Ce jour là, on est encore sur notre petit nuage de notre anniversaire de mariage partagé avec notre couple adoré les
@Liberee21 let trois mâle alpha très très virils...
Note de l'auteur :cher monsieur gemini, veuillez penser à écrire un jour ce récit suce cité (sic) à 14 mains, 140 doigts, 4 queues, 1 anaconda, 1 god rose a double plaisir et 2 chattes sauvages... La semaine suivante la miss doit partir en déplacement et passer une nuit à Lyon...
"et si j'appelais mon amant ?"
Bah oui, miss gemini plus elle baise plus elle est miss gemini. Moins elle baise, moins elle est miss gemini. Rappelez vous la période où elle a enchaîné un nouvel amant par mois sur 5 mois.. Mama Mia !!
"pas dispo" dit l amant
On se dit tant pis, il y aura d autres opportunités..
C était sans compter sur sa relance et sur le fait que... Le matin, un créneau est repéré entre 7 et 9 au réveil..
Dans trois jours....
Oula...
Mais t es pas du matin !
"avec lui, oui mon chéri" "et on fait souvent l amour toi et moi le matin tous les deux en ce moment"
Mais t aimes pas le speedsex
"je profiterai du moment. Et toi tu veux dormir ou on te réveilleras avec nos audio ?"
Genre...
Taquine exquise coquine...
Elle me montre alors sa conversation avec lui (heu ça veut dire sans moi ça

)
"dis le pas au cocu" (ils avaient convenu de me faire la surprise à un moment)
"non je ne l ai pas pas bien conditionné pour ça, je lui dis"
Pff.... Ils ont envie de rebaiser
Ah oui, c est
@Noetca, celui de la dernière fois
Qui comprend le jeu cuckolding, qui l'a fait parler sur moi... Sur elle... Qui me parle... Et qui veut je cite "te démonter la chatte", qui par des moments subtils la rend un peu soumise
"j'espère bien" répond elle...
Elle part, J-3
A suivre !
Screenshot_20240726_075156_Samsung Internet.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.