©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Merci pour vos retours tous aussi sympathiques les uns que les autres. J’adresse des remerciements généralisés et non individuels par manque de temps, je m’en excuse.
Voici une petite photo prise à l’occasion de vacances en 2019.
J’espère qu’elle vous plaira :D
IMG_8887.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ella27, olch, Dionysos06 et 45 autres a liké
@kikiyou06 Rien de tel que les mobil homes dans les campings pour s'exhiber sans en avoir l'air (bien que là on ne peut pas dire que ta coquine n'a pas fait attention)
par Clyde77
bonjour @kikiyou06 vos voisins de vacances ont certainement très apprécié leurs vacances à vos côtés, pour les prochaines vacances, je prendrais bien le mobil-home voisin du vôtre. :x
par bagou51
Helo superbe femme qui aime le naturisme c'est déjà un bon point pour vous pour découvrir plus de jeux , faite vous certifier comme madame et au courant c'est très simple suffit de faire une photo de vous avec votre pseudo ensemble sa donne plus d'accès ;)
Dis nous en plus, qu'est ce qui pousse ta charmante moitié à se balader à poil..., que ressent elle quand elle devine le regard d'un homme sur elle ? Car si jolie, si bien proportionnée, si bandante, elle doit en susciter des regards...
63voiles19 a liké
Merci pour vos retours.
Je répondrai à vos questions de manière presque individuelle dès que j’aurai un peu plus de temps.
Les appréciations régressent, c’est dommage lol
Voici néanmoins encore la "photo du jour" :D
IMG_8951.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bleach, jetski, ella27 et 37 autres a liké
Bonsoir.
19 likes et certainement plus d’une centaine de vues en presque 24h pour un seul commentaire (je remercie son auteur au passage)… C’est dommage.
Au final bien trop peu de retours pour un post qui s’annonçait au début convivial et sympathique.
Je ne continuerai pas plus longtemps car ceci est assez décevant.
Si un modérateur ou admin est présent il peut clôturer le sujet.
À bientôt, et avec toutes mes excuses pour ceux qui eux faisaient l’effort de commenter mes publications.
sergio a liké
21 like pour 84 vues : nous ne connaissons aucun site offrant un tel ratio de soutien et approbation.

Et Candice s'expose de longue date avec des centaines de clichés à plusieurs milliers de vues.

Le continuel dilemme entre qualité et quantité, partage et consommation, reconnaissance et sérénité personnelle. J'irai même jusqu'à ecrire des choix politiques de société
bagou51, sergio a liké
Avant que ce sujet ne soit clôturé je vais me permettre un petit commentaire

Le 16 Novembre
Merci pour vos retours tous aussi sympathiques les uns que les autres. J’adresse des remerciements généralisés et non individuels par manque de temps, je m’en excuse.

Le 18 Novembre

Je répondrai à vos questions de manière presque individuelle dès que j’aurai un peu plus de temps.
Les appréciations régressent, c’est dommage lol

Le 19 Novembre
19 likes et certainement plus d’une centaine de vues en presque 24h pour un seul commentaire (je remercie son auteur au passage)… C’est dommage.
Au final bien trop peu de retours pour un post qui s’annonçait au début convivial et sympathique.
Je ne continuerai pas plus longtemps car ceci est assez décevant.

Ce post s'annonçait convivial comme ce forum en effet mais pour qu'il le reste il faut savoir l'être aussi et donc ne pas promettre de répondre et s'excuser sans cesse de ne pas avoir le temps. Pourquoi exiger des gens qu'ils prennent le temps de vous adresser des messages si vous même vous êtes incapable de leur rendre la pareille?

Il y a plein de site pour exhiber sa femme
Ici c'est un forum où l'on prend le temps de discuter avec les gens et de partager ce que l'on vit sinon on se contente de cliquer sur un pouce par politesse pour dire un truc du genre MERCI pour la photo et c'est déjà quelque chose qu'il faut savoir respecter

@Angevingt vous a fait un commentaire qui aurait mérité que vous y accordiez un peu de temps
Nue en extérieur, on rêve d'avoir une petite légende de la photo posant en quelques mots le contexte qui a abouti à ce si joli effeuillage, d'une ravissante miss, fine avec des seins que l'ont rêve d'envelopper de sa paume ou de titiller le téton avec les lèvres.

A la place vous lui répondez ainsi qu'à tout les autres qu'ils sont décevants

Je ne sais pas trop qui l'est dans cette histoire mais je vous laisse y réfléchir
par frenchy
@OnPlay tu as vraiment bien résumé la situation, pour ma part je ne l'avais pas vue ce post et j'en suis presque désolé.
La Miss y est très belle et il est vrai qu'après t'avoir lu , il manque le dialogue, les remerciements . Je pense @kikiyou06 montrera l'importance de l'échange :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée