©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
#2797463
L’exhibition a, depuis le début, était pour Agnes un jeu privilégié. Elle n’a jamais cessé de se montrer, à moi ou aux autres.

Le paroxysme de ces exhibitions en extérieur fut quand elle fit la connaissance, un temps, d’une femme qui travaillait au sein de l’entreprise.
Elle était, je pense, tombé amoureuse de ma femme et ont eu de nombreux moments intimes… Sauf que pour la mienne ce n’était qu’un autre plan cul alors que pour cette employée c’était autre chose. C’est d’ailleurs pour cela que cela s’est fini mal entre elles.

Mais Agnes adorait prendre les poses pour que cette femme la prenne en photo.

Une fin d’après-midi, je reçu un message de ma femme qui m’informait qu’elle ne rentrerai pas le soir. Elle prenait une chambre d’hôtel avec cette dernière.

Le lendemain matin, j’avais droit à ce texto suivit des photos…

SMS : « Bonjour mon amour, je t’envoi ces quelques photos pour égayer une journée bien grise. Le temps est morose mais pas moi, Bisous !

A01.PNG
A02.PNG
A03.PNG
A04.PNG
horizon44, frenchy, Malko78 et 26 autres a liké
#2797473
L’appartement « La Garçonnière » !!!

Dans le dictionnaire Larousse, la définition de garçonnière est la suivante :
« Appartement d’un célibataire – Homme habitant un appartement seul. »
Sauf que pour tout le monde la référence va un peu plus loin et l’on entend par là, un logement dédié il est vrai d’un célibataire mais également pour y amener ses conquêtes…
Et bien, ce fut un endroit que mon épouse pratiqua assidument.
Vous vous rappeler de l’inconnu qui avait fait passer le cap à Agnes. Celui là même d’où elle était rentrée chez nous vers 3h du matin, après avoir offert l’ensemble de ces orifices à cet inconnu ?
Et bien, maintenant, je vais vous raconter un incontournable lieu de notre histoire.

15a.jpg


Un soir, bien tranquille chez nous, Agnes et moi avions eu une discussion sur notre nouvelle vie. Il nous paraissait évident que nous étions épanouies, mais il fallait également faire attention à ne pas se laisser « déborder ». Ma femme m’avoua avoir une addiction à cette forme de sexualité…
« Tu vois Alain, je suis épanouie et heureuse pour toi aussi, mais je me sens toujours en demande avec le sexe. J’ai parfois l’impression de chercher mes limites sans réellement les trouver. »
Elle a toujours été consciente du basculement qu’elle avait opéré. Elle me disait aussi avoir toujours beaucoup aimé le sexe mais qu’avec mes fantasmes de partages cela avait décuplé ces envies. Elle n’était pas seulement excitée sur son ou ses partenaires, ni seulement par la situation ou le contexte, mais venait se rajouter une autre excitation encore plus intense… Me savoir excité par ce partage.
Agnes voulait toujours plus me donner d’envie car cela l’excité elle aussi…
« Pour que tu me comprennes bien, Alain, sache que quand je baise avec un autre, je pense à mon plaisir immédiat, mais également je pense à toi quand tu regarde ou que tu sais ce que je suis en train de faire… Je ne suis pas simplement une salope, je suis maintenant une grosse cochonne vicieuse ! »
Nous avons parlé longuement et beaucoup rit sur nous même, cette soirée.
Nous savions très bien que nous étions dans une phase excessive, nouvelle et que cette période ne devrait durée qu’un temps…
Ensuite il y a eu une période où ma femme rentrait tard voire très tard. Le week-end elle sortait longtemps et je savais que cela n’était pas pour aller faire les boutiques, lol.
Elle m’avoua que l’inconnu de cet appartement était en réalité bel et bien une garçonnière.
Cet appartement était l’endroit où se retrouvé quelques personnes. L’homme qu’elle avait rencontré était le locataire principal mais d’autres hommes et femmes avaient leur propre clés…
Tout en me donnant cette information, Agnes me dit :
« Voilà, j’ai revu cet homme mais en terrasse, juste prendre un café. C’est là qu’il m’a demandé si je voulais avoir accès à cet appartement en disposant d’une clé.
Sauf qu’il m’a également dit que chacun d’entre eux ou elles ayant une clé pouvaient y aller quand bon lui semble et s’il rencontre quelqu’un d’autre, ils sont surtout là pour le sexe !
En fait cet endroit est un vrai bordel ! »
Elle me demanda si elle pouvait accepter cette clé. Je lui ai demandé si elle en avait envie et si elle était consciente de là où elle mettait les pieds ?
« Je crois que cela m’excite énormément »
Alors je lui ai dit que moi aussi et qu’elle devait accepter cette clé.
Ce fut donc le début de la période « Garçonnière »
pat45, Vilice, ChatLyn et 21 autres a liké
#2797488
@Moon50
Par ou commencer !!!!
Tout d'abord bienvenue parmi nous,
Une histoire si surprenante et intéressante que je l'ai lu d'une traite
Que dire d'Agnès !!
Waouuu, une femme merveilleuse qui en plus d'être une belle cochonne est une superbe femme avec des formes hummm
Elle n'a rien à enviée à toutes les petites jeunes de France et de navare
En tout cas chapeau pour ce superbe récit que je vais me faire un plaisir de suivre
Au plaisir de faire votre connaissance
Cordialement D
Moon50, michpat a liké
#2797502
Un matin je me suis réveillé seul dans notre grand lit…

C’est lorsque je mis mon bras vers le côté de mon épouse que j’ai ouvert mes yeux ce matin-là. Il devait être 7 ou 7h30 et elle n’était plus dans le lit. C’est vrai qu’elle se lève bien plus tôt que moi. Elle n’a pas besoin de beaucoup d’heure de sommeil.

Je descendis pour prendre mon petit-déjeuner. L’appartement était vide. Agnès est partie plus tôt ce jour-là.
J’ai jeté un coup d’œil à mon téléphone et je vis un message. J’ai souri et pris mon temps en me servant un bon café chaud avant d’ouvrir ce texto.

« Bonjour mon chéri, ne t’inquiète pas. Je me suis levée vers 5h, comme d’hab, et j’avais un message pour récupérer la clé de la garçonnière. Je te tiens au courant, bise. »

J’ai fini mon café, pris ma douche, habillé et prêt à partir au travail quand je reçu une photo suivie d’un sms d’un numéro de téléphone qui m’était inconnu…

G0001.jpg

« Bonjour Alain, juste pour te dire que ton épouse à bien reçue sa clé. Tu peux constater sur cette photo qu’elle fait partie de notre « club ». Elle a accepté l’ensemble des règles régissant notre lieu de rencontre. Pour autant si elle ne veut plus en faire partie ou bien si elle ne respecte pas l’une de nos règles elle devra rendre cette clé. Tout est très simple. Sache que ta salope de femme ne t’appartient plus vraiment, elle sera celle de tous ! »

Le message était solennel et me faisais penser que ma femme était rentrée dans une loge maçonnique, Lol.
Je partis vers pour le boulot…
pat45, Vilice, BigDoesSissy et 31 autres a liké
#2797504
Une fois arrivé à mon bureau je reçu un autre message.

J’ai cru que cette fois cela serai Agnès, mais non toujours le même numéro.
« Après lui avoir donné la clé, nous lui avons demandé de poser pour nous, elle s’est exécutée immédiatement. Elle mouillait déjà beaucoup ! »

G0002.jpg

« Ta femme est une sacrée salope car elle a aussi accepté de se mettre un plug fantaisie dans l’anus. Sans rien lui demandé c’est elle qui est allé dans la chambre… Elle attendait sûrement qu’on la baise ! »


Gooo4.jpg
G0005.jpg
patbou2001, pat45, Vilice et 27 autres a liké
#2797507
Ce fut vers 11h que je reçu une photo avec des explications d’Agnès :

52l.jpg


« Ils ont dû t’envoyer les photos dans l’appart. Je suis arrivée là-bas et deux hommes m’attendais, pas celui que je connais. Ils m’ont demandé de lire un papier et si j’étais d’accord avec ce qu’il y avait noté je pouvais aller dans l’une des chambres où je devais mettre les dessous plus la laisse. J’ai ensuite dû répondre à leur demande… Je me suis mise un plug et je t’assure, j’étais tellement excité que je pensais qu’ils allaient me baiser, mais non. Ils sont partis sans plus rein dire. Ensuite j’ai attendu un moment puis je me suis habillé pour partir au bureau. Mais je suis tellement excitée que je me suis arrêté sur l’autoroute pensant peut-être voir le jeune… Mais non, donc je suis là à moitié nue en me godant comme une putain… »

Son sms était clair, ils avaient fait monter la tension et l’envie à Agnès en la laissant là… Frustrée !

Trois-quarts d’heure plus tard, un nouvel sms :
« Je suis repartie pour rejoindre mon bureau… J’étais tellement excitée. Après t’avoir écrit j’ai continué à me faire du bien avec le godemichet, mais dans la voiture. Puis j’ai tenté ma chance dans les toilettes extérieures de l’aire de parking. Il n’y avait personne. J’ai attendu et un homme, sûrement un routier et entré. Je lui ai dit que je pouvais le sucer mais qu’il devait me baiser sans me poser d’autres questions et me laisser partir ensuite… Je suis désolé, j’ai perdu l’esprit ! »

Ma femme est vraiment très chaude, mais elle devait être très excité par cette « collocation » après la réception de cette fameuse clé pour en arriver là.

Ce fut bien plus tard que nous avons sourit de cette situation, mais je me doutais, alors, que cette garçonnière me réservé d’autres émotions fortes…

A très bientôt pour la suite. :cuck: :x
patbou2001, pat45, ChatLyn et 31 autres a liké
#2797666
L’histoire et la période de la garçonnière

Cette période fut étrange pour notre couple… Il est vrai que nous venions de prendre un nouveau chemin dans notre couple et l’exaltation de cette liberté sexuelle nous grisaient.

Ce furent presque deux ans de débauche (pour certains) ou d’outrance à la morale (pour d’autres), mais ce qui est sûr c’est qu’aujourd’hui nous ne regrettons rien.
Il est vrai qu’Agnès fut la pire des salopes et moi le pire des égoïstes à assouvir nos désirs les plus triviaux, mais ce sont ces « dérapages » ou devrais je dire cette profusion de sexe qui nous à amenés à savoir ce que nous désirions réellement. Aujourd’hui nous regardons cette période comme folle, mais avec le sentiment d’avoir jouie d’une irresponsabilité totale et de pouvoir maintenant vivre notre libertinage, sereinement.

Pour autant, c’est vrai nous sommes « allés loin » … Parfois certaines limites ont été dépassées, tant Agnès que moi-même. Mais nous le voulions et ce chemin nous l’avons toujours fait ensemble. Notre couple à résisté et s’est fortifié. (Toutefois, je ne conseille pas à tous les couples de suivre notre exemple, lol)

Ainsi et après avoir accepté les règles et la clé de ce grand appartement transformé en baisodrome, nous avons été excités par le jeu et la mise en scène de groupe.
Ma femme se levait plus tôt pour s’y rendre le matin avant de partir à son bureau et m’envoyait tout un tas de photos d’elle dans des tenues toujours plus osées…
036.jpg

37.jpg
40.jpg
38.jpg
39.jpg
Noste, pat45, Masterlaurent et 15 autres a liké
#2797667
Elle rentrait également plus tard le soir, voire ne rentrait pas du tout !
Elle s’amusait, il y avait des tas d’effets vestimentaires, des livres et vidéos porno, des ustensiles sm et d’autres pour assouvir les envies de chacun. Un parc de loisir dédié au sexe et aux rencontres…

1.jpg
2.jpg
3.jpg


Mais ceci n’était que la partie visible de l’iceberg. Nous allons vous raconter ce que représentait réellement cet endroit et surtout les règles de cette communauté !
jf313, pat45, LeCouple et 16 autres a liké
#2797677
Ce fut une petite quinzaine de jours après avoir reçu la clé de l’appartement et après avoir passé du temps là-bas que ma femme m’envoya ce message :

« Mon chéri, tu sais que l’appartement avec tout son univers me plaît beaucoup et je m’y sens bien. Dès le départ cela m’a beaucoup excitée, puis ensuite, comme je n’y rencontrais pratiquement jamais personne, à part un couple et une autre fois un trio qui se sont enfermés dans des chambres, il ne s’y passait pas grand-chose. Cela commença à me lasser. Mais, hier, j’ai reçu un message. Je te l’envoi part mail. Lis-le et puis tu me diras ce que tu en penses, bise. »

Voici la lecture de ce message :

- Bonjour Agnès
Tu viens d’accepter la clé de l’appartement. Nous ne sommes pas nombreux à détenir une clé de celui-ci. Pour autant posséder cette clé impose à ces propriétaires d’être fidèle à nos règles. La clé donne accès à un certains pouvoirs mais également à se soumettre à certaines décisions.
Nous sommes 10 personnes à avoir la clé. 5 hommes et 5 femmes.
Nous sommes ceux qui font vivre cet appartement et les histoires qui s’y déroulent. Tout doit commencer ici et certaines fois, des situations peuvent également finir en ce lieu.
Nous t’avons choisi car tu es très belle et apparemment avec de grandes envies. Nous t’avons également choisi car ton mari est également à la recherche, comme nous, de la jouissance sous de nombreuses formes. A ce sujet tu auras tout le loisir de lui donner ce qu’il recherche ici. Mais tu pourras également faire bien d’autres choses…
Saches juste que quand tu mets en place un jeu avec nos « participants » ou nous « détenteurs d’une clés » avec tes règles et tes désirs, et que ton scénario est accepté par certains et réalisé. Tu seras alors à ton tour redevable et tu devras te soumettre à ce scénario que l’un d’entre nous aura mis en place et où tu auras été désigné…
Un pouvoir = une soumission. Sachant qu’ici les pouvoirs et les soumissions sont souvent grandement apprécié de la même façon.
Dans le cas où tu refuserais un jeu où tu es désigné après avoir toi-même effectuer des jeux de ton initiative, tu devras nous rendre la clé de l’appartement pour ne jamais plus y revenir.
Nous avons tous le choix et à tout moment de dire oui ou non.
Si tu accepte cela, nous t’enverrons le code d’un coffre qui est dans la chambre n°4 et que tu as dû déjà remarquer. Tu y trouveras des classeurs avec tous les participants de cet appartement.
Chacun d’entre nous avons donnés, comme tu le sais, les adresses mails ainsi que nos numéros de téléphone, plus quelques photos et quelques informations sur nos vies et envies. Ainsi la personne voulant désigner certains d’entre nous pour un jeu devra les informer via mail ou sms.
Après acceptation de ce message tu recevras le code et tu obtiendras toutes ces informations.
Je conclu donc mon message en te demandant : « Tu accepte ou tu rends la clé de l’appartement ? »

Après la lecture de ce message, je dois vous avouer que j’ai pensé à un millier de choses. On est tombé sur une secte, un jeu de réalité, des fous furieux de jeux de rôles, des milliardaires s’ennuyant dans leur vie excessive… Je ne savais plus trop quoi penser.

J’ai immédiatement envoyé un message à Agnès pour lui dire que nous devrions en parler ensemble ce soir mais que j’étais fortement surpris par toute cette mise en scène.
Je n’ai pas eu de réponse de sa part immédiatement.

J’ai eu le temps d’effectuer ma journée de boulot, de rentrer à la maison, me doucher, prendre un léger repas… Et toujours aucune nouvelle de ma femme.

Je commençais à m’inquiété car nous nous envoyons énormément de messages tous les jours et là rien. Je lui envoyai un sms et elle me répondit :
« Ne t’inquiète surtout pas c’est ma faute… J’ai réfléchis au message et puis les heures sont passées vite, enfin, ne t’inquiète pas mais je ne rentre pas de suite. J’ai quitté mon bureau beaucoup plus tôt et je suis allée réfléchir à l’appartement. Je t’ai fait des photos, je te les envois… mais je te tiens au courant, bise. »

Je reçu ces photos

0001.jpg
0002.jpg
0003.jpg
0004.jpg


J’étais plutôt rassuré mais quelque chose me disait que ce message avait fait son effet auprès d’Agnès.

Ce fut un peu plus tard, vers 23h, que je reçu un nouvel sms :

« J’ai accepté ! Je pense que tu t’en doutais. Cela m’excite beaucoup et je suis sûre que cela va être la même chose pour toi. Je reste encore un peux à l’appartement. J’ai ouvert le coffre. Je suis impatiente de « jouer » et de « jouir ».

