©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2791767
Hihihi... Nous voulions nous certifier et voilà qu'une mauvaise manipulation a réduit notre compte à néant.
Obligés de recréer ce compte et de repartir à zéro. Belle opportunitée.

Cawa77 il y a quelques jours... Nous voici Cawa56. Et oui nous avons déménagé dans le Morbihan.

43 ans tout les 2, libertins ensemble et candauliste pour Monsieur. Madame aimerait découvrir et tester mes fantasmes.
Mais à son rythme... À notre rythme.
Bref... Nous évoluons au fil de l'eau.

Candaulisme assez soft pour ma part. Je n'aime pas la soumission, la cage, le mot cocu... J'aime l'idée d'offrir des hommes à ma chérie pour son plaisir physique et mon plaisir cérébral. Seule ma chérie me donne des ordres et seule elle dit qui et quand.
Ses yeux quand elle prend son plaisir sont pour moi... Et l'épilogue qui suit est mon ultime récompense.
justindom1417, olch, Noste et 15 autres a liké
#2791988
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2792108
Pour continuer notre présentation... Une série de photos que nous avions déjà partagées. En mode cartoon, ça retire nos imperfections et laisse l'imagination jouer.

Madame n'assume pas son corps mais travail dessus. Une grosse perte de poids qui a laissé des marques. L'aspect libertinage lui permet de mieux s'accepter et moi j'aime ça. C'est une petite blonde aux yeux bleus... Un concentré de vitalité d'1m52.

Moi je suis plus banal voire passe partout. Un humour assez lourd mais un style parfait pour mettre l'ambiance. Mon but dans la vie... Faire sourire ma chérie et nos filles. Alors imaginez mon bonheur quand elle prend son pied... Peu importe avec qui. Je considère que son corps lui appartient et que son coeur est pour moi.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2792188
Belle présentation de vous deux, de la sincérité si dégage et j'aime bien cette honnêteté. Nul n'est parfait, Bon le mode cartoon j'aime un peu et préfère l'authenticité. Vraiment hâte de vous suivre :D :D :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée