©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Avatar de l’utilisateur
par Fantaisie50
#2797837
Est-ce le printemps ? Est-ce le temps qui mûrit toute situation ? Est-ce la volonté commune de ne pas voir s’éteindre nos ardeurs ? Ma muse s’est prêtée au jeu du modèle et du photographe. Elle qui manque si cruellement de confiance en elle se prête au jeu avec une grosse appréhension, Voici donc quelques photos qu’elle a validé… D’autres suivront.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Malko78
#2797907
Merci à @Fantaisie50 pour ces jolis clichés. Madame est un beau modèle qui mérite bien d'autres photos encore, pour le plaisir des yeux...
Avatar de l’utilisateur
par FredCandau
#2798047
Elle a l'air d'avoir un très joli corps qui rendrait envieuses beaucoup de femmes et serait le centre d'attraction de beaucoup d'hommes.
Au plaisir de la découvrir.
Avatar de l’utilisateur
par Fantaisie50
#2798450
Bonsoir,
Tout d’abord un grand merci pour vos nombreux « like » et vos messages très flatteurs (et encourageants). Si je ne doutais pas de vos réactions, ma muse en fut surprise. Sur son visage je pus lire l’incrédulité puis un petit sourire de bonheur. Résultat des courses, elle accepte que nous poursuivions et elle commence à se montrer curieuse du site et du candaulisme… Elle voulait savoir, entre autre, la différence entre triolisme et candaulisme.
Petite contrainte : elle veut mettre quelques photos de moi sur le site… nu bien sûr. Désolé messieurs, ils faudra supporter la vue mais je ferais en sorte que ce pensum soit rare.
Je n’ai pas beaucoup de temps pour étudier le site et je patauge encore. Je vais y regarder de plus près durant les vacances. En attendant, voici quelques photos qui nous l’espérons vous plairons.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monjourviendra, Mia, mike77 et 38 autres a liké
par bgbm33
#2798452
Merci a vous de nous offrir ces belles formes. Cela me fait plaisir de voir que la miss gagne en confiance car elle le merite amplement :)
Et peut etre que le pensum pourrait etre celui de vos moments intimes que vous partagez ensemble... :x
glissements a liké
par Himeros79
#2798563
@Fantaisie50 Je pense que la différence entre le triolisme et le candaulisme est la suivante. Lors d'un trio, l'homme du couple aime partager sa femme et la voir prendre du plaisir donc c'est une forme de candaulisme mais il y a d'autres formes de candaulisme suivant les couples. Certains maris ne participe pas, ils sont juste présent dans la même pièce ou une pièce adjacente, ou ils attendent patiemment leur tour pendant que l'amant et sa femme s'amusent ensemble. Il y a aussi le cuckolding qui est une autre variante ou le mari est absent lors des rencontres. J'espère t'avoir éclairé un peu ainsi que ta femme bien sûr ;)
Si j'ai fait des erreurs, n'hésitez pas à me reprendre. Je ne suis qu'un novice.
par Angevingt
#2798569
Miss charmante et très désirable.. ah ces femmes, elles sont tant à toujours se dévaloriser. Nulle doute, miss, si vous lisez, qu'en étant attentive vous devriez deviner des regards masculins en coin dans la rue.. et pas qu'un !!!

je ne pense pas que quiconque s'offusque de te voir également nu mr Fantaisie.. il y a des complices féminines ici qui apprécieront et des photos en couple sont encore les plus belles. La complicité, l'électricité qu'il y a entre deux corps, cela se sent à l'image.

Seule règle ici, s’amuser, partager et/ou commenter et toujours avec bienveillance
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2798623
Fantaisie50 a écrit :Elle voulait savoir, entre autre, la différence entre triolisme et candaulisme.
Petite contrainte : elle veut mettre quelques photos de moi sur le site… nu bien sûr. Désolé messieurs, ils faudra supporter la vue mais je ferais en sorte que ce pensum soit rare.


Je pense que ceux qui le pratiquent t'apportera une réponse plus précise que l'idée que je me fais entre les deux. ;)
Pour la photo, vraiment avec modération lol :D
Par contre la Miss, est carrément top canon, j'adore ses deux dunes couleur sable, un bijou :D
Avatar de l’utilisateur
par frenchy
#2798624
frenchy a écrit :
Fantaisie50 a écrit :Elle voulait savoir, entre autre, la différence entre triolisme et candaulisme.
Petite contrainte : elle veut mettre quelques photos de moi sur le site… nu bien sûr. Désolé messieurs, ils faudra supporter la vue mais je ferais en sorte que ce pensum soit rare.


Je pense que ceux qui le pratiquent t'apportera une réponse plus précise que l'idée que je me fais entre les deux. ;)
Pour la photo, vraiment avec modération lol :D
Par contre la Miss, est carrément top canon, j'adore ses deux dunes couleur sable, un bijou surtout quand ils veulent prendre l'air timidement :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée