@karim6123 : Tu t'en doutes un peu, non ?
J'ai fait la bonniche bien sûr et ces messieurs ne se sont pas gênés pour me mettre la main aux fesses. J'ai fait le sevice, j'ai rendu des services, tous services, service compris. Ces messieurs en ont bien profité et je n'ai pas dit non. J'ai été très consentante avec cet harcèlement sexuel. J'ai été la poupée qui dit jamais non.
Maîtresse était ravie de me voir ainsi "utilisée". De son côté, elle n'est pas restée inactive. De toute façon, quand l'une s'occupait de l'un, l'autre s'occupait de l'autre et puis on échangeait.
Nous avons bien épuisés nos mâles et ils nous ont bien comblées. Le jour c'était "farniente" sur le pont pour nous pendant que ces messieurs s'occupaient de la navigation. Il fallait bien se reposer et prendre des forces. A l'ancre dans une crique ou une baie loin du rivage, dès que le soir arrivait, la corrida commençait. Et c'était partouze une bonne partie de la nuit. Au début, chacune de nous sur les genoux de l'étalon choisi. Ensuite quand nous les avions bien énervés, que l'on refusait leurs avances très explicites, on exigait d'eux qu'ils nous fassent la cour ou un strip tease ou qu'ils dancent ensemble. Pour finir je m'occupait de Maîtresse en la préparant entre les cuisses. Là, ils étaient déjà en train de se masturber.
Après : séance de pipes, échanges de bites, puis pénétrations sauvages, échanges de partenaires, changement de trou, et ainsi de suite jusqu'à éjaculations bucales, anales ou viginales selon la situation de l'instant. Nous nous sommes comportées comme des salopes. Ils ont adoré.
Quand il nous ont dit que nous étions des prostituées, Maîtresse et moi-même leur avont répondu qu'ils ne disaient pas si bien dire et nous leurs avons donné nos tarifs. Et nous avons eu nos cadeaux.
Aucune photos ni vidéos n'ont été faites. C'était les conditions de Maîtresse pour passer les vacances ensemble avec ces messieurs.
Un homme blanc de 45 ans environ avec beaucoup d'expérience, propriétaire du bateau, très courtois et distingué, très bon baiseur, une connaissance de Maîtresse.
Un homme de couleur de 33 ans avec un corps d'athlete, un sexe énorme (5x17 il a failli m'étouffer), très viril, un ami de l'homme de 45 ans.
Maîtresse nue en permanence sous une robe longue blanche très transparente.
Moi avec ma petite bite dans sa micro-cage metal, mes petit seins pointus, mon rosebud XXL en place, toujours nue sauf le soir avec ma nuisette en voile et dentelle noire très courte et transparente ... ou avec un tout petit tablier blanc de soubrette pour faire mon service histoire de cacher à peine ma cage, c'est plus sexy.
Je suis sûre que cette expérience que nous avons vécu donne envie à beaucoup d'entre vous. Je ne donne pas plus de détails. Je sais que c'est avoir de la chance surtout si on aime le sexe et le libertinage. Maîtresse m'avait fait la leçon avant de partir. Je n'avais pas le droit de dire non. J'étais la sissy et je devais me comporter ainsi en sissy soumise et dévouée avec tout le monde. Je crois que je suis même allée au delà.