©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
par shaft85
#2789017
On déguste l'excellent apero dînatoire que ma femme à préparer, moi je sers les verres qui s'enchaînent.
Les esprits s'échauffent un peu , là à ce stade on ne parle plus de travail....
Le match de foot est fini depuis un bon moment maintenant et je décide de mettre un peu de musique .
zztop, wtf, nousdeux00 a liké
par shaft85
#2789030
Donc là, la soirée est bien avancée déjà, il doit être environ 1h3o du matin...
Les filles se mettent à danser , elles ont descendu 2 bouteilles de vin rouge, nous on les regarde danser en enchaînant les verres.
Les filles continuent à danser , et j' observe bien que depuis un moment la responsable de ma femme se rapproche de ma femme , à ce moment son mari avait un passage à vide , il a comaté 1 heure je pense , mou je n'ai pas vu le temps passer à observer les filles se rapprocher.
zztop, wtf, nousdeux00 et 1 autres a liké
par shaft85
#2789048
Je vois bien que les filles se rapprochent, elles danse maintenant très proche l'une de l'autre a l'initiative de sa responsable qui par moment descend ses mains sur le petit cul de ma femme, quand elle jette un regard par dessus l'épaule de ma femme , je lui fais comprendre que ce que je vois me plaît énormément .
Elle m'a bien compris et se lâche en carresant franchement le petit cul ma femme et en se collant l'une contre l'autre
Dionysos06, acarban, DANA et 6 autres a liké
par shaft85
#2789327
La suite..
Les filles dansent collé serré pendant un bon moment, les musiques s'enchaînent, le temps passe sans s'en rendre compte, il doit bien être 3h du matin quand le mari de la responsable revient à lui après son passage à vide ...
Il me regarde après avoir vu les filles dansé , ça a l'air de bien lui plaire, je lui explique un peu la situation et me dit qu'effectivement ce qu'il voit lui plaît bien .
Cela n'arrête pas les filles qui continuent sur leur lancée...
En guise de réveil pourle mari, je vais chercher 2 bières , et quand je revient il manque les 2 filles...
Ils me dit qu'elles sont partis d'un coup par le couloir, ok bon on boit une gorgée et l'on part exploré en direction du couloir, bon l'exploration n'avait duré longtemps, on les retrouve dans la salle de bain en train de s'embrasser , j'ai su après que c'est la responsable de ma femme qui à pris l'initiative.
Nous on reste là à observer les filles se câliner, c'est vraiment exitant 2 femmes ensembles.
Nous les gars on est surexité de voir nos femmes se rouler des patins comme ça devant nous ...
Dionysos06, dinguedelle, Toto44 et 10 autres a liké
par shaft85
#2789339
Les filles s'embrassent et se caresse de partout, nous on est dingue à regarder ce qu'il se passe , on en croit pas nos yeux..
Le mari surexcité commence à vouloir participer, il commence à vouloir enlever le haut de sa femme mais elle a peur que les enfants entendent quelque-chose, c'est vrai qu'avec moment la on ne gérait plus grand chose.
Je propose alors au filles de monter dans la chambre pour être plus tranquille, ni une ni deux elle escalade l 'escaliers, je ne sais plus comment, le lundi matin on a quand même retrouvé la robe de ma femme sous l'escalier....
Moi je veux laisser de l'avance aux filles pour qu'elle puissent se faire plaisir entre elles, donc je rattrapage son mari en lui proposant de finir la bière tous juste entamé.
Bon on a pas mis longtemps finir la bière...
Erik74910, wtf, Jansuis et 9 autres a liké
par shaft85
#2789340
La bière engloutis, on monte les marches 4 à 4 j'ouvre la porte de l'étage et alors là ce que l'ont découvrent est tous simplement magnifique, ma femme est desahbillé, elle a simplement gardé ses bas et sa responsable est complètement desahbillé, ma femme me dira le lendemain que c'est elle qui lui a arraché ses sous vêtements
Erik74910, wtf, Jansuis et 11 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Musashi69
#2789527
bon sang ! Ce post est chaud comme une braise.
Quelle progression et quel plaisir de le lire. voilà longtemps que je ne m'étais pas retrouvé exciter à ce point à la lecture des aventures candaulistes d'un couple.
Madame se lache avec une joie communicative pour le plus grand plaisir de son époux. Un délice.
vite… la suite !
je suis fan !
shaft85 a liké
par shaft85
#2789560
Elles sont là sur le lit à ce câliner , ma femme sur sa responsable, c'est ma femme qui mène la danse , elles se frottent , les jambes entrecroisées chatte contre chatte, ma femme s'agite un maximum sur sa responsable qui la regarde dans les yeux comme subjuguée..
Elles gémissent toute les 2 devant nous ,
c'est vraiment magnifique à voir, nous on en peut plus et encore moins so mari .
J'essaie de le freiner , il veut monter à l'abordage tout de suite, je pense que les filles auraient bien aimé avoir plus de temps pour elles mais bon je ne peut plus le retenir...
Toy37, chf, Toto44 et 7 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2789604
Tu as raison c’est bien de les laisser faire et prendre plaisir à les regarder.
C’est difficile de ne pas passer à l’abordage mais le plaisir n’est est que plus grand après.

Bravo, ce récit de la soirée m’a encore plus motivé à convaincre que ma belle doit assumer son envie de femmes et d’essayer avec une de ses amies pourra la fixer sur le sujet, ce sera Stop ou Encore.
par shaft85
#2789624
On s'invite donc sur le lit encore habiller pour commencer à effleurer, caresser les filles, moi je me concentre sur la responsable de ma femme et lui sur ma femme, c'est vraiment bizarre....ont caressent leurs seins , fesse...
Là ont décide de se déshabiller, lui se déshabille dans la chambre et moi je vais dans le dessin comme à mon habitude.
Je reviens dans la chambre et là je vois ma femme à côté de sa responsable en train de la câliner et surtout le mari qui est en train de prendre ma femme couché sur le côté.
Première fois que je la voyais se faire prendre en live , j'ai kiffé...
Sur ce j'ai sauté sur sa responsable pour m'en occuper...
Dionysos06, damdux, Erik74910 et 5 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2789632
@shaft85 une soirée à quatre vraiment très chaude et très coquine ; de celles qui font prendre son pied à de multiples reprises.
shaft85 a liké
par shaft85
#2790469
Aujourd'hui au travail cette après-midi ma femme m'envoie un message pour me dire que son régulier lui demandait s'ils pouvaient ce voir ce week-end, elle me demande ce que j'en pense tout en me disant qu'elle a envie de s'amuser....
Clyde77, zztop, michpat et 2 autres a liké
par shaft85
#2790470
Comment lui refuser maintenant qu'elle prend énormément de plaisir à passer une nuit avec son régulier, je lui réponds donc que c'est OK je n'avais de toute façon aucune raison de lui refuser.
Ils passent donc la nuit de samedi ensemble ...
J'espère bien qu'elle me fera le plein de photos et pourquoi une vidéo..on en parlé ..
Clyde77, Danimendu, zztop et 6 autres a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée