©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2797215
Bonjour à tous :)

Couple initialement D/s ludique, nous avons dérivé par la suite vers d'autres jeux durant lesquels Madame (Shamat) s'offrait, tandis que Monsieur (Enkidu) regardait ou participait. Ce qui nous a permis de vivre des moments peu usuels (et réprouvés par la morale) mais très jouissifs. Nous avons ralenti le rythme, mais dans quelques mois, nous aurons à nouveau plein de temps libre.

Pour info, nos pseudos sont issus d'une très ancienne légende sumérienne.

À tantôt :)

ES5962.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Bri
#2797374
Bonjour et bienvenue sur le Forum.
N'hésitez pas à vous certifier, voici le lien :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?f=68&t=225#p1287
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
#2797415
Une petite photo traitée peinture de Shamat (Madame), ici dans le jardin de nos hôtes, lors d'un après-midi qui fut hors de l'ordinaire :)

Auprès de mon arbre
Bel07.JPG

Vers les maisons
Notre hôte sur la photo, à gauche
Bel11.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2798559
Je suis juste venu voir ici comment ça se passe, puis j'aviserai, car le site ne fonctionne pas comme je m'y attendais.

FC est un forum très agréable ou le respect et la convivialité sont de mise.
L'admin et son équipe y veillent.

Je suppose que tout va bien pour Flo et toi

Tout va bien, merci. :D

Shamat, toujours aussi prude, je vois. ;)
Dionysos06 a liké
#2798682
@Enkidu5962 bonjour et bienvenue à vous.
Comme il est plaisant (et surprenant) de voir l'arrivée sur ce forum de l'épopée de Gilgalesh via vos pseudos.
Madame possède de très jolis seins et ne paraît pas avoir froid aux yeux. Prometteur.
sergio a liké
#2798683
Je confirme que Shamat n'a pas froid aux yeux. Je me souviens d'un déjeuner au restaurant ou notre table a été l'attention des serveurs. Je rajouterais qu'il est difficile de parler à la belle en ne la regardant que dans les yeux.
Gino91, Dionysos06 a liké
#2798957
Masterlaurent
Dans ce cas, une seule solution : plouf ! :D

FB57
Merci pour elle :)

Dionysos06
Je constate au vu de l'avatar que vous ne détestez pas ce qui est antique.
Cette légende sumérienne s'applique assez bien à notre couple.

Sbe4
Moi aussi, je préfère les courbes par rapport aux angles pointus ;)

Gino91
Merci pour ma femme ;)

Sergio
Dommage que nous n'ayons pas pu filmer la scène au restau :)
C'est un souvenir qui va me rester longtemps en mémoire, surtout le coup de la salade !!
#2799060
Dionysos06
Merci pour le côté onirique :)

Frenchy
Une tuerie ? C'est un peu exagéré :)

Bgbm33
Ce fut de bons souvenirs.
Je ne déteste pas montrer l'envers du décor, ses étapes...
#2799065
@Enkidu5962 WAOUH !!!

Superbes tenues et magnifique modèle
j'adore le style un peu "Eyes Wide Shut"

En mode curieux de l'occasion ...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée