©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Bonjour à tous,
nous sommes un couple, marié depuis 9 ans, nous nous prenons Valérie et Olivier, et depuis plusieurs années j'ai envie d'expérience et de changement dans notre vie routinière.
Olivier à très envie de ce genre d'expérience aussi... À force de le pousser, mais il a énormément peur aussi. Il faut dire que j'ai été souvent volage et de plus il a du mal à faire la différence entre le sexe et les sentiments.
Je souhaite que nous arrivions à faire grandir notre couple et que nous vivions des expériences hors du commun.
Nous avons respectivement 47 et 55 ans et il est vraiment temps que l'on ne s'amuse :P.
Nous essaierons d'être à la hauteur de ce ce forum et des merveilleuses personnes qui le fréquente.
Merci de m avoir lu et à bientôt je l espère.
Valérie
ariel69, ariel69, titigrominet et 30 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.
Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/
Bon forum à vous.
par sergio
Bienvenue sur FC.

Au plaisir d'en savoir plus sur votre couple et vos ressentis sur ta facette de femme volage.
Dionysos06 a liké
Bonsoir à tous, je ne sais pas si ça promet mais nous avançons doucement car l'envie me pousse à ce qu Olivier accepte le désir ardent qui m'anime.
je sais très bien qu'il vs lire tout ceci et je pense que ça va enfoncer le clou sur mes désirs de vivre ma vie de femme.
Ci-joint une photo... et ce n'est pas la main d olivier.
Merci à ce forum d exister ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par glissements
@ValérieOlivier Wow ! ça débute bien ! Une photo avec déjà la main d'un autre ...que le mari ! J'ai hâte de lire comment cela s'est passé ? comment Olivier a vécu cette première expérience? le senti de Superbe Valérie ! Comment Olivier voit l'avenir ? Se considère t'il comme chanceux ? et Mme ?
par PhilLing
@ValérieOlivier

Ah là là, ces hommes qui confondent le sexe et les sentiments ;-)

Plus sérieusement, venir échanger et vous montrer sur ce forum est effectivement une bonne manière pour Olivier de surmonter sa peur (car le risque est minime tant que vous restez à cela) et apprivoiser son ressenti (tantôt positif, prêt à aller plus loin, tantôt négatif, notamment tenaillé par la crainte de vous perdre) face au désir que vous ne manquerez pas de susciter.
Avec l'avantage d'être témoin (voire acteur) de ces échanges et non pas dans l'inconnu des rencontres que peut faire une "femme volage".

Au plaisir de voir où cela vous mènera et merci pour le plaisir partagé.
Merci à tous pour ces commentaires forts encourageants et réconfortant aussi.
A force de jouer et d imaginer des scénarios lors de moment câlin, Olivier se lâche et commence à me '' céder du terrain '' :)
Je sors et me laisse courtiser et mon époux laisse plus librement faire les choses.
Je sens que nous allons, enfin Olivier, du bon côté.
Je l aime, et il faut vraiment qu'il fasse la différence entre sexe et amour profond.
En attendant, voici la photo qu il a reçu hier alors qu'il était au travail... lol
Je suis détendue, ne trouvez vous pas ? ;)

Screenshot_20241022_232021_Photos.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard68, ruban40, michpat et 55 autres a liké
par michpat
ValérieOlivier a écrit :Je sors et me laisse courtiser et mon époux laisse plus librement faire les choses.
Je sens que nous allons, enfin Olivier, du bon côté.
Je l aime, et il faut vraiment qu'il fasse la différence entre sexe et amour profond.
En attendant, voici la photo qu il a reçu hier alors qu'il était au travail...
Je suis détendue, ne trouvez vous pas ?

Très jolie coquine <3
J'adore votre couple ou cette fois c'est madame qui "tire" son mari vers le candaulisme ;)
Ca nous promet comme le dit notre ami @Saxojaune de délicieuses histoires 8-)
Saxojaune, sergio, Olivierito et 1 autres a liké
ValérieOlivier a écrit :... Je suis détendue, ne trouvez vous pas ? ;) ...
Et Olivier, s'est il tendu à la réception d'un tel cliché sans équivoque - dans ce contexte clair tel que voilu dans votre couplé :oops: :x :oops:
par Dionysos06
@ValérieOlivier bonjour et bienvenue à vous deux sur ce forum.
Voici une présentation qui laisse à penser que de délicieuses aventures sensuelles et érotiques se préparent comme si justement souligné par mes devanciers. Le lâcher prise d'Olivier sera la clé de cette réussite vers l'épanouissement et la jouissance du couple. Et vues les photos de Valérie en si charmante compagnie, cela me semble en très bonne voie.
Je dois dire que cette magnifique toison soignée me donne de chauds frissons coquins.
Au plaisir de vous suivre.
michpat a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée