©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Aramiss
Bonjour à tous.
Je me présente Aramiss. J'ai 44 ans, je sui marié avec enfant.
La vie est pépère et ça a de bons coté ... mais coté charnel : Pffffff c'est ennuyant.

C'est pour ça que je suis là. Envie de pimenter un peu tout ça.
Vous aller donc me demander mais ta femme ... elle est où ?
Ben disons qu'elle n'est pas au courant de ma démarche, parce que je ne sens pas du tout une envie chez elle de pimenter sa vie sexuelle ;-(
Enfin pour le moment j'espère.

A propos de moi ? J'ai aucuns tabous (sauf le non-consentement, rien qui fait des marques et pas de mineurs) ... donc on peut parler de tout (ça ne veut pas dire que je veux pimenter ma vie avec toutes les pratiques sexuelles imaginables).
Je suis un grand fan des préliminaires (même si à certaines occasions ils passent à l'as).
J'adore utiliser mes mains, ma bouche, ... J'aime beaucoup les massages (à recevoir et beaucoup à faire).
Ah, j'allais oublié. Je mesure environ 1'75m, pour 75kgs (+ ou - en fonction des périodes). Cheveux court, légèrement grisonnant (et sans besoin de passer par la casse coiffeur) et un physique "normal" !!!

Quoi dire d'autre ? ben ... parlons ensemble, ça sera plus sympa.
Bises à tous.
rodrigue38, rodrigue38, sergio et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée