©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par sebaille
#27015
Bonjour, nous sommes un jeune couple qui pratiquons le candaulisme.
j'ai 28ans et madame en a 25. Sa passion:succer!!

Ca fait 4 ans que nous sommes ensemble, la première fois je reviens du boulot un peu + tot et madame etait au lit avec son ex. son excuse "je ne pouvais pas résister"! sur le coup je l'ai mal pris mais je l'aime,maintenant j'y ai pris gout.Ma femme fait ce qu'elle veut de son corps...tant qu"elle me raconte!

dites moi ce que vous pensez d'elle


seb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par sebaille le 17 mars 2010, 17:47, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par tixav
#27016
très bien
on a tout de suite envie de savoir ce qu'elle cache si mal sous ces vêtements
et de voir à quel point sucer elle aime lol
par verlaine
#27022
Belle salope... Une poitrine qui semble genereuse...
On a envie de la voir sucer de belles grosses queues !
Avatar de l’utilisateur
par coupledu67
#27117
Bonjour ,
Cette première photo est prometteuse ,tu aurais d'autre photos surtout quand elle suce ?
madame doit ètre une belle salope , je pense que tu a envie de la voir sucer de belles grosses queues .
Avatar de l’utilisateur
par Nico80
#27644
Un joli petit air mutin, c'est qu'elle doit en prendre au KM ;-)
par flo03
#27947
j'adore... me propose même d'être candidat pour une photo si c'est nécessaire ... lol
j'ahabites un peu loin quand même... dommage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée