©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123
J'avoue que ça pique plus que prévu cette rencontre :o :oops:

Ils ont pris beaucoup de plaisir à se revoir et baiser en mode speed sexe pendant une heure.. J ai vu la vidéo, elle a beaucoup aimé et ils m'ont fait des audio très trash... :x

Je crois que c est de la voir l'enlacer avec envie et se pendre à son cou pour l'embrasser qui m'a le plus remué :cuck:, accentué par une nuit blanche à cause de la cage dont je n avais plus l habitude... Le tout qui m'a rendu hypersensible 0=)

Il faudra que nous fassions nos récits respectifs..

En tout cas les retrouvailles ont été formidables, ce qui est un point majeur dans nos jeux...

Et..

"tu ne me suces pas ?"
"je préfère garder le souvenir de sa queue dans ma bouche pour le moment"
Aazrgggghhhjjjjhhhhnwnwkdkdbdvdbbd lol

:cuck:
gemini a écrit : ... Il faudra que nous fassions nos récits respectifs ... les retrouvailles ont été formidables ... Aazrgggghhhjjjjhhhhnwnwkdkdbdvdbbd ...
excellent résumé :x :oops: :x

Un condensé de sensations intenses et somme toute très candaulistes <3 :oops: <3
gemini, sergio a liké
il est 7h20...

Elle l'a déjà sucé

Elle s'est déjà empalé sur lui en Andromaque en enregistrant son gémissement du moment où elle s'introduit sa queue

Elle s'offre en levrette.... à sa demande

2024-10-28_22h23_49.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quelle photo de la Miss @gemini !! Elle semble très ouverte au plaisir...son intimité est gonflée de plaisir !!
Elle a su prendre un pied de fou, et t'attiser en rentrant visiblement !!
Car même si son escapade candauliste était finie, elle a su te garder exciter et ne pas tout te céder visiblement en te refusant la fellation :)
Un peu plus et tu restais encagé ;) Bon, là, ça aurait été dur je pense et le métal aurait céder :)
sergio, gemini a liké
J'avoue que ça pique plus que prévu cette rencontre

Ta femme semble te connaitre parfaitement pour te garder en état de cocu avant-pendant et après ses rencontres.

Vivement vos récits et vos ressentis.
gemini, Dionysos06, julesx630 et 1 autres a liké
Ce jour là, on est encore sur notre petit nuage de notre anniversaire de mariage partagé avec notre couple adoré les @Liberee21 let trois mâle alpha très très virils...

Note de l'auteur :cher monsieur gemini, veuillez penser à écrire un jour ce récit suce cité (sic) à 14 mains, 140 doigts, 4 queues, 1 anaconda, 1 god rose a double plaisir et 2 chattes sauvages...

La semaine suivante la miss doit partir en déplacement et passer une nuit à Lyon...

"et si j'appelais mon amant ?" :oops:

Bah oui, miss gemini plus elle baise plus elle est miss gemini. Moins elle baise, moins elle est miss gemini. Rappelez vous la période où elle a enchaîné un nouvel amant par mois sur 5 mois.. Mama Mia !!

"pas dispo" dit l amant

On se dit tant pis, il y aura d autres opportunités..

C était sans compter sur sa relance et sur le fait que... Le matin, un créneau est repéré entre 7 et 9 au réveil.. :x

Dans trois jours....

Oula...

Mais t es pas du matin !
"avec lui, oui mon chéri" "et on fait souvent l amour toi et moi le matin tous les deux en ce moment" :P

Mais t aimes pas le speedsex
"je profiterai du moment. Et toi tu veux dormir ou on te réveilleras avec nos audio ?" 0=)

Genre...

Taquine exquise coquine...

Elle me montre alors sa conversation avec lui (heu ça veut dire sans moi ça :oops:)

"dis le pas au cocu" (ils avaient convenu de me faire la surprise à un moment)
"non je ne l ai pas pas bien conditionné pour ça, je lui dis" :cuck:

Pff.... Ils ont envie de rebaiser

Ah oui, c est @Noetca, celui de la dernière fois

Qui comprend le jeu cuckolding, qui l'a fait parler sur moi... Sur elle... Qui me parle... Et qui veut je cite "te démonter la chatte", qui par des moments subtils la rend un peu soumise

"j'espère bien" répond elle... :x

Elle part, J-3

A suivre !

Screenshot_20240726_075156_Samsung Internet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tofrun, Olivierito, Saxojaune et 25 autres a liké
Note de l'auteur :cher monsieur gemini, veuillez penser à écrire un jour ce récit suce cité (sic) à 14 mains, 140 doigts, 4 queues, 1 anaconda, 1 god rose a double plaisir et 2 chattes sauvages...

Ho oui! Ho oui!

La semaine suivante la miss doit partir en déplacement et passer une nuit à Lyon...

Quelle cocufieuse qui profite de toutes les occasions pour son plaisir et celui de son cocu partageur.

La clé autour du cou pour partir à Lyon?
C'est vrai qu'au début, je me disais qu'un speed sex, ce ne serait pas top, et puis finalement... c'était parfait pour commencer la journée :x
Réveillée par un énorme bruit àl'extérieur à 5h, je n'ai pas réussi à me rendormir bizarrement... lol Donc je me lève vers 6h pour me préparer. C'est la 1ère fois que je fais ça, et j'aime la nouveauté, ça m'excite!
Petite nuisette sexy enfilée et me voilà au chaud sous la couette à attendre impatiemment...
6h55 "je suis devant ta porte". Je me précipite pour lui ouvrir et nous nous embrassons à peine la porte fermée... On est tous les 2 heureux de se retrouver, on sait qu'on va passer un bon moment :cuck: :x
Pendant que nous nous embrassons, il guide ma main vers sa queue qui est déjà bien dure. J'ouvre son pantalon pour la prendre dans ma bouche. Qu'est ce qu'elle est bonne, elle m'avait manquée! Il me fait me repositionner pour que la caméra nous filme sous le bon angle pour le cocu 8-) Je le suce avec gourmandise car je crois que c'est une des queues les plus agréables que j'ai pu sucer.. et je commence à avoir quelques points de comparaison... :x
Finalement, il me couche sur le lit et s'applique à me rendre la pareille, je dégouline... que c'est bon! Mais le manque de sa queue se fait tellement ressentir que je lui réclame. Il prend sa 1ere capote et s'allonge sur le lit pour que je m'enfourche sur lui. Que c'est bon! Et partager ça avec mon cocu par quelques envois audios, c'est tellement excitant :x
sam17, frenchy, Dionysos06 et 16 autres a liké
Miss @gemini est toute excitée...son amant n'en sera que plus ravi !
S'il ne t'avait pas pénétré de suite et avait juste joué de sa langue, tu aurais pu être fontaine du coup ;)
Merci pour ce début de récit illustré...c'est super de lire et de voir ce que tu ressens !!!
gemini, sergio a liké
C est la veille de la rencontre. Comme de coutume, elle me demande de passer en cage dès la rentrée du boulot

C est comme un rituel.. Une forme d acceptation que le jeu commence.. Le cerveau vrille et change de mode tout de suite-> :cuck:

Je sais que je vais passer une sale nuit car il faut du temps pour s y habituer. Pas le jour, on se sentirait même rassuré de l avoir par rapport à la situation. Mais la nuit ça n à pas loupé :oops:

À chaque début d érections nocturne (qui je pense d habitude tombe inaperçu et reste dans l inconscient... sauf si les fesses de ma belle sont la au même moment :x ), une gêne me réveille, ce n est pas douloureux, enfin juste un peu, juste désagréable et il faut attendre que ça passe.. Eau froide, expérience, position... Bref bah une fois toutes les deux heures..

À quoi sert ce "supplice" me direz vous :? À vivre pleinement le jeu, pleinement les sensations. Impossible de tricher, le rappel de la situation qu'elle va baiser avec un autre est inexorable et que l'impuissance de la situation m est rappelé par la cage là nuit... En plus il faut aussi dire que quand on fait une nuit pareille, on a l'hypersensibilité par la fatigue et les sensations lors du cocufiage et après sont démultipliées. J'ai parfois eu les larmes aux yeux tellement les sensations étaient fortes... 8-)

Intermède cage terminé, ou en étions nous ?

Ah oui J-1 0=)

Reveil toutes les deux heures du coup, et puis dur de dormir en sachant ce qu il va se passer.

Je ne met pas de reveil

Je parie sur le réveil à la première notification de messagerie dont je prends soin de paramétrer le son...

Il est 5h...m'gemini s éveille..et se rendors...

Il est 7h07..."bzzz bip bip bip bzze"

Je me réveille en sursaut, le cœur qui bat la chamade. Je prend le tel.

Et là.
Dedeploof, casper7742, camion et 13 autres a liké
En effet, une notification vient d apparaitre

J ouvre la messagerie et voit un audio... :oops:

"bah quand même pas déjà après 5mn?" me dis-je naïvement...

"- bonjour mon cocu,
- fais lui écouter quand ça rentre
- et voilà c est encore reparti et oohh, ouchh
-ça rentre tout seul
- oh oui, en effet
- attends.. Voilà..
-oooocchh, mmmh. Elle est bonne.. Ça change.. Oucchh
-vas y doucement, voilà, empale toi
-mmhhhhhhhhhh
"
IMG-20241028-WA0006.jpg

Bip bip bip audio fini...

Mon cœur bat la chamade... Je regarde le mur.. Oui c est en ce moment me dis-je.

Ma main se dirige naturellement vers ma queue... Je me caresse mais l effet est minime.. :)

Plus qu'attendre la suite..

Je me remets l audio...

Puis..

Je me remets l audio... lol :cuck:

Puis un nouvel audio !

"gémissement......... Bruits de fessées.....
-Oh que c est bon te faire cocu...
- T entends ça *******.... Et toi, tu vas me bien me vider les couilles
- vas y.. Baises moi.. Oh c est bon.. Oh c est bon.. Encore mieux avec mon petit ***** a la maison,
-putain quelle cocufieuse, mais putain qu'elle cocufieuse
-raaales... Bruits de baise
"

Bip bip...

IMG-20241028-WA0001.jpg
J'adore nos récits croisés ! Surtout cette semaine ou Mister Gemini est en déplacement à l'autre bout du monde !
Je m'enfourche donc sur sa queue en Andromaque. La position qui me fait systématiquement jouir avec mon cocu mais bizarrement c'est moins rapide avec mes amants... je crois qu'avec eux, je préfère qu'ils mènent le jeu :x
Néanmoins, j'atteins un 1er orgasme "honnête" va t on dire lol Rien de très intense, mais juste ce qu'il faut pour avoir envie d'une levrette qu'A. s'empresse de me proposer, lui debout au bord du lit et moi à 4 pattes. Il me prend vite et fort comme j'aime, je crois que si les voisins n'etaient pas déjà réveillés, maintenant ils le sont! Quelques fessées claquent : contrairement au début, je les apprécient quand elles ne sont pas trop fortes, elles m'excitent carrément parfois, et là, c'est le cas :P
J'envoie un petit audio à mon chéri puis me consacre entièrement à mon plaisir... je profiiiite!!! A. varie le rythme, il sait y faire pour me faire crier et me faire parler. Mais nous commençons à avoir franchement chaud et je crois qu'il fatigue un peu et moi aussi et donc petite pause....
Nous nous allongeons sur le lit et discutons de tout et de rien comme un couple, presque !
Mais on est là pour baiser,pas pour discuter :) Je me penche donc à nouveau sur sa queue qui durcit très vite sous mes coups de langue. Mais... où est donc passée cette fichue capote?? L'organisation de dernière minute fait que nous n'en avons que 2, la dernière est donc précieuse !!
Ouf, la voici! A. se met debout au bord du lit,me tire par les jambes alors que je suis sur le dos et les soulèvent sur ses épaules pour me prendre comme ça. Ma souplesse est mise à l'épreuve mais dès qu'il me pénètre, je crie à la fois de plaisir et de surprise car la sensation est tellement intense !
Je décolle carrément, j'en veux encore,je ne veux plus que ça s'arrête... cette position propage des ondes de plaisir dans tout mon corps à chaque à-coup, je pense qu'A. s'en rend compte et redouble d'effort pour que j'atteigne un orgasme intense. Mmmmmhhhh :x
Il s'arrête, il dégouline de sueur... me demande si j'ai eu mon taf. Ben oui, mais une capote de plus n'aurait pas été de refus :x
Il file sous la douche, se rhabille, on s'embrasse et le revoilà parti aussi vite qu'il est venu !
Je m'empresse d'appeler Mister Gemini, il est tout chose 8-) Faut dire que cette fois ci, il a eu seulement des audios, aucune photo ou vidéo! J'ai filmé avec mon ordi, il verra quand je serai rentrée... Nous discutons amoureusement, je lui envoie la photo de ma chatte comme souvent après le passage d'un amant.
A mon tour d'aller sous la douche et de prendre un petit-déjeuner bien mérité !! :)
frenchy, sam17, Dionysos06 et 16 autres a liké
  • 1
  • 119
  • 120
  • 121
  • 122
  • 123

Notre boutique candauliste 100% sécurisée