Merci pour votre pardon, je peux donc continuer !
Il la déshabille intégralement toujours debout, ses mains commencent à explorer son corps, son cou, ses épaules, ses seins, son ventre, sa chatte, ses fesses alors que lui est encore habillé.
Il lui demande donc d’y remédier en se faisant déshabiller par Margaux pendant que ses mains continuent d’explorer ma femme.
Puis C. me demande de me déshabiller à mon tour alors qu’il a maintenant donné son sexe à Margaux et qu’il la guide pour qu’elle le branle.
Une fois déshabillé il me demande de m’allonger sur le sofa, il place Margaux à califourchon sur mon visage et il me demande de la lécher pendant qu’il continue d’explorer son corps.
Je ferme les yeux profitant pleinement de ce moment, c’est à cet instant que je sens quelque chose d’étrange au niveau de ma langue, j’ouvre les yeux et je découvre alors que l’amant a décidé de venir frotter son sexe sur sa chatte alors je suis entrain de la lécher et donc maintenant de les lécher.
Voici donc le type de vision que j’avais à ce moment là alors qu’ils oscillent entre masturbation, fellation et frotti-frotta.
IMG_1147.jpeg
À suivre…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.