- 16 mai 2024, 00:43
@Dionysos06 @sergio .
Effectivement vers 15h le lendemain, est venu sonner le technicien du conseil départemental qui suivait les travaux si on peut dire. Emilio, l'avait contacté pour finaliser la fin de chantier.
Martine alla lui ouvrir et l'emmena jusqu'au bâtiment des salles de sciences. Elle était vétue de son petit ensemble en éponge rose. La brassière moulait sa grosse et lourde poitrine qui pendait un peu mais dont les tétons pointaient. Et le mini short moulait son gros cul et dessinait parfaitement les lévres sa moule.
Il faut bien admettre que pour les hommes qui aiment les rondes aux formes généreuses, elle était craquante.
Elle le conduisit à Emilio. Il était avec Gérard et Omar entrain de rassembler le matériel. Emilio proposa au technicien de faire le tour des classes, des laboratoires et du couloir qu'ils avaient repeint. Ils partir vers le fond du couloir.
Omar en profita pour s'approcher de la miss.
C'est seulement à cette heure ci que tu te pointes salope. La miss lui dit, tu es toujours aussi galant, puis elle ajouta, c'est votre chef qui ne voulait pas que je vienne avant que vous ayez fini. Omar lui dit, tu n'as pas honte de t'habiller comme ça, on voit ta moule comme si tu étais à poils.
Martine lui dit, ma moule comme tu dis, tu as bien été content de la voir tous les jours cette semaine et d'en profiter. Gérard ne disait rien mais il bandait dur. La belle bosse qui déformait son jean en attestait. Omar lui dit on va en profiter une dernière fois. Il ajouta quitte ton short. La miss lui dit pas maintenant il y a le technicien du conseil départementall, quand il sera parti. Mais Omar l'attrapa et lui baissa son short aux genoux juste au moment ou Emilio et le technicien revenait dans la salle et lui mit une main à la chatte. Moi j'étais dans l'embrasement de la porte du labo, d'ou je suivais la scène. Omar qui ne les avait pas vu dit à Chatoune, tu mouilles salope. Je vais bien te baiser.
C'est alors que la miss s'aperçut du retour des deux messieurs. Elle était le cul à l'air, avec le short aux genoux et Omar venait de lui introduire un doigt dans la chatte. Le technicien lui dit, en voilà une tenue madame. Omar dit, elle vient tous les jours pour qu'on la baise tous , c'est une vraie chienne.