©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777
par GUS13
#2798119
Bravo à celui qui c est lâche dispo par email xxxxxx pour échanger photos de nous
Modifié en dernier par Bri le 13 mai 2024, 15:38, modifié 1 fois. Raison : Pas de lien externe ou d'adresse mail
Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2798216
Quel plaisir de te revoir, Clara, dans son rôle de cocufieuse. A la lecture du recit de @Saxojaune, tu semblais pressé de regouter à une autre queue et on comprend l'impatience de votre complice à te retrouver nue.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798297
Je vais continuer à raconter notre escapade au Love Hotel mais avec les vacances, je n'ai pas trop le loisir de préparer un joli post, cela dit les photos que j'ai sont tellement bien que j'ai prévu de le faire.
En attendant, je vais vous partager quelques photos de nos vacances (ultra méritées) que vous passons loin des enfants et loin des soucis.
Dans une chambre hôtel dimanche matin:
IMG_20240514_085510.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798328
Le temps aujourd'hui à Bruxelles, on pense à tous ceux qui sont sous la pluie !
IMG_20240514_123317.jpg

Un autre élément marquant se trouve sur la photo, sauras-tu le retrouver ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sergio, HAPPY59, mika007 et 34 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2798345
Je ne suis pas très fort dans les devinettes...
Donc curieux de lire les réponses :) et la réponse :)

Je n'ajouterai rien que vous êtes devant une des plus laides capitales du monde...
aie... Oui je n'aime vraiment pas cette ville...

Par contre, un "truc"...
Tu vas me tuer encore, je sais... Mais si je commente, je ne sais pas mentir... ou parler pour rien...
Mais ces derniers mois je "ressentais" dans vos posts un truc plus vide...
Un "creux"... sans juger car on a nos creux aussi !

Mais là par contre... depuis votre dernière rencontre...
Je vois, je ressens une Clara revivre, mais surtout TOI aussi !!!
Revenir dans vos jeux candaulistes, un réel plaisir et vrai bonheur de ressentir votre complicité...

Ce que j'aime mais vraiment avec vous...
On sent qu'il ne fait décidément pas grand chose pour avoir une vraie complicité, de l'amour qui apporte alors aux jeux candaulistes un vrai relief !!!

Vraiment ! Superbe et profitez !!!
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2798347
Saxojaune a écrit :Le temps aujourd'hui à Bruxelles, on pense à tous ceux qui sont sous la pluie !
IMG_20240514_123317.jpg

Un autre élément marquant se trouve sur la photo, sauras-tu le retrouver ?


ca donne la frite :)
Moi jaime bien Bruxelles, mon dernier séjour au Novotel de la tour noire une fin Novembre, tres agreable
Avatar de l’utilisateur
par Routard
#2798350
J'avoue que je ne suis pas observateur vu que les magnifiques fesses de Clara sur laquelle je voudrais poser de délicats bisous accaparent totalement mon attention.
J'aime la voir épanouie et sensuelle de la sorte
Bref, on ne se refait pas...
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798353
@cok1secret
Non @cok1secret secret, tu nous avais habitué à aller directement à l'essentiel. Et là je parlais du cul de Clara éclairé comme cela était irrésistible.... Et je n'ai pas résisté à la prendre (maladroitement et rapidement tout de même) séance tenante !

Un petite photo prise dans une ville wallonne ce dimanche
Screenshot_2024-05-14-15-33-55-50_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
wtf, Michel3132, mika007 et 23 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798373
@canlib je ne suis pas d'accord sur la sois disant mocheté de Bruxelles, j'aime l'atmosphère de cette ville, mais c'est vrai qu'en Belgique il y a de beaucoup plus jolies villes.

Pour ce qui est de notre creux, oui tu as raison, mais c'est juste que nous avons dû nous concentrer sur les autres aspects de la vie et aujourd'hui nous arrivons à la fin d'un processus. Notre esprit se libère à nouveau, et ces vacances bien méritées sont l'occasion pour nous de revivre d'amour et d'eau fraîche et de nous ressentir comme un jeune couple.

Baiser d'Anvers...
Avatar de l’utilisateur
par alexetliliane34
#2798374
Saxojaune a écrit :Le temps aujourd'hui à Bruxelles, on pense à tous ceux qui sont sous la pluie !
IMG_20240514_123317.jpg

Un autre élément marquant se trouve sur la photo, sauras-tu le retrouver ?

Merci c'est gentil d'avoir une pensée pour nous les sudistes là voilà :(
Avatar de l’utilisateur
par Michel3132
#2798376
Saxojaune a écrit :@cok1secret
Non @cok1secret secret, tu nous avais habitué à aller directement à l'essentiel. Et là je parlais du cul de Clara éclairé comme cela était irrésistible.... Et je n'ai pas résisté à la prendre (maladroitement et rapidement tout de même) séance tenante !

Un petite photo prise dans une ville wallonne ce dimanche
Screenshot_2024-05-14-15-33-55-50_99c04817c0de5652397fc8b56c3b3817.jpg


Jolie culotte pour faire son marché lol
sergio, Saxojaune a liké
Avatar de l’utilisateur
par Saxojaune
#2798425
Un baiser volé dans une chambre accolée à la cathédrale. Ce n'est pas un blasphème, c'est juste un hommage.
IMG_20240514_204333.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2798488
Je vois que Clara semble joyeuse et coquine pour ces vacances en amoureux. Ces retrouvailles à deux sans autres preoccupations sont souvent très bonnes et réussies.
Rien vu d'autre de très parti-cul-iers sur la photo de Clara si ce n'est son joli cul et je comprends que tu "craqué".
Je vois aussi que Clara porte des culottes diverses qui n'enlaidissent pas ses fesses bien au contraire.
Merci de revenir aussi plein d'envie de jouer et de partager. ;)
  • 1
  • 773
  • 774
  • 775
  • 776
  • 777

Notre boutique candauliste 100% sécurisée