©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2793970
Bonjour tout le monde,

Je me permets de me présenter, je m'appel Sébastien j'ai 25 ans (puceau aussi), je suis entièrement soumis et dévoué à mon épouse (Anais, 25 ans également, mais non membre du forum). Celle-ci prend un réel plaisir à être ma dominatrice, pour mon plus grand bonheur. Pour ma part, la soumission à ma maîtresse me permets de laisser de côté les responsabilités et de me concentrer l'essentiel, la satisfaire.

Avec mon épouse nous nous connaissons depuis notre plus jeune âge, nous étions du même village en Alsace, nous étions ensemble à l'école, avons été en cours ensemble, mais nous sommes ensemble "que" depuis notre adolescence vers nos 15-16 ans, notre relation était d'abord amicale.

Nous pratiquons la domination depuis nos 18 ans et très vite après, nous avons évolué vers une relation gynarchique dans laquelle nous sommes pleinement épanouis. Le jour de mes 18 ans, mon cadeau était une belle cage de chasteté en métal et l'ordre de la poster immédiatement. Depuis, les choses se sont très vite enchainées. La maman de mon épouse est également une dominatrice en relation gynarchique.

Mon épouse est le fruit d'une relation entre sa mère et un collègue de son soumis de mari (longtemps son amant, avant qu'il ne déménage). La fille ayant repris l'exemple de la maman, elle a véritable passion pour la domination et elle n'hésite pas à se montrer cruelle si elle n'est pas satisfaite ou si je ne réponds pas à ses ordres comme elle le souhaite.

Je me suis inscris sur ce forum afin de partager mes récits (j'ai pris goût à l'humiliation), mais également pour découvrir des nouvelles pratiques et éventuellement les proposer à ma dominatrice. De mon côte j'ai hâte de partager mes aventures, échanger sur les vôtres, en espérant pour longtemps. PS : étant nouveau je ne suis pas contre des conseils sur le forum, c'est une première pour moi.


Bonne journée et bonne semaine,
Cordialement.
Sébastien
Pivatefred, Saxojaune, Karim1976 et 10 autres a liké
#2793995
Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil.
C'est un plaisir pour moi de commencer à partager mes expériences et mes récits avec la communauté. J'ai pas mal de belles petites choses croustillante à partager :)


Bonne journée à tout le monde,
Cordialement.
Sébastien
Karim1976, sergio, durandale et 2 autres a liké
#2794011
Bonjour Sébastien.
Tu as un exemple de mari soumis sur ce fil : La vie soumise de TiBit.

J'ai hâte de savoir comment ton épouse Anaïs te traite :)
sergio a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée