Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.
Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux
Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.
Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
REGLES DE CETTE SECTION :
Couples candaulistes, femmes libertines et hommes seuls : c'est par ici qu'on se présente sur le Forum Candauliste et c'est obligatoire pour pouvoir ensuite participer !
- Présentez vous correctement aux autres couples candaulistes (si vous voulez que votre présentation soit validée ...)
- Faites un minimum d'effort sans trop en divulguer, mais tout de même assez pour qu'on puisse mieux vous connaitre !
PS : les présentations d'une ligne, qui ne veulent rien dire, NE SERONT PLUS VALIDEES !
Jeune homme de 34 ans qui habite en Haute-Savoie et amateur de femmes matures. Mon histoire avec le Candaulisme est assez particulière car j’ai entretenu une relation suivie avec une femme de 20 ans de plus que moi et qui trompait son mari sans que celui-ci le sache. J’avais 27 ans à l’époque et cela a durer 3 ans. La particularité est que je connaissais son mari et qu’elle lui a appris à peut près à la moitié de notre “relation”. J’étais assez inquiet mais au final il l’a accepté et est devenu un cocu consentant vu qu’il ne touchait plus sa femme. Depuis cette aventure je suis devenu complètement fan des femmes dans la cinquantaine. Depuis je fréquente quelques femmes ponctuellement toujours mariées et cela m’excite beaucoup.
Voilà tout pour ma petite histoire. J’aime aussi partager un café et faire connaissance avec les gens donc si des hauts savoyard ou genevois intéressés pour faire des rencontres autour d’un verre n’hésitez pas.
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit. Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340. Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/ Bon forum à vous.
Stef - ADMIN Forum Candaulisme Si tu veux faire un plan cul.
Des histoires il y en a quelques unes… Les fois où je donnais des cours à son fils et elle venait s’asseoir à la table et me faisait du pied… Mais le d’abord commencement. Cette femme était la voisine d’un ami et son fils jouait au foot dans le même club que moi ils nous arrivait donc de se croiser. Femme assez petite fine avec une grosse poitrine d’origine algérienne, peau matte, cheveux noir… très belle! Et à force de discussion au bord des terrains, numéros échanger car son fils avait besoin de cours de maths. Premier cours donner normalement puis lors du deuxième, j’arrive chez elle et son fils n’était pas là. Elle me dit qu’elle a oublier de me prévenir mais qu’elle veut bien me payer un café. Elle me parle de tout et rien et en vien à me demander si j’ai une copine car elle a vu une jolie fille souvent discuter avec moi quand je suis au stade. Je lui répond que c’est simplement une amie, elle me répond qu’elle était un peu jalouse de cette fille car elle aimerais bien parler plus et plus souvent avec moi car elle me trouve sympa… Je répond que ce n’est pas forcément toujours bien vu une femme qui discute avec un homme qui m’est pas son maris et elle s’empresse de me dire que de tte façon son maris ne l’a touché plus et que c’est compliqué entre eux. J’avais vu la faille et me suis empresser de lui en demander plus et nous avons continuer à parler 2 bonne heure avant que justement son maris ne rentre et il était tant pour moi de rentrer chez moi.
Je continuerais plus tard si cela intéresse des gens.