Ce fut encore un peu plus tard, vers minuit et demie, que je reçu cette photo sans sms cette fois.
10.jpg
jf313, pat45, BigDoesSissy et 18 autres a liké
#2797681
Mon dieu quel récit.. quel histoire... les bras m'en tombent, ma queue se dresse...
Que ce soit vos années de transitions vers le candaulisme puis cette découverte de l'appartement digne de Lewis Caroll.. j'ai rarement été aussi excité. Est-ce vrai, est-ce possible . Ces photos ne laissent aucun doute. A & A vous vivez une vie extraordinaire parce que vous l'avez voulu, que tu connais parfaitement tes envies et les envies de ton épouse et su abattre ses limites. Bravo et merci de ce luxe de détails et de ce sens du récit qui nous fait fantasmer... Jusqu'où êtes vous allés ? Nous le saurons bientôt.

Marc
Moon50 a liké
#2797707
Le lendemain matin, je me suis réveillé seul, sans Agnès.

Seul dans notre appartement sans histoire, sans règle, sans groupe… Tout cela me paraissait dingue. J’avais surtout peur que ma femme puisse faire des mauvaises rencontres. Le fait d’entamer une démarche de « partage » avec des personnes dont on ne connaît rien faisait que le risque était toujours présent. Mais là, avec ce message j’étais perplexe.
Mais je connaissais bien mon épouse. Agnès est une femme d’affaire avant tout et les différents postes qu’elle a su obtenir et faire évoluer aux seins des divers grands groupes privés me laissait penser qu’elle ne lâcherait pas le contrôle des situations, même dans ce monde du sexe !

J’essayé peut-être de me rassurer, n’étais-je que le mari cocu, lâche et égoïste qui ne voulait pas stopper le plaisir de voir sa femme lui procurer multiples sensations ?
Ce fut la sonnerie de mon téléphone qui me sorti de mes pensées matinales. Je venais de recevoir un sms de ma chérie :

« Bonjour mon amour,
Je viens te rassurer par ce message car je ne suis pas rentré de la nuit. Je vais bien. J’espères que ma photo d’hier t’a fait plaisir et je ne manquerai pas de te donner les détails croustillants de ma nuit.
Par contre, j’en ai appris de belle hier dans ce fameux appartement et sur ce message qui nous interrogeaient tant. Bref, c’est l’homme de ma première rencontre qui est venu à l’appartement et avec qui j’ai finie ma nuit. Au-delà d’avoir baisé une seconde fois avec lui, il m’a surtout parlé du système et du fonctionnement de cette « garçonnière ».
Cet appartement n’est pas une location et il connaît le propriétaire. Il est vrai qu’il y a un petit groupe de personne qui s’amusent et s’excitent à des « jeux de rôles » avec des règles qui leur sont propre mais dans tous les cas ils ne sont pas les « décideurs » du bon fonctionnement de cet endroit.
Le propriétaire est un vieil homme qui était patron de plusieurs affaires. Il détenait quelques boîtes de nuits, restaurants… Il était un peu comme toi, « partageur » Lol et voulait un endroit où il pourrait assouvir ces désirs.
Les gars qui m’ont donné la clé ont essayé de me faire rentrer directement dans leur jeu, ils m’ont également testé. J’avais bien réalisé que dans ce fameux coffre il n’y avait pas tant de personnes à contacter, ni beaucoup d’info comme le message le laisser à penser.
Enfin, j’espères ne pas t’avoir trop inquiété et peut-être que je participerais a certains jeux de la part de ces « adolescents », enfin si leur scénarii m’excite.
Je te laisse car je suis déjà au boulot, on se voit ce soir. Bise »
Après avoir lu son message, je ne sais pas trop si j’étais déçu ou bien rassuré. Je dois être honnête, ce message mystérieux m’avait sûrement fait fantasmer et peut-être que ma femme aussi… Non, l’appartement était bel et bien une garçonnière, un lieu de rencontre entre « bobo chics » en quête d’exotisme sexuel mais avec une assurance « d’entre soi ».
Nous savions, dés lors qu’il y avait plus de risque de danger dans les endroits d’exhibitions que dans cet appartement, lol.

Toutefois et vous le découvrirai sûrement dans mes post, ce lieu fut une source de surprise et de belles rencontres qui fit largement jouir mon épouse et également le cocu heureux que j’étais devenu.
az02.jpg
pat45, Vilice, rems072669 et 10 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée