©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des membres candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2800633
Decouverte de ce post hier soir....
Totalement captivant !
Jai tout lu, incroyable cette Martine.

Tout cela c'est passé a quelle époque ?

Un regal a lire.... et a imaginer...
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2800730
@bgbm33
Oui pendant 15 ans, je lui ai nettoyé la chatte.
Madame se faisait sauter et ensuite me demandait d'effacer les traces de ses forfaits pour redevenir une femme respectable.
bgbm33, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2800731
@sergio
Emilio a profité des charmes de la miss , quand il n'était pas en présence de ses gars.
Par contre, non pas le dernier jour.
Oui Sergio, le technicien voulait sauter ma femme.
A plusieurs reprises, il l'avait vue partiellement ou entièrement à poils entrain de se faire sauter sans pouvoir en profiter.
Là, étant seul, il espèrait enfin que son tour soit venu.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2800735
Chatoune dit au technicien, on va aller à l'appartement, on sera mieux au lit.
Par contre, je veux bien passer à la casserole, mais à une condition. Il ne sait rien passé aucours de ces 15 jours. Et personne ne doit être au courant, ni au conseil départemental, ni au collège.
On est que 3 à savoir, mon mari , vous et moi.
Donc si ça fuite, ça ne pourra être que vous.
Elle a ré enfilé son mini short rose et on a été à l'appart. Le technicien nous suivait. Une fois chez nous , Martine lui dit de la suivre. Arrivée dans notre chambre,elle a quitté sa brassière pour libérer sa lourde poitrine. Puis elle fait glisser son mini short pour se retrouver entièrement nue.
Elle s'est allongée et à ouvert en grand les cuisses, offrant son intimité encore béante.
Elle a dit au technicien vous venez?
Il s'est deshabillé. Il bandait bien. Il avait une queue de belle taille autant en longueur qu'en diamètre. Il s'est allongé sur la miss et l'a pénétrée à fond.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2801576
Desqu'il l'a pénétrée, la miss c'est mise à gémir.
Cette queue de belle taille la remplissait bien.
Elle noua ses jambes autour des reins du technicien. Il lui pilonnait la chatte avec régularité.
La miss l'encourageait avec des oh oui !ou des encore ! Son partenaire accélera mais sa résistance finit par céder. Il jouit et déversa son sperme dans la chatte de la miss et il s'écroula sur elle.
La miss le libéra de son étreinte et il se dégagea.
Elle lui proposa de prendre un café et il accepta.
La miss se leva et partie préparer le café.
Le technicien se réhabilla et se rendit au salon.
La miss nous servit le café entièrement nue.
Le technicien la regardait, il était surpris de la voir se déplacer devant lui dans le plus simple appareil.
Elle de son côté, savait l'effet qu'elle lui faisait, en lui agitant ses gros seins sous le nez ou en tortillant son gros cul. Alors qu'elle discutait avec lui, elle se tourna vers moi. Vient me nettoyer, ça coule!
Effectivement, un filet de sperme coulait le long de ses cuisses. Je suis venu devant elle et j'ai léché ce filet de sperme puis sa chatte béante.
Elle continuait de discuter avec le technicien comme s'il ne se passait rien. Une fois ma mission finit, la miss lui proposa de la prendre de nouveau.
Le technicien n'en revenait pas. La miss s'approcha de lui. Elle ajouta ça ne vous tente pas. Elle glissa sa main entre ses cuisses et caressa ses lèvres.
Elle lui dit, je suis toute mouillée à cette idée.
Il dirigea sa main vers la moule de la miss. Elle retira la sienne pour lui laisser la place. La miss se laissa carresser. Elle décida de s'accroupir devant lui. Elle chercha le bouton et la fermeture éclair pour extraire sa queue. Elle posa ses lèvres dessus et se mit à le sucer. Le technicien ne savait plus ou il était. Il ferma les yeux et se laissa aller. La miss lui faisait une fellation qui lui redonna toute sa vigueur. La misslui dit, je veux que tu me prennes .
Il la fit se lever. Il se leva à son tour et lui dit tu veux que je te prenne. Je vais te prendre. Il l'a fit pencher sur la table de la salle à manger et se plaça derrière elle. Il guida sa queue à l'entrée de la moule béante et il s'empala. Tiens prend ça!
Et il commença à la pilonner. La miss lui dit, oui prend moi. Bien que j'étais présent, j'étais devenu transparent. Il lui cramponnait les hanches.
Il lui dit, prend ça salope, en lui donnant des grands coups de queues. La miss gémissait de plaisir et tortillait son gros cul pour encore mieux le sentir.
Avatar de l’utilisateur
par philphilphil
#2801608
Chaque post est un regal...

Cette femme est une jolie definition de la nymphomanie....
On l'imagine...
Ces scenes doivent etre torrides
par Gino91
#2801610
@chatoune83 les rencontres de la miss sont un régal à chaque fois. J imagine l état d excitation du mec devant un tel couple. Le mari qui nettoie sa chérie, et elle demandeuse de sex.
chatoune83, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2801611
@philphilphil Eh bien non! Martine n'était pas nymphomane. Elle aimait beaucoup le sexe et avait une prédilection pour la pénétration multiple.
Même si elle se donnait à tous, elle avait une préférence pour les jeunes hommes et c'est toujours le cas aujourd'hui. On peut dire sans problème que c'était une cougar. Et c'est toujours le cas aujourd'hui, à 62 ans, les quelques mecs avec qui elle a encore des relations séxuelles ont entre 40 et 50 ans.
Pour reprendre le fil de la réponse à philphil: A la suite de cette soirée qui clôturait la première 15 ene du mois ainsi que la période des travaux d'été au collège. La miss avait profité de cette quinzaine
sans les enfants pour se faire sauter plusieurs fois par jours. le lendemain matin, nous allions les récupérer chez papi et mami. Et la miss, c'est consacrée à eux pour le mois et demi restant.
Coupant pratiquement complètement avec le sexe.
Une nymphomane a besoin de sexe tous les jours voir plusieurs fois par jours et ne peut pas s'en passer. Ce qui n'était pas le cas de la miss, capable de mettre sa sexualité sur off comme si on appuyait sur un interrupteur. Ça m'a d'ailleurs toujours surpris.
sergio, Dionysos06, frenchy et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2801615
Ce technicien a pu profiter d'une double ration de la chatte de Martine. Il doit en garder un excellent souvenir. Pouvoir enfiler une femme excitante et sans difficultés, devant son mari consentant, ce n'est pas tous les jours.
michpat, Dionysos06, chatoune83 et 1 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2801647
@chatoune83 encore un récit très chaud où Martine déploie tous ses talents de femme hypersexuelle (et non nymphomane, la différence est importante) à la personnalité très attachante et bien plus profonde et subtile que la première impression le suggèrerait.
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2801848
Martine a toujours su se servir des muscles de son periné pour faire pression sur le sexe de son partenaire et augmenter le plaisir de celui-ci, ainsi que le sien.
J'appelais cela l'effet casse noisette.
Personnellement, j'étais incapable d'y résister très longtemps.
Elle procéda ainsi, avec le technicien qui lui limait la chatte à grands coups de reins. Le plaisir grandissant qui était entrain de le summerger, le fit encore augmenter la force avec laquelle il la prenait. Il ne pût tenir se rythme endiablé très longtemps. Il se mit à jouir et se déversa en elle.
La miss qui gémissait de plus en plus à chaque aller retour de son partenaire se mit à jouir à son tour quand il l'innonda de son foutre.
Gino91, Dionysos06, sergio et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2801855
@chatoune83 Martine en fée Dragée de Casse-Noisette. Une virtuose en totale maîtrise des baguettes plus ou moins magiques de ses partenaires. Décidément, une femme aux multiples talents.
sergio, chatoune83 a liké
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2801886
Tu as du te regaler d'une autre ration de foutre.
Martine a-t-elle attendu le départ du technicien ou te l'a-t-elle demandé devant lui?
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2802325
@sergio
Effectivement, après quelques minutes, Martine m'a demandé de lui nettoyer la chatte à nouveau.
C'était la 4 éme fois en moins de 3h.
Le technicien entrain de se réhabiller n'en revenait toujours pas. Martine lui dit, je me fais sauter, mon mari me nettoie et ni vue, ni connue.
Elle redit au technicien une nouvelle fois. Il ne sait rien passé au cours de ces 15 jours.
En échange quand vous passerez par le collège, vous savez que je vous accueillerai avec plaisir.
Elle s'approcha de lui, toujours toute nue. Elle lui roula une bonne pelle. Il lui pelota une dernière fois les fesses. Au moment de partir, il remercia Martine, puis nous sommes sortis pour que je lui ouvre le portail. Il me dit merci puis ne le prenez pas mal surtout, mais votre femme c'est une sacrée baiseuse. Je lui dis, je le prends très bien et oui c'est une super baiseuse. Il me dit je peux vous poser une question ? Je lui ai dit allez s'y. Ça ne vous dérange que votre femme se fasse sauter par tout le monde? Il ajouta, moi je ne pourrai pas.
Je lui ai dis moi au contraire, j'aime ça et il vaut mieux car un seul homme ne pourrait la satisfaire.
Donc tant qu'à être cocu autant en profiter.
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2802327
@chatoune83 exceptionnelle Martine qui sait compartimenter ses émotions, et ses actions. Très bonne réponse de ta part.
chatoune83, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2802374
@legatelois
Je l'ai déjà expliqué mais à l'origine, avant que nous essayons le libertinage, nous n'avions plus de rapport. Et je ne l'ai appris que beaucoup plus tard mais la miss m'avait fait cocu à 2 reprises. 2 one shoots. Et même, s'il s'est écoulé quelques mois avant qu'elle accepte de coucher avec un autre homme devant moi, elle aurait fini par prendre un amant un jour ou l'autre. Ce qui a fini par arriver avec notre député maire. Vraiment le début de mon cocufiage officiel. Il lui faisait mouiller sa petite culotte rien qu'en la regardant.
Avatar de l’utilisateur
par sergio
#2802377
Donc tant qu'à être cocu autant en profiter.

Voilà une belle philosophie de vie. Si les infidèles pouvaient penser la même chose, on éviterait bien des tragédies.
par Toto44
#2802419
chatoune83 a écrit :@legatelois
Je l'ai déjà expliqué mais à l'origine, avant que nous essayons le libertinage, nous n'avions plus de rapport..


Je n'ai pas retrouvé votre récit sur la genèse de votre libertinage, mais cela m'interesserait beaucoup
chatoune83, sergio a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2802536
@Toto44
Il te suffit d'aller dans pratiques candaulistes et tu trouveras page 1 ou 2 voir 3
Comment une épouse fidèle devient une salope.

Dans récits candaulistes vers page 12
Il y a un récit cave des cités.
sergio, Toto44 a liké
Avatar de l’utilisateur
par chatoune83
#2804787
Il y a quelques semaines, lors d'un moment de tendresse partagé, nous avons eu une discussion avec Chatoune.
Elle me disait qu'elle voulait retrouver un compagnon pour faire un bout de route voir finir ses vieux jours.
Qu'elle avait quelques prétendant, des messieurs autour de la soixantaine donc de notre âge.
Mais que ce qui l'embêtait, c'est qu'ils étaient peu performant au lit.
Je lui ai suggèré de prendre celui avec qui elle avait le plus d'affinité.
Elle m'a dit en rigolant, aille c'est le moins bon au lit.
Je lui ai dit, pas de problème, tu prends un amant plus jeune pour le sexe .
J'ai ajouté, tu m'as bien fait cocu pendant 20 ans et ça ne te posait aucun problème.
Tu verras après si tu lui dis ou pas.
Il sera peut-être très content d'être cocu et d'assister à tes ébats.
Il te reste juste à trouver l'amant plus jeune.
Elle me dit, j'en ai un en vue.
Je lui dit, ah bon!
Elle me dit, oui il s'agit du pére d'une gamine qui prend des cours particuliers de maths le mercredi après midi au collège depuis quelques semaines.
On a discuté un peu de tout et rien et la dernière fois, il m'a draguée. Il a 35 ans et il est martié, et c'est un beau gars.
Je lui ai dit, vas y tu verras bien.

Avant hier, lors d'une discussion au téléphone, la miss m'a dit, c'est fait. Mercredi dernier, il m'a redraguée. Je le lui ai fait remarquer. Je lui ai demandé si je lui plaisais ? Il m'a répondu oui.
Je lui ai demandé ce qu'il voulait ?
Il m'a dit faire l'amour avec vous.
Je lui ai dit maintenant, et il a dit oui.

Elle l'a entraîné dans sa chambre et elle s'est faite sauter.
Il paraît qu'il est bien monté, endurant et qu'il baise bien.
Il a 35 ans et elle 62.
Sa femme est jolie, mince la trentaine, petit cul et petits seins.
La miss est bien ronde, gros cul et gros seins.
Comme quoi ...
Ils ont prévu de remettre ça tous les mercredis après-midi.

Le futur conjoint est déjà cocu, lol!
Michel3132, michpat, legatelois et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par Dionysos06
#2804932
@chatoune83 elle demeure exceptionnelle et défie les ans par sa gourmandise sexuelle.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

Notre boutique candauliste 100% sécurisée