©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par DelibTeam
Bonjour à tous les membres du Forum,

C'est un plaisir de vous rejoindre aujourd'hui!

Nous sommes, ma belle et moi, un couple candauliste depuis pas mal de temps et l'essentiel de nos jeux passent par le candaulisme et le cuckolding.

Nos règles sont simples pour le moment, la Miss a carte blanche pour trouver des amants.
De mon côté, je me contente de m'occuper de ma Belle et d'écouter le détail de ses aventures ou de ses envies.
Nous avons quelques expériences mais encore aucune où j'ai eu la chance de l'admirer, elle a toujours rencontré seule pour le moment.

Notre envie ici est de côtoyer notamment d'autres couples candaulistes pour partager nos expériences et fantasmer ensemble!

Nous n'avons pas vraiment de plans, tout se fait au feeling et en fonction des envies. Ainsi, peut-être qu'un jour j'assisterai à l'une de ses rencontres ou peut-être pas ;)

Voilà pour le début de notre présentation. On y ajoutera certainement nos différentes expériences, nos futures rencontres etc etc!

A bientôt tout le monde
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Alexmart77, Michel3132 et 50 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par DelibTeam
Merci aux premiers commentaires et à votre accueil chaleureux ;)

Je vais essayer au fur et à mesure de vous donner le détails de nos futures aventures et de celle déjà passées. Tout ne sera pas dans l'ordre car pour ça il m'aurait fallu tenir un journal ^^

L'une des choses à savoir, c'est que la miss a un régulier. La particularité de ce régulier c'est...qu'il ne sait pas que je suis au courant de leur relation. Il s'agit d'un ancien plan cul Tinder qu'elle a conservé car il est parfait dans ce rôle!
Du coup elle le voit en gros 2 à 3 fois par mois, seule forcément pour mon plus grand plaisir!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Gluco, jefetlola, elixir27 et 51 autres a liké
par DelibTeam
Hello tout le monde!

On profite des vacances pour s'octroyer quelques longs week-end en famille, entre amis et en amoureux de notre côté.

Mais on oublie pas les jeux et nous avons d'ores et déjà planifié une soirée au cap samedi 17!

Objectif : découvrir le camp et laisser madame s'amuser pour mon plus grand bonheur! Peut-être aux côtés d'un autre couple candau et dans ce cas les filles auraient carte blanche pour faire des bêtises seules de leur côté!

Et évidemment on oublie pas le passage sous peu à la maison de son régulier comme d'habitude^^

Affaire à suivre...
frenchy, wtf, Dionysos06 et 17 autres a liké
par Mabellemeuf
Pow pow pow pow POWWWW ! Mais quel CUL !!!
Elle est vraiment somptueuse et je la désire terriblement ! Il y en a qui vont vraiment s’éclater avec elle <3

Notre boutique candauliste 100% sécurisée