©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113
#2792262
La soirée fût... mémorable et vous allez comprendre pourquoi...
Pour la petite histoire, je devais aller à1h de chez nous récupérer notre fille qui arrivait par le train à 23h20. On se donne rdv donc avec mon amant dans un hôtel de cette ville à 19h30. On aura le temps de s'amuser :cuck:
Quand il m'envoie le lien de l'hôtel, je découvre un truc classe avec un bar à vins/huîtres/tapas... Je me dis qu'il sait recevoir, je vais me sentir comme une reine :)
La journée passe à toute allure... Pas simple de coordonner travail, enfants, coiffeur (oups! Oublié, tant pis!), calins avec mon chéri en télétravail comme moi et préparation pour le soir... Mais je suis prête à l'heure et après avoir dit tendrement au revoir à monsieur, je pars... Je reçois un sms de notre fille qui m'annonce que son train a 1h de retard.. Tant mieux :x
Arrivée sur place, je reçois un message, il m'attend dans la chambre. Ah? Direct? Bon... ok :x On profitera d'une pause dans nos ébats pour reprendre des forces au resto...
Je monte par l'ascenseur, le couloir capitonné de moquette me semble interminable et fait monter mon rythme cardiaque. C'est une 1ère pour moi de rencontrer directement dans une chambre sans avoir vu l'amant avant... Mais le courant passe bien dans nos échanges, je suis plutôt en confiance.
Je toque et le voilà qui m'ouvre avec un grand sourire. Après une petite hésitation, on se dit bonjour en s'embrassant sur les lèvres.
Ce gars à la carrure de rugbymen me plaît bien, je vais me sentir toute petite dans ses bras, et j'adore ça :x
Il m'offre une coupe de clairette et me demande si je n'ai pas envie de partir.. Non, et toi? Il me répond qu'il est impatient... :) :cuck:
Yvelines49, Saxojaune, michpat et 24 autres a liké
#2792268
J'installe la vidéo pour mon chéri et nous voilà à nous embrasser debout. Ses mains vont très vite se diriger vers ma culotte en tout en me murmurant qu'il est tout à moi, que je peux profiter de son corps.... Réflexion qui à la fois me plaît et me met un peu en garde... la dernière fois qu'on m'a dit ça, le gars s'est transformé en gros nounours tendre... C'est pas ça que je veux :x
Mais il prend les choses en main, je le sens et ça me plaît. J'ouvre son pantalon pour goûter à sa queue, elle est bonne, mais je suis un peu déçue par sa taille ;) A voir l'utilisation qu'il va en faire !
Après une petite pipe (et la photo à mon cocu pour lui montrer que les choses sérieuses commencent), très vite il me déshabille pour un bon cuni comme je les aime. Il y met ses doigts et commence déjà à me démonter comme ça, c'est bon!!!! Puis il met une capote, m'allonge sur le dos et prend mes jambes qu'il pose sur ses épaules : vue sa carrure, ça met ma souplesse à rude épreuve mais les vagues de plaisir qui m'envahissent dès qu'il commence son pilonnage me font oublier cette petite difficulté :x Que c'est bon!
Mais je crois qu'il fatigue vite, car il s'allonge ensuite en me demandant de venir sur lui. Je lui avait dit que cette position était celle dans laquelle je jouissais le plus vite. Je vois qu'il a retenu, car il me dit qu'il veut me voir me lâcher...
Je l'enfourche donc et me démène sur lui, il m'administre quelques bonnes fessées qui ne sont pas pour me déplaire :x Je ne sais plus si j'arrive à jouir ou si j'ai simplement énormément de plaisir, mais je me laisse aller, je profite... je tourne mon regard vers la caméra avec une pensée pour mon chéri.
On passe alors en levrette, j'aime quand mes amants me prennent de cette façon ! J'en profite pour attraper mon téléphone et envoyer un petit audio à mon cocu... mais mon amant s'arrête, il semble fatigué... il a besoin d'une pause et de boire un peu.
Nous nous allongeons donc et tapons un peu la discute.
Mais je ne suis pas là pour ça, moi... je reprends les devants en lui faisant une nouvelle pipe et il se met alors à jouer avec ses doigts entre mes cuisses.
Il remet une capote et me dit de me lever. Il est debout, m'attrape sous les fesses et me porte comme ça. Je m'agrippe à son cou alors qu'il me pénètre. J'adore cette position! Je me sens bien dans ces bras musclés avec cette queue en moi qui me donne de bons coups... Mais il fatigue vite et finit par s'asseoir sur le lit et s'allonge. Je m'accroupis donc sur lui pour me faire jouir, mais il devient tout mou :???:
Il s'excuse et m'explique qu'à force de se retenir de jouir, il ramollit et qu'avec moi, il doit trop se retenir lol
Nouvelle pause, donc.
michpat, damdux, sergio et 21 autres a liké
#2792273
Et cette pause, elle va durer... je le vois qui cligne des yeux comme s'il luttait contre le sommeil.. hého, il est seulement 21h! Il s'excuse 50 fois et m'explique qu'il est en plein jet lag, il est rentré la veille d'un voyage en Asie. Je lui propose donc d'aller grignoter au resto pour reprendre des forces, mais monsieur n'a pas faim... Il est à la limite de s'endormir et me demande ce que je vais faire jusqu'à minuit... Je comprends qu'il veut vraiment que je me casse :o Il aurait quand même pu s'en douter, qu'un rdv juste après son retour n'était sans doute pas une bonne idée...
Je lui dis que je vais prendre une douche. A mon retour, il ronfle :roll:
Je m'habille, je lui laisse un mot sur la table et m'en vais comme dans les films lol
Franchement, qui a déjà vécu ce genre de situation? C'est tellement improbable que c'en est comique !!
Je suis donc partie me faire un petit resto et un ciné en attendant l'heure du train. J'ai donc passé une bonne soirée mémorable comme vous pouvez le constater lol
Franchement, je ne garde que le bon, et tant pis pour lui :x
michpat, sergio, feeling et 22 autres a liké
#2792274
Impressionnant !
Dans tous les sens du terme, avec le pitoyable
gemini a écrit :en me murmurant qu'il est tout à moi, que je peux profiter de son corps....
.
Allez, le prochain sera à la hauteur, ça ne peut pas être autrement, vous êtes au top !
gemini, michpat, Kimi146 et 3 autres a liké
#2792298
Mon cerveau réalise que c était bien reel et que j'ai quand même été bien cocu :oops: et que cette baise est irréversible et indelibile, un mec a baisé ma femme mariée à l'hôtel, l'a pilonné en levrette, lui a donner des fessées dans l'action, s est fait chevaucher par ma cocufieuse en furie (j ai vu la vidéo)...

Et son récit montre qu elle adore ça, baiser... :oops: :x

Ça pique un peu mais ça fait partie du jeu :cuck:

Et ça m'excite..

Que je l'aime...
#2792319
@gemini heureusement Miss @gemini ne manque nullement d'humour et de distanciation pour tourner la page de cette soirée.

Bravo à elle qui malgré quelques alertes a su trouver un peu de satisfaction. Au moins celle de savoir une nouvelle fous son chéri cocu :x :cuck: :x
michpat, gemini, sam17 et 1 autres a liké
#2792322
Bravo à vous Miss Gemini d'avoir su profiter et faire profiter votre mari de cette situation pour le moins cocasse mais dans laquelle vous avez su prendre du plaisir !
J'imagine le film qui se refait dans votre tête au restaurant ou au cinéma !
Merci aussi pour ce naturel avec lequel vous avez écrit ce récit !
Ce sont aussi des moments qui font partie de la réalité des rencontres de cette nature. ;)
michpat, gemini, sergio et 1 autres a liké
#2792327
ChatLyn a écrit :Ce sont aussi des moments qui font partie de la réalité des rencontres de cette nature.

Et oui !Et encore, on a connu bien pire avec des mecs qui ne bandaient pas du tout !
Car, comme le dit Mr Gémini ,il a bien été cocu quand même avec plusieurs positions ! :cuck:
Bon...le mec s'endort lol C'est pas très courant !
Quoi qu'il en soit un grand bravo à miss@gemini pour ce récit détaillé et plein d'humour ! Merci ma belle <3
gemini, ChatLyn, sam17 et 1 autres a liké
#2792343
elle vient de prendre une photo en selfie et de faire un audio.
Il lui prend ses cheveux d'une main
Puis il accélère
il lui donne 2 fessées simultanées avec ses deux mains
il la démonte totalement
elle lâche le téléphone
elle, perdue un tout petit moment, les yeux dans le vague, s'accroche les deux mains au draps
se cambre le cul vers le haut

Je lui montre la vidéo...

"j'ai fait mon devoir de cocufieuse avec le tel, puis après je me concentre sur mon moment de baise" :x

2024-04-14_19h31_45.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Kimi146, Yvelines49, Liberee21 et 26 autres a liké
#2792358
j'adore comme tu t'es lâchée! Que c'est bon de devoir tout arrêter, photos, pensées.... pour juste se faire baiser, subir les assauts de l'amant !
Bon, un peu special ce monsieur qd meme, mais tu as su en profiter comme il fallait pour ton plaisir et celui de ton mari. Apparemment, il y a une video qui l'emoustille bcp bcp! Et ça c'est trop bon. Des fois, on garde le souvenir de qq minutes car cet instant était l'apothéose.
Vas tu le revoir? Le souhaites-tu? Le temps le decidera aussi. En attendant, debriefez bien en revivant les moments chauds :cuck: . Je vous fais de gros bisous!
#2792384
Merci pour le partage de cette rencontre.
J'espère que le resto et film ont été bons. Quel dommage de rencontrer @missGemini quand on est en jet-lag. Il aurait pris tellement de plaisir avec une telle femme. Il a dû regretter d'avoir été si fatigué en s'apercevant que la Miss n'était plus là.

Merci au cocu pour sa participation. ;)
cok1secret, michpat, gemini et 1 autres a liké
#2792426
Merci à tous pour vos commentaires et votre soutien à une cocufieuse malchanceuse lol
Et oui, pour ceux qui se demandaient le film et le resto étaient sympas. Ma fille m'a trouvée bien pleine d'énergie malgré l'heure tardive :)

@Liberee21 Merci les copains pour vos petits mots ;) Et non, après réflexion, vue l'absence d'échange le lendemain, je ne pense pas le revoir. Tant pis pour lui :x
Il y a suffisamment d'autres candidats :cuck: lol
Vu que la précédente rencontre avait été aussi frustrante, est ce que l'adage "jamais 2 sans 3" va se vérifier...? Suspense ;)
#2792767
Tu as quand même passé une super soirée Miss ;) Et Mr aussi :)
Bon OK, bien sûr avec le resto, le ciné...même en célibataire. Mais quand même, avec ton amant !!!! Même s'il n'a pas pu envoyer autant que tu l'aurais souhaité, tu as vécu une soirée chaude, avec du plaisir, de l'excitation avant et pendant, et je suis sûr après quand tu as retrouvé ton Chéri !!!
Vous deviez avoir hâte que votre fille aille au lit :) Comment se sont passées vos retrouvailles avec Mr ?
Mr @gemini , je crois qu'il faut se rendre à l'évidence...tu es COCU...et tu (nous) aime ça ;) Et ta femme aime avoir un mari candauliste ;)
sergio, gemini a liké
#2792788
Merci pour ce récit miss @gemini les aventures candauliste sont toujours pleines de surprises, mais qu'est-ce-que c'est bon de vivre cela malgré tout. L'excitation du rdv, les préparatifs, la complicité du couple... comme tu le dis il ne faut garder que le meilleur :cuck: merci encore pour ces récits, c'est toujours un régal de vous lire !
ChatLyn, fredcandaule, sergio et 4 autres a liké
  • 1
  • 109
  • 110
  • 111
  • 112
  • 113

Notre boutique candauliste 100% sécurisée