©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par dav39100
#2617181
@Couplloire42
Elle tout simplement une très jolie femme ce serait un plaisir de vous rencontrer !!
Cordialement D
par plp33
#2617939
Bienvenue, une si jolie femme n'aura aucune difficulté à plaire aux hommes....si j'ai bien compris elle s'en rend déjà compte...ce qui ne doit pas la laisser insensible vu qu'elle sait que ces situations t'excite...cela doit même lui plaire dorénavant
Avatar de l’utilisateur
par croque42
#2619973
Je découvre votre post cher voisin avec plaisir. Un plaisir de découvrir votre épouse qui semble être une très belle femme et surtout le plaisir de voir votre approche tout en douceur pour aider votre épouse à franchir le pas. Souvent, les maris sont pressés de voir des avancées rapides et concrètes mais il ne faut pas sous-estimer les moments soi-disant creux qui sont pour les épouses, des moments de réflexion pour avancer. Le fait qu'elle revienne d'elle -même sur le site de rencontre est une très bonne chose car de la curiosité, elle passe à l'intérêt. Il ne reste plus qu'à trouver le bon complice qui ne parle pas de son ex ! mdr mais qui sache séduire madame et construire une complicité avec vous !
Couplloire42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2620572
Mer i a tous pour vos messages :D . Oui le week-end etait excellent et a l'heure où je vous écrit hier soir aussi :P . Ça me fait plaisir tout ces témoignages et conseils. Je vois que je suis dans le vrai avec elle et quel plaisir de s'apercevoir que mon fantasme est devenu le sien. Cela se voit de plus en plus qu'elle a envie de se faire plaisir. La différence envie par rapport à quelques mois auparavant c'est qu'elle n'est plus exclusive avec un seul homme sur les sites de rencontres. Elle discute avec. Un tas de mec, se laisse aller en parlant avec eux, se chauffe avec eux :x . Mais le mieux c'est que j'ai une femme extrêmement amoureuse et bien collée contre moi le soir. Un régal de sentir tout cela :D . En ore au stade de la prise de contact mais clairement je ne l'ai jamais vu aussi prête de succomber et aussi à l'aise ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
kykykokin, nicolasjulie29, vox et 12 autres a liké
#2794735
Retour après tout ce temps.

Ça y est la femme a eu sa première tromperie organisée :D .

On est inscrit sur Wyylde depuis presque 2 ans. Et j'ai failli arrêter le profil car elle ne parlait plus de ce fantasme ni de s'autoriser a le réaliser. Ça c'est relancé par le biais d'une collègue de son boulot. Collègue lesbienne de 22 ans. 12 de moins que ma femme. Je dis cela car elles entretiennent depuis une relation lesbienne entre elle. Certe il y a eu des moments très chaud entre elles mais ce n'est pas allé plus loin. Enfin pour l'instant :D . Elles ont même pu se retrouver chez nous sous une caméra que j'avais installé avant. Et j'ai enfin pu voir ma femme se laisser aller avec elle dans des caresses et des bisous langoureux sur notre canapé de salon. Mais pas plus

Si je raconte cette partie pour moi c'est parce qu'elle a été décisive. Déjà parce qu'elle s'est enfin avoué qu'elle aimait les femmes. Puis d'avoir passer un cap dans le fait qu'elle pouvait s'autoriser avec quelqu'un d'autre. Tout en voyant que je restais proche d'elle. Que vraiment pour moi c'était un plaisir que de la voir et la savoir faire.

Avec cette prise de confiance elle s'est remise a discuter sur Wyylde. On a pu se faire beaucoup de contact. Échange de numéro etc... Voir même on prévoyait de faire un plan à trois avec un complice. Sauf que celui ci a disparu au dernier moment. Mais nous avons continué. Et c'est un jeune homme qui s'est proposé de la rencontrer un soir. Il a 23 ans. Encore un jeune pour elle :D . On a pas mal échanger avant qu'il ne la voye et aussi le jour même quelques minutes avant de la voir. Je le sentais très chaud. Ma femme de l'autre côté le stress de la rencontre ;) . Mais quelques minutes après qu'ils se soient retrouvé elle m'a écrit comme quoi il était trop mignon. De la je sentais que ça se passait super bien. On échangeait beaucoup tout au long. Jusqu'au moment où après être allé boire un verre elle m'a écrit qui se caleraient dans la voiture dans un endroit tranquille. De là j'ai compris que quelque-chose allait se passer. Et ce fut le cas. J'ai envi de vous mettre les captures de messages reçues au long de la soirée pour vous montrer du cela intéresse ;)

Maintenant elle est enfin devenue hotwife et mon don mari cocu. Et vous savait quoi? On a adoré et on veut recommencer :x :qs: :cuck:
Maia49, Saxojaune, Erik74910 et 9 autres a liké
par Angevingt
#2794745
J'adore ces captures.. on pénètre dans votre intimité, c'est dingue d'érotisme et de voyeurisme, et on devine le processus qui va amener ta miss à s'abandonner. Cette montée du désir. TOP
Couplloire42 a liké
par Angevingt
#2794752
Voilà c'est fait..."alors, heureux" ?... la question est purement oratoire. C'est génial que tous les deux vous ayez pleinement apprécié dès la première fois. Sans même un instant de doute pendant la rencontre... juste pour le pour plaisir. le débrief a dû être jouissif à tous les sens du terme. J'aime cette sobriété "je l'ai pris dans ma bouche. il m'a prise en levrette".. belle économie de mots pour un tournant dans votre vie de couple.
Couplloire42 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2794754
Alors pour les vidéos et photos elle était très chaude de le faire. Mais ça ne s'est pas fait pour le coup. Car après l'avoir embrassé tout est allé très vite. Et franchement je ne lui en veux pas. Déjà car c'était une première et je me dis que ça lui aurait peut être gâché sa première expérience pour le coup.

Mais on en a reparlé après et c'est des choses qui vont venir. En plus les complices pour le faire ne manquent pas :D
zztop, vox, nousdeux00 a liké
Avatar de l’utilisateur
par Couplloire42
#2794755
Effectivement je n'ai eu aucun doute tout au long de la soirée. Je sais qu'entre le désir et la réalité il y a une sacré différence. D'ailleurs je pense que tout ce temps entre avoir parler du fantasme et de ce moment, deux ans tout de même, ont servi à mettre les idées en place. Cela a été bénéfique au final. Je pense d'ailleurs qu'au tout début on était pas prêt. Je le vois avec le recul et maintenant c'est pleins plaisirs. D'où l'envie de recommencer ;)
zztop, Masterlaurent, vox et 1 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée