©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2792735
comme ça ? mais elle ne les aime pas plus que ça ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yourii, wtf, frenchy et 48 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2792754
comme ça ? mais elle ne les aime pas plus que ça ...

@talons25: et pourtant, beaucoup de femmes aimeraient avoir des seins de ce genre.

Cette photo est ... est ...

Superbe? Excitante? J'essaie de t'aider à finir ta phrase @Noursette
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2793261
les très récents achats de Camille avec du cuir et du vintage ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nacra29, pat58, sam17 et 12 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par talons25
#2793999
Pour infos, les achats sont mi-figue mi-raisin, l'ensemble simili-cuir est en réel assez cheap et il va être renvoyé quant à l'ensemble vintage, les quelques kilos pris avec l'hiver et la ménopause font qu'il sera parfait dans quelques semaines ... To be continued

Pour vous faire patienter, une petite vidéo de l'automne dernier avec Camille en courses ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noursette, cok1secret, FB57 et 16 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par horizon44
#2794098
Encore une fois, il faut vraiment que je change d'ALDI pour faire mes courses pour avoir des visions aussi enchanteresses.
talons25, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2794175
Dommage pour l'ensemble en cuir.
Le vintage doit être superbe porté par Camille.

Hummmm! Aller faire mes courses et tomber sur une jolie femme comme la tienne.
Je risque d'oublier certains de mes acahts.
par Yourii
#2794422
@talons25

superbe vidéo Erotique !
Une robe pile poil à la bonne longueur, révéler sans dévoiler ...
Les coutures semblent là pour guider vers le plaisir ...

Merci à vous deux
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80

Notre boutique candauliste 100% sécurisée