©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2796359
Bonjour a tous !
J'ai besoin de plein de conseils ! Ma situation : je suis en couple depuis 14 ans et j'aime ma femme.

Le candaulisme : je me suis mis a avoir l'envie de voir ma femme prendre du plaisir avec un autre, il y a 5 ans. Je lui est avoué par la suite, et nous avons pris contact avec quelqu'un sur un tchat, mais au bout de 15 jours suite a un déplacement, j'ai fait une crise de jalousie car elle lui parler , madame la mal pris nous avons tous arrêté.
Toujours cette idée en tête, nous avons relancé sur un tchat l'année dernière, sa m'excite beaucoup mais madame elle se sent pas , elle se voit pas avec un autre homme que moi, le fait que je parle a des hommes d'elle ne lui fessait rien.. et même pire sa a amené un blocage sexuel pendant quelques mois donc re on arrête tous ..
quand j'en parle avec elle, elle dit qu'elle veut pas mais pas fermé, et que pour faire ça il faut qu'elle fasse connaissance car elle peut pas faire ça directement.
Mes questions: je pense beaucoup à ce fantasme, même trop, sa me bouffe des fois , que puis-je faire avec ma compagne ? ( Je veux pas la perdre en le realisant ou pas )
Ou quelqu'un a t'il une solution pour que j'oublie ce fantasme définitivement ?
wtf, zztop a liké
#2796431
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
#2796492
@Hommeperdu , d'après ce que je lis de vos écrits, vous ne semblez pas vraiment candauliste et si vous êtes toujours jaloux de voir votre épouse chatter avec un autre homme alors arrêtez tout !
Un candau est déjà bien excité de voir sa femme se chauffer avec un autre homme même en virtuel.
Madame semble réticente à baiser avec un autre homme que vous et vous même demandez conseil pour arrêter de fantasmer sur cette pratique...
Laissez donc ce fantasme là où il est. Comme un fantasme qui pourra malgré tout alimenter votre imaginaire et votre libido si besoin.
Ce n'est que mon avis...
#2796559
@Hommeperdu il y a beaucoup d'élèments dans votre présentation mais il manque aussi des morceaux.
1ere chose, l'excitation candauliste, pour beaucoup vient de la jalousie qui se transforme en excitation. Peut-être parce que cela pourrait nous donner un sentiment de contrôle... si vous avez testé et que juste le fait qu'elle ait discuté avec un autre vous a mis en colère, effectivement, c'est que vous ne serez peut-être pas capable de la voir ou la savoir faire l'amour réellement avec un autre. Et donc gardez ça comme un fantasme pourquoi pas pour activer votre libido...
Mais pourquoi avez vous fait une crise de jalousie?
Maintenant madame ne veut plus, soit parce qu 'elle sait que vous êtes trop jaloux, soit parce que la 1ere fois, elle s'est inscrite juste pour vous faire plaisir et que finalement ça ne l'excite pas ou elle n'aime pas ça, ou encore elle sait qu'elle peut blesser votre couple parce qu'elle a besoin de sentiments pour faire l'amour avec un homme.. ce qui est normal pour une femme.
N'attendez pas d'elle qu'elle aille se faire sauter par un autre comme elle irait faire une scéance de gym.
Mais du coup, pourquoi vous êtes vous ré inscrit sur un tchat?
Hommeperdu a liké
#2796964
Bonsoir a tous, pour répondre a vos questions, oui j'étais exciter sur le fait qu'elle parle avec un autre homme, ce qui a déclenché ma crise c'est que je n'étais pas avec elle quand elle parlait. Et effectivement je sais pas si je serai capable d'aller plus loin... Ma plus grande crainte est de mettre en péril mon couple ...
#2796974
@Hommeperdu c'est la survie de ton couple qui est en jeu. On ne fait pas toujours ce qu'on a envie. Agir avec raison fait souvent avancer les choses par ailleurs. Tu lui as dit ton fantasme maintenant, tu as fait ta part du boulot. Comme on me l'a conseillé par ailleurs, laisse faire le temps. Si la graine doit germer, elle germera. Si elle ne germe pas c'est que le terrain n'est pas propice. Alors ce sera tant mieux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée