©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2795184
Pour répondre à ton questionnement sur sa chatte. Juste après un gros calibre elle aura du mal à te sentir, mais ensuite pas de poblème, la chatte est extensible, elle peut meme apprendre à te masser la queue avec sa chatte ;-)...
#2795208
Oui on est resté dans le bar, avant de le laisser venir chez nous nous voulions le rencontrer voir si il correspondait bien à son profil..
Sur la route on avait un peu le trac tout les 2.
On s'est assis sur une banquette en forme de U, ma femme s'est mise à côté de lui. On a bu un verre pour faire connaissance.
Il est très sympathique et à l'écoute ce qu'il nous a rassuré.
Histoire de faire monter doucement la température, je lui ai demandé de poser sa main sur la cuisse de ma femme qui était en minijupe et aussi pour voir la sensation que cela nous ferait à ma femme et moi.
Ce qu'il fit, ma femme a toute suite pris de la couleur quand il sait mis à lui caresser.
Il en a profité pour remonter jusqu'à son string.
Là, ma femme est devenue toute rouge en me regardant mais elle lui a qu'en même légèrement ouvert le passage. Moi aussi j'avoue mon coeur battait très fort.
Avant de partir. Elle lui fait la bise.
Je lui dis aller embrasse le comme il se doit.
Et elle l'a embrassée sur la bouche.
Je suis sur qu'elle en avait trop envie mais qu'elle n'osait pas.
En rentrant elle était très excitée et j'en ai bénéficié, c'était très hot.
Voilà où nous en sommes. Cette petite aventure était très excitante, vivement la suite
#2795557
Oui shaft, elle est bien excitée et comme moi aussi on a un peu la pression.
Nous devons le voir dans la semaine prochaine si il arrive à se dégager un peu de temps sans que sa femme le sache.
On essaye des trucs histoire qu'elle se sente prête à le recevoir.
Hier on a aussi réessayé le préservatif pour voir si elle avait changé d'avis depuis le temps à ce sujet.
Bon il était un peu trop grand, il avait du mal à rester, j'ai du le tenir.
shaft85, ariel69, cristian70241 et 1 autres a liké
#2795584
Super , vous devez avoir des papillons dans le ventre..
C'est exitant les préparatifs, la miss à choisi sa tenue? Elle va mettre des bas ? La lingerie ?
Elle va coucher avec lui ou vous allez baiser devant lui ? Je suis sûr que maintenant elle préférerais coucher direct avec lui, non ?
Toy37 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée