Bonjour, voici quelques nouvelles de la semaine. Madame est très excitée ces derniers jours, elle qui toujours aimé être dominée lors de nos ébats, se met à me dominer, à me forcer à la lécher dans tel ou tel position et a la prendre comme ci ou comme ça. Elle me parle ouvertement "t´aimes bien quand je te force hein? Tu vas continuer bien sagement jusqu'à ce que je t autorise arrêter. Regarde moi me caresser et fait ce que je te dis..." Franchement génial mais carrément une nouvelle facette de sa personnalité.
Forcément on en discute et elle me dit que la liberté qu elle ressent maintenant à se montrer un peu, à draguer et a savoir que ca me plaît lui donne beaucoup d´assurance et qu elle adore. Elle me raconte d´ailleurs que lorsqu´elle avait ses dessous coquins cette semaine, en visite chez un client qu´elle aime bien car très gentil (et qu´elle sait qu´il l´a reluque depuis un longtemps...), elle l´a bien chauffé! Et où je tombe des nues c´est qu´elle me dit "bon il est pas très sexy et clairement pas un mâle alpha mais en fait laisser sa chance à ce type m´a tellement excité! "
....Alors ça je ne l´avais pas vu venir, je suis moi même plutôt costaud et dominant et je pensais que c etait ce type d hommes qui l´attirerait dans la drague. Dt bien non, elle me dit qu´au contraire elle se rend compte qu´elle adore, depuis qu´elle dragouille, surprendre ceux qui ne s´y attendent pas ou pensent sûrement avoir aucune chance. Alors j ´ai pris mon courage a 2 mains et je lui ai demandé si, au delà du jeu de séduction, elle pourrait aller plus loin (gros coup de chaud de ma part à ce moment là j´avoue
). Elle me réponds pleine d´assurance " j´y ai pensé et je pense que oui, après le café avec ce monsieur "banal" j´étais toute mouillée et ça m´a moi même surprise, s´il avait su!"
Enfin, hier elle m´a envoyé un selfie sexy en me disant "tu crois que je pourrai lui envoyer ca?". On va en parler aujourd'hui !