©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dav39100
#2770288
@EmmanuelleetJean
Bonjour les voisins
Une très jolie femme, un couple super complice
Je rêve de devenir l'amant de madame Emmanuelle !!
Que dige de faire votre connaissance !!
Cordialement D
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2770355
Bonne et heureuse année à vous.
Que nous permettre de suivre vos aventures candaulistes.
Dionysos06 a liké
#2793401
De retour car pas trop de temps ces derniers mois. Ce week-end est spécial car Emmanuelle me cocufie depuis ce matin et je profite d'un moment où les amants sont partis se promener à deux pour écrire.
Ce sont toujours des moments très forts et les sentiments, la complicité entre Emmanuelle et moi n'en sont que décuplés !
Comme dit sur un autre post, la journée d'hier a été dédiée aux essayages de tenues, à sa préparation (c'est toujours moi qui la rase pour ses amants et elle se fait un malin plaisir à faire des commentaires salaces dans ces moments là).
Damien est arrivé vers 10 h et il n'a pas fallu plus de 10 mn pour qu'ils se retrouvent dans notre lit conjugal. Entendre sa femme dire à son amant des phrases telles que : "Ta belle queue m'avait tellement manquée"; " Je vais enfin être bien prise ce week-end"; "j'espère que tu as plein de sperme à me donner" sont au moins aussi excitants que de les voir ensemble !!! Sans compter les phrases sur son petit cocu qui va être vraiment cocu ce week-end !
Ils sont partis faire l'amour dans notre chambre sans ma présence (avec sa nuisette ocre choisie la veille) et elle est ensuite revenue vers moi avec un petit sourire coquin (cf photos) pour que je récupère leurs jus mélangés. Je crois qu'il n'y a pas de meilleur nectar !! Elle s'est mise en position de levrette et après que j'aie pris une photo, elle m'a donné l'ordre de la nettoyer. Un pur bonheur pour un candauliste !!
La suite demain si je trouve le temps et si cela vous plait.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toto44, FB57, wtf et 37 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par RougeDésir
#2793437
@EmmanuelleetJean la suite, s'il-vous-plaît !
Je viens de parcourir toute votre discussion, c'est vraiment magnifique. Le fait qu'Emmanuelle se fasse remplir sans préservatif, dans le lit conjugal, tout en portant sa robe de marié … Wahou ! Et enfin, qu'elle vous ordonne de lécher et d'avaler le sperme chaud de son amant :D

J'aimerai beaucoup être à votre place, et vivre une telle relation. Bravo à vous trois.
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2793557
Merci pour ce superbe partage !!! un post magnifique qui nous donne de sacrés shoot de plaisirs, d'envies coquines. :x
Continuez à nous faire vivre ces moments c'est très très inspirant .... ;) :cuck:
Pivatefred, sergio a liké
#2793702
Enfin un peu de temps pour parler de ce week-end magique, hors sol !!!
Après l’après-midi, j’ai préparé le diner et Emmanuelle s’est changée et à porté une robe noire fendue avec dos en dentelles et avec un mini string dessous.
Damien et moi étions à nouveau très excités et le diner a été une compilation de phrases candaulistes pour parler de leur relation devant moi (j’avais dit au préalable à ma chérie que cela m’exciterait). Quelques exemples dont je me souviens :
Emmanuelle :
- « Mon cocu, ça te fait quoi de manger en face de moi et de savoir que je suis remplie du sperme de mon amant coquin »
- « Damien, tu sais que je sens encore comme ma chatte a apprécié ton passage. Ca change vraiment »
- « Mon cocu, j’adore voir ton visage qui m’observe quand je suce la belle queue de Damien »
Damien :
« Cocu, ta femme suce vraiment trop bien ! »
« La prochaine fois que je vais jouir en elle, tu aimerais me sucer avant et après ? »
Et j’en passe…
Inutile de dire que, quand nous sommes passés au salon pour le début de soirée, l’ambiance était déjà torride.
Elle est partie la première et nous a attendus dans la position de la photo suivante.
Je n’ai pas eu le réflexe de photographier un autre moment que j’ai adoré : Damien assis sur le canapé et Emmanuelle debout face à moi, elle écarte la robe et bien s’empaler sur sa queue (donc dos à lui) avec un « c’est tellement booonnn !!»
J’ai caressé ma chérie et à sa demande, j’ai titillé avec ma langue son clitoris ainsi offert. Ma langue a fini par caresser la queue de Damien et je dois dire que cela nous a tous très excités. Ils sont partis faire l'amour sur le lit conjugal et j'ai eu droit à l'envoi de cette photo par son amant avec pour légende :"Regarde comme sa chatte est bien ouverte et rougie par ma queue". Il a fini par jouir en elle et j’ai à nouveau récupéré la semence avec, pour la première fois, ma chérie qui a plaqué ma tête sur sa chatte en me disant d’un ton autoritaire : « Nettoie et qu’il ne reste rien ! ». Le mélange des deux jus est un nectar absolument délicieux ! Le graal du candaulisme en ce qui me concerne.

Puis Emmanuelle s’est changée et a porté la nuisette noire que Damien adore et qu’elle avait déjà portée la fois précédente. Elle lui a même fait remarquer, en ma présence, qu’elle ne l’avait pas lavée depuis la dernière fois et qu’il restait une trace de son sperme bien en évidence dessus. Pour la petite histoire, c’était une nuisette que je lui avais achetée pour la St Valentin… Elle a davantage connu ses amants que moi-même et elle l’appelle maintenant « la nuisette des cocufiages » . Petites photos souvenirs de l'instant et ils sont partis se coucher.

La suite bientôt si cela vous plait. Quelques photos d’illustrations en copie. N’hésitez pas à commenter : Emmanuelle est souvent la première à lire vos commentaires et à me les lire surtout si ils parlent de mon cocufiage et de son amant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Erik74910
#2793708
ces moments passés à trois, à parler, à faire référence aux parties de sexe passés avec l'amant, quand chacun peut dire ouvertement ses ressentis et ses préférences, j'adore, il est vrai qu'on a souvent un peu de retenue, alors qu'on devrait en parler comme on parle de la dernière partie de tennis... c'est aussi une belle complicité entre la femme, son amant et son gars, de plus, baiser la même femme, renforce l'amitié et la complicité entre deux hommes, c'est pourquoi je préfère que les réguliers de mes amies soient des amis...
Avatar de l’utilisateur
par oZeratelle
#2793753
Superbe complicité, superbe jeux entre vous, bravo c'est délicieux !!!
Et Emmanuelle est magnifique en plus d'être une sacrée cocufieuse !!! :x :cuck:
sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2793801
Qu'il est bon de vous lire à nouveau et de pouvoir mater Emmanuelle.
Vous franchissez un nouveau cap et peut-être que la suite de ce week-end va le confirmer.
Avatar de l’utilisateur
par julesx630
#2793977
Quelle belle surprise de voir que vous avez coquiné @EmmanuelleetJean !
La Miss est magnifique avec sa nuisette noire !! L'amant doit être ravi, et toi avec !!
Profitez pleinement de vos moments coquins !!
RougeDésir a liké
#2795105
Délicieuses séquences parfaitement relatées et illustrées. Même la séquence non photographiée est magique et très imagée.

Candice adorerait vivre la même . Empalée de dos sur son amant et ouvrant ses cuisse pour me sentir et voir la lécher. Assurance d'orgasmes <3 :x <3
sergio, Erik74910 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée