@NHD il y a là toit ce qui pose la quadrature du cercle, l'alternance paisible du yoyo candauliste, l'élégance sexuelle d'une femme libre : habillée nous la souhaitons nye, dénudée nous la voulons habillée pour la laisser s'exhiber aux regards.
Pas encore trouvé la solution ... s'il y en a une
@sergio tu maîtrise la lecture graphique erotique de nos belles a la perfection. En effet oas une journée sans prendre un peu de temos pour lui. Une régularité jamais vu. Et pourtant lui ausdi est très peu disponible professionnellement.
@Michel3132 le blanc est bien arrivé. Déjà bien translucide Candice en réserve sans foute la parution dans une version estivale trempee et sans doute totalement transparente ... en public
Les échanges dont donc quotidiens - hors week-end. Candice les réalisent à don rythme principalement le midi et en fin d'après-midi. Une certaine maîtrise de don lâcher prise.
En ce début de semaine, peu disponible moi même pour l'assister, candice à réalisé tant en télétravail et même à son nouveau bureau des selfies d'une qualité à l'égal de sa motivation : parfaite.
Je les ai donc découvert après notre complice. Et pour certains même après des internautes. Candice les a publiés directement sur le site d'exhib avec des légendes explicites
Je vous laisse trouver celle en télétravail ou au bureau.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations