Bonjour, ici tu es sur un forum candauliste. Beaucoup vivent ou aimeraient vivre avec leurs femmes, ce que tu vis. Alors tous les conseils bienveillant que tu vas avoir vont aller dans ce sens-là. C’est le but de se forum et tu n’es pas ici par hasard
Tes écrits montrent cependant que tu as un autre ressenti. On ressent un troubles, et peut-être une forme de souffrance. Sache que Le libertinage n’est pas fait pour tout le monde.
Si tu pour toi une fois par semaine, ça fait beaucoup, tu en discutes avec ta femme et vous trouvez le bon rythme.
Si pour toi le candaulisme n’est pas bon tu en discutes avec ta femme et tu ne subis pas.
Tu trouveras ici des témoignages fabuleux de couple, complices qui vivent très bien ces situations. Ils en retirent une très grande excitation, une sexualité totalement débridé. Néanmoins, tous ont leurs limites. C’est limites, ou ses barrières , d’ailleurs évolue dans le temps.
Tu trouveras aussi ici, et sur d’autres forums, des gens malheureux, des couples pour qui cette aventure a tourné au vinaigre.
Je pense notamment aux témoignages d’une jeune marseillaise, qui aimait avoir des aventures d’un jour et qui ne s’était pas rendu compte que son mari en souffrait énormément. Suite à beaucoup de dialogue, elle a fini par arrêter par amour.
Tu trouveras aussi des couples « pilier »qui ont démarré tout doucement, et qui, aujourd’hui, ne pourrai pas vivre sans ce style de vie.
Tous ça pour dire de ne pas subir ce qui ne te convient pas, et peut-être de t’imposer un peu plus dans ta communication.
Tous les échanges ici montre que on ne force pas, une femme à faire ce qu’elle ne veut pas faire, ce qu’elle n’a pas envie, même si c’est un fantasme très ancré dans la tête de son conjoint. Du respect du respect.
L’inverse pour les hommes est aussi vrai.
Courage