©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2790304
@Cocucornu
Moi aussi je préfère la féminisation.

Maîtresse veut encore m'humilier en me faisant porter une couche culotte. Elle me dégrade, je suis profondement honteux. Elle me répète que je dois porter ces couches parce que j'ai un tout petit zizi d'enfant.

Là c'était une couche culotte. Mais elle veut que je mette de vraies couches épaisses avec une culotte en plastique par dessus et que je me promène dans la maison avec une tétine à la bouche. Je crains le pire : qu'elle m'expose devant ses copines. Déjà,je suis presque sûre qu'elle a envoyé cette photo à ses amies.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2790656
Maîtresse est rentrée hier soir vers 9 heures et elle était accompagnée d'un homme. Elle m'avait téléphoné une demie heure avant pour me le dire et surtout pour que je sois comme elle aime me voir quand elle est avec un amant.

Je me suis mise toute nue avec juste une petite nuisette en satin très courte pour que l'on puisse voir ma cage et j'avais mon collier de chien au cou et une laisse attachée.

J'ai donc ouvert la porte ainsi quand elle a sonné. L'homme m'a regardé un peu surpris et Maîtresse m'a présenté : "C'est mon mari". Ils sont tout de suite allés dans la chambre. Maîtresse m'a fait suivre en me tirant par la laisse.

Elle s'est tout de suite mise à genou pour défaire le pantalon de son homme et baissé son slip qui a fait émerger un beau pénis bien épais. J'ai dû sur ordre de Maîtresse sucer ce pénis. Elle s'est alors déshabillée. Elle était très belle en guépière noire. Son mec bandait bien de devenait très dur. Un bonheur de sucer. Elle s'est allongée sur le bord du lit en écartant les cuisses et j'ai pu lui lécher le sexe pendant que son étalon se déshabillait. Un beau type tès baraqué avec une bite énorme. Très vite il l'a pénétrée et elle a crié.J'étais à genou à côté du lit. Il l'a limée doucement puis par acoups pour bien s'enfoncer en elle. Puis consécutivement il est passé de son vagin à ma bouche. J'avais toute la mouille de Maîtresse dans ma bouche. Je me suis mise juste en dessous de ses fesses pour voir de très près la pénétration cadencée de son amant. Des giclées de Maîtresse sont sorties. Elle jouissait. Elle gémissait à chaque défonce. Le sexe de son amant était vraiment énorme. Son gland remplissait complètement ma bouche chaque fois qu'il me l'enfournait.
Il a fini par jouir et éjaculer abondament dans l'intimité de Maîtresse. Je me suis précipitée dès qu'il s'est retiré. J'ai léché et avalé tout son sperme épais. Puis je l'ai nettoyé lui aussi. Il était encore très gros. Le bonheur. J'aime ce plaisir, le goût du sperme et des sécrétions de Maîtresse. J'aurai bien aimé être prise par cet homme très viril.

Le commentaire de Maîtresse alors que son amant riait : "Tu comprends mon chéri pourquoi j'aime les hommes, les vrais. Tu ne fais pas le poids avec ton vermicelle. De toute façon je ne peux pas baiser avec un pédé comme toi."

:cuck: :cuck: :cuck:
par Toto44
#2790669
TitBit a écrit : De toute façon je ne peux pas baiser avec un pédé comme toi."

:cuck: :cuck: :cuck:


Étonnant cette phrase, je pensais que votre Maitresse vous voyait comme une femme
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2790736
@Toto44 Mon amant m'a dit après notre moment torride que mon mari suçait très bien, comme un vrai petit pédé. Alors j'en ai rajouté pour l'humilier encore un peu et pour entendre rire mon amant.

Sinon, c'est vrai, c'est une vraie petite femme et j'adore ça, terriblement féminine pour ne pas dire un cocu soumis très efféminé. Et puis enfin, elle vit comme une femme et a une vie sexuelle de femme.

@Cocucornu
Oui, j'ai trouvé une nouvelle façon d'humilier mon cocu. Je lui ai acheté une tenue complètement rose de petite fille, une tétine, des couches, une culotte en plastique "anti-fuites", des couches-culotte aussi ... tout pour le rabaisser un peu plus et lui faire comprendre ainsi que lorsqu'on a un si petit zizi c'est qu'on est encore un petit garçon bébé. Alors je l'ai affiché en couche culotte. Mais en couche épaisse et culotte "anti-fuite", c'est à venir.

J'ai besoin de l'humilier et lui il aime ça parce que je m'occupe de lui. Il sait que je l'aime et que je suis sa reine. Il me vénère, me respecte, et m'adore sans condition. C'est la soumission totale. Je sais qu'il fera tout ce que je désire. Aussi j'essaie d'aller encore plus loin pour voir ses limites.

Tout ceci est quand même un jeu. J'aime profondément mon mari. J'en ai fait un soumis total. Il a été incapable de me satisfaire sexuellement et je l'ai compris le jour où j'ai eu un orgasme avec un autre homme. Je l'ai fait cocu de plus en plus. Puis j'ai décidé de le féminiser. Il était déjà efféminé. Puis je l'ai encagé et interdit de toute relation sexuelle avec moi ou avec une autre femme. Aujourd'hui il est encagé en permanence 24/7/365. J'ai exigé de plus en plus de lui et je l'ai soumis à tous mes désirs et caprices. Il a tout accepté.
:)

Aujourd'hui ce n'est plus "IL" c'est "ELLE". C'est une sissy. :D

Nicole
#2790780
J’aurais aimé être à la place du mari soumis (ou soumise ? !) mais du rêve à la réalité il y a un gouffre !
Je me demande ce que j’en aurais pensé en réalité… même si cela paraît tellement attirant…
LTcpl67 a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2790898
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'est une journée calme où je peux m'occuper de moi. Epilation, manucure, bain moussant, crème apaisante, maquillage ... tout pour être parfaite, pour être une femme parfaite bien dans sa peau.

Ce soir Maîtresse m'emmène au restaurant. Nous faisons une petite virée. Maîtresse veut que je sois sur mon 31, très chic, très BCBG, bien comme il faut, féminine, que je sois femme jusqu'au bout des ongles ... Donc j'ai prévu un tailleur bleu marine sur un chemisier en satin ivoire, des bas couture couleur chair, une guêpière blanche en dentelle et une culotte haute assortie, mes bijoux et ma perruque blonde longue. Tout pour que je sois une femme désirable.

Demain samedi l'amie de Maîtresse viendra déjeuner. Ce sera une autre histoire, une autre situation que je redoute un peu parce qu'il s'agit de Danielle. J'en ai déjà parlé ... celle qui je me demande si elle se lave et elle est perverse. J'avais été sa soubrette l'autre jour pour son dîner qui s'est terminé en partouze.

Dimanche sera plus tranquille je pense avec Maîtresse à qui j'ai promis d'être obéissante et que je ferai ce qu'elle voudrai. Chose promise, chose due. J'ai une petite idée de ce qu'elle veut. Nous seront toutes les deux toutes seules.

:cuck: :D :cuck: :D :cuck:
c2b78, elianeetserge, elixir27 et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2791028
Une soirée entre filles vraiment géniale. C'était hier soir et il faisait bon se romener le long des vitrines éclairées. Nous ne sommes pas passées inaperçues au restaurant. Un monsieur un peu agé n'a pas cessé de regarder Maîtresse. Elle s'en est amusé en croisant, décoisant, recroisant ses jambes laissant deviner le haut de ses bas. Quand nous sommes parties il nous a salué. Nous avons bien ri.

Aujourd'hui, j'ai porté le petit déjeuner à Maîtresse. J'étais bien sûr en nuisette très courte en voile noir. Maîtresse m'a prise dans ses bras pour un petit câlin, ma tête contre ses seins. Elle sent bon et sa peau est douce. Nous sommes allées à la salle de bain. Elle a fait pipi. Je l'ai essuyée. Nous avons pris la douche ensemble ... et j'ai fini entre ses cuisses pour la lécher et la sucer.

Elle m'a ordonné d'être en soubrette pour servir le déjeuner quand son amie sera là.

:cuck: 0=)
jefetlola, elixir27, Cocucornu et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2791181
Mon cocu chéri a été très obéissant hier avec mon amie qui est venue déjeuner. Dans l'après midi je l'ai laissée avec elle.J'ai quand même pris cette photo : C'est l'inspection. Ensuite, je ne suis pas restée. J'ai entendu mon amie gémir donc je pense qu'elle a eu droit aux services particuliers de ma chérie soumise. Un bon cuni !

Aujourd'hui, elle m'avait promis de faire tout ce que je désirait. Chose faite en anticipation car mon cocu est arrivé ce matin en couche et la tétine dans la bouche. Il est très mignon. J'adore. Il est ridicule et il ne veut pas que je prenne de photo.

Nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2791393
Hier j'ai cédé au caprice de Maîtresse. Elle voulait me voir avec une couche. J'ai donc mis une énorme couche de bébé adute qu'elle m'avait offert. Je suis restée ainsi toute la journée dans la maison, toute nue, en couche, très souvent par terre, à quatre pattes, avec ma tétine en bouche et mon bavoir autour du cou. Elle avait aussi voulu que je mette un soutien gorge puis une culotte en plastique "anti-fuites". C'est teriblement humiliant d'entendre que l'on est une "pisseuse", et que j'étais mignone quand je sucais ma tétine. "Suce ma chérie, quand tu seras grande tu aimeras aussi sucer". Elle a pris des photos. Je suis ridicule et j'ai honte de me prêter à toutes ses envies. C'est dégradant pour moi et c'est son plaisir.

Aujourd'hui, je suis femme de ménage. Juste une petite robe sac, un tablier, une petite culotte et c'est tout. Je fais le ménage et je range dans la maison. J'ai lavé ce matin les culottes du week end de Maîtresse ainsi que ses soutien-gorges. Ma vie normale revient après cette journée d'hier.

@Cocucornu
C'est Maîtresse qui me prête à son amie. Elle est très perverse. Quand elle arrive elle ne me dit même pas bonjour, elle me met la main à l'entre jambe pour constater que je suis toujours encagée. La seule chose qui compte c'est que je lui lèche et suce son intimité. Elle aime s'assoir sur mon visage et se frotter le sexe. Une horreur pour moi. Elle est poilue, toujours humide et elle sens très fort.

:cuck: :cuck: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2791436
Je vois que ma petite chérie vous a mis au courant. Elle a été adorable hier ma petite pisseuse.

Voilà les photos. Je masque toujours les visages. Je ne veux pas que l'on puisse la reconnaître quand elle sort.

Les jambes bien écartées en soutien gorge; en train de danser et tortiller du popotin; et puis avec une culotte en plastique.

Merci de donner vote avis !

Nicole
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2791495
Moi non plus ce n'était pas mon choix.

Maîtresse est cruelle avec moi. Je ne voulais pas qu'elle prenne des photos. Elle m'a dit que je n'avais pas le droit de vouloir et que je devais obéir. Elle m'a dit que ces photos resteraient entre nous. Elle m'a trahie. Je suis malheureuse.

Je lui ai dit ce matin la peine que j'avais. Elle m'a prise dans ses bras dans le lit. J'ai pleuré. C'est plus fort que moi, je l'aime. Elle me fait souffrir et moi je l'aime. Je suis une conne.
Elleetmoi a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2791792
Maîtresse est partie ce matin avec une tenue un peu sexy. Je ne serais pas étonnée qu'elle ait un rendez-vous.

Pour ma part, j'ai fait un peu la même chose : mini jupe en cuir noir et corsage en voile et dentelle noir qui cache à peine mon soutien gorge noir. J'ai ajouté un petit foulard beige et j'ai mis une perruque cheveux courts au carré noire. J'oubliais, un collant noir et mes talons hauts verni noirs. C'est rare que je mette un collant, mais c'est confortable et pour la mini jupe c'est mieux.

Je ne sais pas si Maîtresse veut se faire pardonner de m'avoir profondement humiliée, mais elle m'a proposé une sortie "coquine" ce vendredi ou samedi soir. Elle m'a parlé de glory hole ! Un programme qui m'excite beaucoup.

A suivre ...


Je voudrai remercier tous ceux qui ne sont pas fans de ces photos de moi en couche qui sont humiliantes pour moi. Merci de l'avoir exprimé et d'être solidaires. J'en veux encore à Maîtresse. Elle lit les échanges sur ce forum.

Merci à :
@Toto44
@Cocucornu
@elianeetserge
et a d'autres qui n'ont peut-être pas estimé le dire mais qui n'en pense pas moins.
elianeetserge, Elleetmoi, c2b78 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2792106
Ce soir nous sortons entre filles, Maîtresse et moi. Nous nous sommes pomponnées. Je suis en tailleur gris avec un corsage blanc et des bas couture noirs, talons aiguilles, lingerie en dentelle noire., bijoux, perruque cheveux courts noirs, rouge à lèvre carmin.
Maîtresse en tailleur bleu marine, corsage blanc, bas couture couleur chair, talons aiguilles, cheveux gominés blonds, bijoux, rouge à lèvres vermillon, guépière blanche (je crois) ...
Nous sommes sur notre 31, peut être pour des rencontres. Maîtresse m'a dit que ce serait une surprise.

J'ai oublié de raconter que hier soir Maîtresse est rentrée assez tôt. Son rendez-vous était un lapin ! Elle était d'humeur massacrante.

Voilà nous sommes prêtes, nous partons. Bonne soirée !

:cuck: :qs: :cuck: :qs: :cuck:
HAPPY59, c2b78, Elleetmoi et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2792196
Soirée cool puis fin de soirée plutôt chaude puis une nuit torride pour toutes les deux. Restaurant au début pour le plaisir de parler ensemble, voir du monde et se faire un peu remarquer par ces messieurs. Nous avons fait les vitrines puis nous sommes entrées dans un sex shop. Il en existe plus beaucoup ou bien très discrets. Pas mal de monde vers 23 heures : beaucoup d'hommes seuls, quelques couples hétéro, un couple homo, nous ...Nous avons beaucoup aimé regarder les godes.

Nous sommes allées dans une cabine. La personne au comptoir nous a recommandé une cabine particulière. La particularité était qu'il y a avait un trou dans les cloisons de chaque côté. Maîtresse m'avait promis une surprise. C'était la surprise : un glory hole.

Nous n'avons pas attendu très longtemps pour voir apparaître de belles bites. Une de chaque côté pour chacune de nous, ou bien l'une après l'autre, chacune son tour pour déguster ces bites. Des grosses, des épaisses, des longues, des petites, des pointues; des larges, des dures, des droites, des courbées ... plein la bouche, le bonheur de sucer, de sentir l'explosion arriver, lécher, boire ... c'était torride.

Maîtresse autant que moi avons eu notre ration de sperme. Nous sommes restées longtemps. Les bites se sont enchaînées. Maîtresse s'était déshabillée complètement. Moi j'étais en petite tenue. Les types toquait la paroi quand ils allaient éjaculer. Nous en avons bien profité.

Nous sommes reparties au milieu de la nuit. Maîtresse m'a expliqué qu'elle connaissait ce sexshop parce qu'elle était déjà venue avec un de ses amants. Pour cette nuit de débauche, elle avait demandé au gars du comptoir qu'elle souhaitait un glory hole. Ainsi, il a pu diriger les clients vers les cabines qui allaient bien pour se faire sucer. Maîtresse m'a confirmé que le gars en a profité pour en faire le commerce. "Nous avons fait les putes !"

En rentrant à la maison, un peu épuisées quand même de nos performances buccales, nous avons pris une infusion histoire de bien nettoyer la bouche et la gorge du goût de foutre encore présent.

Une nuit inoubliable. J'ai adoré. Maîtresse sait que j'aime la bite. C'était une belle surprise ... un cadeau.

:qs: :qs: :qs: :qs: :qs:
:cuck: :cuck: :cuck:
c2b78, Cocucornu, elianeetserge et 4 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2792610
Impuissant, efféminé, chaste, soumis, féminisé ... ou comment un mari devient une femme.

Je suis encagée maintenant en permanence 24/7/365 à temps complet donc et sans aucun orgasme par éjaculation. Au dire de Maîtresse, mon comportement d'encagée lui donne satisfaction. Mais en réalité j’ai encore beaucoup plus changé qu’elle ne le pense.

Depuis que je suis chaste, mes sensations, mon comportement et mes sentiments envers Maîtresse ont été décuplés. Je suis beaucoup plus sage, plus attentive, plus à l’écoute et plus tournée vers son bonheur à elle.

Au début on ne voit que le côté sexuel de la chose mais sans s’en rendre compte tout a évolué depuis des années. La chasteté entraîne de fait une perte de masculinité et de virilité surtout envers la femme qui détient le pouvoir. Parfois j’ai l’impression d’être un petit garçon (une petite fille même) dans les mains d’une femme mure.

Puis, plus la chasteté se prolonge et plus on a envie de rester dans cet état permanent de bien être et d’excitation, et cela me donne encore plus l’envie de me soumettre à Maîtresse.

J'ai un dénis de masculinité, puisque je ne peux pas jouir donc être un homme donc être le sexe fort, et mon cerveau fait que je vais de l’autre côté du miroir. Je suis maintenant le sexe faible, d’autant plus que suite à cet enfermement forcé je suis ridicule avec la taille de mon sexe qui ne sert plus à rien.

Les sensations de servitude et de soumission sont bien plus grandes qu’une simple éjaculation qui ne dure que quelques secondes.

Il était donc normal que je sois féminisé. Au début c'était une façon de nier l'homme donc une humiliation. Aujourd'hui j'ai un statut de femme et je prends des hormones. Psychologiquement j'ai besoin de me sentir femme.

:cuck: :qs: :cuck:
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2792945
L'humiliation.

Maîtresse s'est moqué de ma virilité. Peut-on parler d'ailleurs de virilité quand on a un petit pénis ? Se moquer de mon petit clitoris est un excellent moyen pour Maîtresse d’exercer sa domination.

Au début c'est la comparaison avec son amant du moment. Il est bien équipé et quand je suis à côté c'est un clito que j'ai et lui c'est un gourdin !

Après elle met les doigts de sa main à côté pour bien mettre en évidence que j'ai une toute petite chose.

Bien sûr la comparaison avec un gode est inévitable et lorsqu'elle me l'introduit elle veut me faire comprendre comment elle a besoin de bien sentir la grosseur.

Une chose pour vraiment se moquer de ma bite est de commenter les autres types dans la rue. "Je parie que sa bite est quatre fois plus grosse que la tienne".

Il y a aussi les petits noms ou diminutifs pour désigner mon handicap : Crevette, vermisseau, coquillette, clito, titbite ...

Désormais, je ne dois pas secouer ma petite bite comme un homme en utilisant la paume de ma main. Je n’ai le droit de me masturber qu’avec deux doigts ! ... et devant Maîtresse.

Summum de l'humiliation c'est l'exhibition de mes attributs à ses amies pour que chacune donne son avis. Les photos aussi avec transmission à ses amies.

Une façon de me montrer à quel point mon pénis était minuscule a été de sucer la bite de son amant, et tenir l'engin de son amant dans les mains. La première fois a été terrible. Après je me suis habituée et aujourd'hui j'adore.

La dernière trouvaille de Maîtresse pour m'humilier a été de me prendre en photo alors que je suis en couche et une tétine à la bouche. Les photos ont été diffusées.

Après le pénis, pour bien me signifier que je ne suis pas un homme, que je n'ai rien de masculin, que je n'ai aucune virilité, c'est de me faire porter des sous vêtements féminins au début puis de me féminiser complètement au fur et à mesure. Avec un ancien amant de Maîtresse qui habitait chez nous, ils ont fait de moi une sissy très féminine et très soumise.

Quand on est cocu, on s'habitue à être humilié. Quand on devient une sissy complètement soumise, c'est normal d'être humiliée. A la fin, on se rend compte qu'on est content d'être cocu et qu'on est contente d'être devenue une petite femelle.

Ce qui compte le plus pour moi maintenant, c'est que Maîtresse soit satisfaite et heureuse.

PS : Maîtresse voulait que je parle d'humiliation et que je poste cette photo d'il y a quelques années.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elianeetserge, can21, Cocucornu et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2793353
Maîtresse est rentrée hier soir assez tôt à la maison avec un nouvel amant. Elle m'avait prévenue par téléphone. Il fallait donc que je prépare un apéritif et un petit en-cas et enfin et surtout que je sois très déshabillée pour ne pas dire nue. Une recommandation pour les présentations à son amant à qui elle a raconté que j'étais un cocu soumis et que je participerai à leurs ébats.

Le beau gosse était là, le sourire au lèvres quand il m'a vu en petite tenue. J'avais mis une petite nuisette en voile noir très courte pour bien dévoiler la petite culotte transparente noire aussi et en talons hauts. Une vraie sissy.

C'est vite passé à des choses plus sexy et quand Maîtresse a baissé le pantalon et le slip de son amant, une énorme bite a jaillie. J'ai été la préposée pour le mettre encore plus en forme pendant que Maîtresse se déshabillait langoureusement, un vrai strip tease torride. J'ai eu le bonheur d'avoir ce magnifique sexe dans la bouche. Une merveille.

Maîtresse s'est positionnée en levrette sur le bord du lit, bien tendue et bien cabrée pour offrir son intimité. Son amant l'a sucée et léchée pendant que je me glissais sous Maîtresse pour être au plus près de la pénétration.Elle a été violente. Maîtresse a hurlé mais très vite le piston lent puis plus rapide l'a faite gémir. Ce magnifique sexe passait de son vagin à ma bouche puis pénétrait de nouveau Maîtresse.

Maîtresse faisait des commentaires et exprimait ses besoins et désirs salaces très grossièrement. Son amant nous traitait de tous les noms et c'était excitant. Au bord de l'explosion Maîtresse lui a demandé de se vider dans ma bouche. Il m'a inondé la bouche presque à l'étouffement au fond de ma gorge.

Maîtresse a partagé avec moi son amant. Quand il est parti, nous avons pu échangé nos impressions. Ce nouvel amant, jeune et performant a été à la hauteur de ce qu'elle attendait de lui.
Avatar de l’utilisateur
par TitBit
#2793452
Maîtresse reste en déshabillé aujourd'hui. Je viens de la voir sortir de la salle de bain : sous son déshabillé vaporeux assez transparent elle porte une guêpière noire et des bas noir et un petit string assorti minuscule.

Elle m'a demandé de rester presque nue avec un corset noir et en talons aiguille, sans culotte bien sûr et sans soutien gorge pour qu'elle puisse me voir évoluer dans la maison avec ma mini cage et mon nouveau Rosebud.

Elle m'a offert un nouveau Rosebud de taille XXL et j'ai mis un peu de temps pour me le mettre ce matin car il fait 5 cm de diamètre, 9 cm de long et il pèse 600 grammes. J'adore et je me sens bien avec. Je suis bien remplie.

:) :cuck:
elixir27, Bernard68, Cocucornu et 2 autres a liké
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée