- 28 oct. 2024, 21:53
J'avoue que ça pique plus que prévu cette rencontre
Ils ont pris beaucoup de plaisir à se revoir et baiser en mode speed sexe pendant une heure.. J ai vu la vidéo, elle a beaucoup aimé et ils m'ont fait des audio très trash...
Je crois que c est de la voir l'enlacer avec envie et se pendre à son cou pour l'embrasser qui m'a le plus remué , accentué par une nuit blanche à cause de la cage dont je n avais plus l habitude... Le tout qui m'a rendu hypersensible
Il faudra que nous fassions nos récits respectifs..
En tout cas les retrouvailles ont été formidables, ce qui est un point majeur dans nos jeux...
Et..
"tu ne me suces pas ?"
"je préfère garder le souvenir de sa queue dans ma bouche pour le moment"
Aazrgggghhhjjjjhhhhnwnwkdkdbdvdbbd
Ils ont pris beaucoup de plaisir à se revoir et baiser en mode speed sexe pendant une heure.. J ai vu la vidéo, elle a beaucoup aimé et ils m'ont fait des audio très trash...
Je crois que c est de la voir l'enlacer avec envie et se pendre à son cou pour l'embrasser qui m'a le plus remué , accentué par une nuit blanche à cause de la cage dont je n avais plus l habitude... Le tout qui m'a rendu hypersensible
Il faudra que nous fassions nos récits respectifs..
En tout cas les retrouvailles ont été formidables, ce qui est un point majeur dans nos jeux...
Et..
"tu ne me suces pas ?"
"je préfère garder le souvenir de sa queue dans ma bouche pour le moment"
Aazrgggghhhjjjjhhhhnwnwkdkdbdvdbbd
notre histoire: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2443875#p2443875
en rose, c'est la miss qui écrit
en rose, c'est la miss qui écrit