses amants et pourtant cela ne me déplairait pas, comme quoi...
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »