olch a écrit :Hello les amis ,
Quoi de neuf , plus beaucoup de nouvelles , ...
@olch Il va m'être délicat d'expliquer un point de vue bien personnel, qui s'apparente plus à un style de vie.
C'est l'ennui camarade !
Pas dans mon quotidien, celui ci est charmant. Et la chance n'a rien à y voir, ce n'est qu'histoire de choix.
Vous êtes charmants vous deux, et cette perception vient du fait que nous avons su nous croiser à un moment, merci encore pour l'invitation.
Tout comme une poignée ici, une petite poignée..
Notre ami commun dessinateur
@jeanrp, il me manque souvent, dans ses récits, ses croquis, sa présence d'esprit.
Il me manque tout comme vos aventures invraisemblables.
J'apprécie quoi alors ? Échanger avec une ou deux personnes sur le chat ?
@cplelanceetlau, nous sommes proches dans notre vision du jeu, malgré la géographie qui nous sépare et un positionnement identique dans le jeu.
@ChatLyn, un homme charmant que nous avons pu rencontrer, à nos débuts.
@sergio , toujours présent, et propre à encourager.
Quelques inconnus qui restent plaisants, amusants, et sincères sans doute, je ne peux les nommer, mais je fais en sorte de leur partager ma pensée.
Le reste n'est que blabla.
Des apollons de la mythologie Grecque, des docteurs ès sciences en domination, des kinésithérapeutes en mal de massages, des athlètes avec la queue de la taille d'un enfant de 10 ans, des bandent mou, des crétins ne sachant toujours pas lire un cadran avec deux aiguilles.
Bref... J'entretiens cette belle humeur avec ma chérie, et j'entretiens mon quotidien comme je l'entends. Et tout cela n'a pas de prix, ni de concession.
Je roule à moto, et je roule vite parce que j'aime cette sensation de vie. J'aime les mécaniques qui hurlent et qui laissent penser que tout va exploser tant elles donnent.
J'aime quand ma belle hurle également, de plaisir. Elle n'a jamais hurlé de sa vie autrement.
J'écoute de la musique et toujours à volume élevé.
Je ne danse pas, tu le sais, mais j'ai plaisir à savoir ou à voir ma belle danser avec des inconnus.
Je m'enivre, et j'aime les alcools rares.
J'aime le sexe ! Mais seulement l'ambiance folle et la luxure qui entoure cet univers.
Alors vois-tu, lorsque je ne trouve pas cet équilibre dont j'ai besoin, il me suffit de m'écarter du chemin gluant pour en rejoindre un qui me convient.
Ici, ailleurs, peu importe. Nous avons le sourire, et le conservons.