©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 152
Merci

On s’est un peu éloigné d’ici c’est vrai. Pourtant on en aurait de belles à raconter. Mais dans l’immédiat, c’est le choix de Madame…
fredcandaule, Dionysos06, Bri et 5 autres a liké
par olch
joliefeline a écrit :Aujourd’hui il faisait chaud, tellement chaud que j’ai retiré ma culotte :x
Un léger petit vent sous la robe… et elle se serait soulevée lol

Peut être que ce petit vent chaud vous conduira à nouveau jusqu'ici ......qui sait ?
L’automne permet de mettre de jolis bas….
C’est la seule chose agréable en cette période
Et toi tu aimes cette saison ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
getj, Dionysos06, Sweetmale et 42 autres a liké
par frenchy
joliefeline a écrit :L’automne permet de mettre de jolis bas….
C’est la seule chose agréable en cette période
Et toi tu aimes cette saison ?

Evidement que j'aime cette saison et tu apportes un bon argument pour ne pas la délaisser et de profiter de chaque instant, tu es vraiment très belle @joliefeline :D
L’automne revêt également d’autres aspects cachés …
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FB57, Ipfix, olch et 44 autres a liké
olch a écrit :Des aspects cachés, encore dans leur écrin, protégés par une fermeture éclair qui ne demande qu’à céder sous la pression du désir …. <3

Joliment dit très cher @olch , quand mon félin a reçu la photo il a été tout aussi poétique “ Ce que tu es sexy une vrai petite putain. Ça me donne envie de jouir sur ton décolleté ” lol
olch, sergio, MissOlch a liké
par olch
joliefeline a écrit :
olch a écrit :Des aspects cachés, encore dans leur écrin, protégés par une fermeture éclair qui ne demande qu’à céder sous la pression du désir …. <3

Joliment dit très cher @olch , quand mon félin a reçu la photo il a été tout aussi poétique “ Ce que tu es sexy une vrai petite putain. Ça me donne envie de jouir sur ton décolleté ” lol

Il y a tant de diversité dans la poésie lol lol
olch a écrit :
joliefeline a écrit :

Il y a tant de diversité dans la poésie lol lol

Oui hein ! Il sait que je ne suis pas choqué j’aime ce petit surnom lors de nos jeux :x lol
sergio, olch, MissOlch a liké
  • 1
  • 144
  • 145
  • 146
  • 147
  • 148
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée