©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
frenchy a écrit :@trestigres , c'est vraiment incroyable comment il m'a été agréable de suivre cette histoire avec vous trois. Sa sent carrément ce que tu as vécu et vous avez vécu tout les trois. C'est divinement raconté . Sincèrement une merveille bien délicieuse ce récit :D bravo bravo bravo et vivement une autre histoire de ce bout de vie <3

J'ai oublié de signaler que le choix des photos est parfaite et ça colle parfaitement au détail du récit :D
trestigres a liké
Extrait du journal :

Jeudi 23 décembre
Comme j’avais peur de passer Noël et nouvel an seule, j’en ai parlé à mon chéri qui m’a dit qu’ils partaient pour la campagne. Il avait envie d’avoir ses deux femmes avec lui. Alors ils m’ont invitée, leur enfants étant partis à la montagne faire du ski. Ils passeront me prendre demain matin. Avec mon chien.

Dimanche 9 janvier 2005
J’arrive à écrire seulement maintenant. Mon chien chéri s’est perdu dans la forêt le lendemain du Nouvel An, par ma faute, j’ai pas arrêté de le pleurer.. Et on me l’a retrouvé ce samedi 8 janvier, faible mais vivant. C’est mon chéri qui a été le chercher sans m’avoir rien dit. Quand il a ouvert la porte et que j’ai vu mon chien dans ses bras, j’ai failli tomber dans les pommes!
Ce séjour qui avait bien commencé fut écourté par ce drame. D.. a tout fait pour faire faire des recherches, il a averti des gardes-chasse, la police… et c’est grâce à lui je l’ai récupéré.
Je ne regrette plus d’y avoir été, on a passé une semaine à 3, on a mangé des choses exquises, bu comme des trous, ont a fait l’amour dans le grand lit, à 3, puis à 2, et aussi moi et Victoire, le bonheur. Mon chéri et moi on a joué à faire un enfant, j’espérais avoir été fécondée et même si forcément ça n’a pas marché, ça m’a fait jouir très fort, j’avais comme des papillons dans tout mon corps!
Ils ont même été faire du ski de randonnée, mais moi le ski, c’est pas mon truc..
D.. m’a dit que Victoire va partir faire du ski en Suisse avec son beau docteur, et que je peux venir habiter chez lui une semaine ; il me dit que ses enfants sont grands maintenant et sont habitués à me voir remplacer leur mère !

Lundi 17 janvier
J’ai eu mon chéri pour moi toute seule pendant que Victoire était au ski avec son docteur. J’ai passé une semaine de rêve chez lui comme si j’étais son épouse, j’adore ! Le temps était froid et pluvieux, on est beaucoup restés au lit… Il m’a tellement baisée , il s’est tellement vidé dans mon ventre qu’à la fin il était à sec, les couilles plates ! Après une bonne nuit ses testicules en avaient produit de la fraîche, je l’ai goûtée.. hmmm ! Lui il aime goûter le jus qui mouille ma fente, il dit que ça goûte les algues marines, et moi j’aime celui qui sort par son petit trou d’où sort la vie !
Il a invité des amis un soir, des gens qui ne me connaissaient pas. C’était cool. Y avait un jeune artiste peintre chilien, très beau, qui me plaisait bien. On a beaucoup parlé lui et moi. J’ai dit que j’avais peint quelques tableaux dont un autoportrait, que s’il voulait voir mon travail il était le bien venu. J’ai donné mon numéro de tél. Mais je voyais que mon chéri nous regardait.. Plus tard on a parlé de lui, il m’a demandé s’il me plaisait. Ben oui c’était évident! Il va peut être venir voir mes tableaux, et D.. a ajouté : « oui, voir ton autoportrait nu…et puis il te baisera?» Peut-être j’ai pensé mais j’ai rien répondu.... il faudra qu’il me le demande gentiment!
Fantasiou, requiem67, frenchy et 22 autres a liké
Dans le bain, on a parlé de ce beau peintre chilien. D.. m'a demandé si j'avais vraiment envie de lui et j'ai dit oui.. Mais peut-être qu'il voudra pas, quoique j'en doute, j'avais eut l'impression que je lui plaisais aussi. J'aimerais bien qu'il me téléphone.. Et pendant qu'on parlait j'ai senti que mon chéri raidisait! Après il m'a baisée comme un furieux, ça a dû l'exciter qu'un autre pourrait venir me prendre, ha ha!
Fantasiou, frenchy, ssandraexib et 17 autres a liké
frenc[url][/url]hy a écrit :j'imagine très bien ce moment dans le bain :D

Le débriefing est capital et le bain à deux en est le lieux idéal: face à face, les yeux dans les yeux, rien ne peut être caché ou omis et les échanges peuvent être vifs! C'est vital pour l'harmonie du couple lorsque des acteurs extérieurs vibrionnent autour de lui!
Vous êtes parmi les fidèles lecteurs de nos aventures du temps jadis. Je vous remercie de ne pas encore vous en être lassé..
trestigres a écrit :
frenc[url][/url]hy a écrit :j'imagine très bien ce moment dans le bain :D

Le débriefing est capital et le bain à deux en est le lieux idéal: face à face, les yeux dans les yeux, rien ne peut être caché ou omis et les échanges peuvent être vifs! C'est vital pour l'harmonie du couple lorsque des acteurs extérieurs vibrionnent autour de lui!
Vous êtes parmi les fidèles lecteurs de nos aventures du temps jadis. Je vous remercie de ne pas encore vous en être lassé..

Tu le racontes si bien mais je dois avouer que je pourrais faire un écrit au présent alors que c'est du passé, c'est peut être la seul chose que je pourrais faire comme erreur tout comme me tromper entre les 2 miss ( le cerveau qui patauge) ;) . En tout cas je prends plaisir a te lire et si je suis absent je reviendrait car c'est bien prenant . Merci @trestigres :D
@trestigres quand je lis tes textes et le journal de Lison, je pense aussitôt à la chanson de Sacha Distel "La belle vie".
Il se dégage de ces aventures un parfum et une lumière de liberté totales ; l'impression que tout est possible et que le bonheur vrai, pur, absolu va surgir dans l'instant. Heureuse époque des possibles incroyables, souvent inaccessibles aujourd'hui.
Cette escapade à trois dans la neige ressemble à un conte de Noël pour libertins qui n'auraient pas été sages tout au long de l'année et en seraient récompensés par ce cadeau de liberté sexuelle absolue dans un décor féerique. Heureux hommes avec tes deux amours ; heureuses femmes avec leur homme adoré.
frenchy, sergio a liké
@trestigres Victoire t'a fait la plus belle déclaration d'amour en te disant qu'avec toi elle faisait toujours l'amour alors qu'avec P ce n'était pas le cas, bien qu'elle en fût amoureuse. Cela démontre ta grandeur d'âme, ta finesse psychologique et ton dépouillement psychologique. Et P n'en avait pas.
Victoire illustre parfaitement la richesse et la complexité des femmes. Leurs envies d'amour, de satisfaction, de réassurance, d'audace, d'accompagnement amoureux et sentimental ; mais envie de connexion intellectuelle et de fusion sensuelle.

Tu as raison, le débriefing s'avère très important ; et porteur de bien belles promesses sensuelles et coquines. Et Lison sait exactement où et comment te titiller ; tout en étant folle de toi. Sacrée femme elle aussi.
Si tu avais été de la même génération, pour sûr tu l’aurais séduite intellectuellement (ça c’est déjà le cas), mais pas que.. tu aurais peut être été un dangereux challenger dans un duel pour la conquérir, alors qu’avec P.. je ne risquais rien car il n’était qu’ un « sparring partner! »
Avec de si…!
sergio, Dionysos06 a liké
Victoire a mis son veto sur certains passages qu’elle considère comme étant scabreux et dévalorisants pour les femmes! Je dois revoir ma copie.. Depuis l’affaire Gisèle Pelicot elle est très remontée contre les hommes en général. Et elle pourrait bien m’obliger à renoncer à poster!
Les photos surtout lui posent du souci. Elle ne veut plus que l’on voit la tête ..
Et concernant Lison ai-je demandé? Elle me laisse libre de poster ce que je veux, photos comprises « mais sans voir ta tête! » elle a précisé.
Cela se comprend, rien de telle qu'un bon floutage pour y remédier. Pour le reste , je dirais que le passé est le passé, il y a des choix qui ont était fait à ce moment qui maintenant serait différent mais c'est comme ça la vie. Les choix pris il y a 20 ans pour nous serait bien différent maintenant et d'ailleurs Miss Frenchy était plutôt peu réceptif sur l'idée d'aller faire quelques exhibes en extérieur lol
J'espère bientôt pouvoir te lire @trestigres :D
@trestigres Victoire, malgré l'immense respect coquin que je lui porte, a tort d'être très remontée contre les hommes en général. Elle devrait savoir faire la différence entre les vrais coquins respectueux et admirateurs et les salauds.
Pour le reste, je comprends sa réticence à ce que tu postes avec visage apparent.
Quant au scabreux, je ne pense vraiment pas que tu sois (pas plus qu'elle évidemment) porté sur la chose. Peut-être qu'une remise en contexte historique des récits devrait résoudre le problème ; après tout, juger avec nos yeux contemporains ce qui se vivait autrefois, sans justement ce recul et cette contextualisation, s'avère souvent très hasardeux.
Baisers coquins à la tsarine. <3
Même en sachant faire la différence "entre les vrais coquins respectueux et admirateurs et les salauds", je peux comprendre la réticence à voir le visage, rien ne garantit à 100% que les photos postées ici ne seront pas récupérée par des salauds...
Impatient de découvrir la copie revue (en admirateur) !
Après notre escapade campagnarde, Victoire m’annonça que son amant docteur l’invitait à passer un long weekend de ski avec lui quelque part en Suisse où il possède un chalet. Une poussée d’excitation mêlée de sourde jalousie m’envahit et me fit hésiter. Mais l’excitation me fit accepter sa fugue: elle allait me revenir bronzée, en pleine forme, ayant fait le plein de bon air, mais pas que !
Cette fois il vint la chercher en voiture chez nous.. Amicalement il tenta de me rassurer en m’affirmant qu’il prendrait bien soin d’elle (sic !) et qu’il veillerait à ne pas l’emmener sur des pistes trop dures pour elle ; je lui répondis que je n’en doutais pas, mais un étrange sentiment m’envahissait : une nouvelle fois je confiais ma femme à ce jeune amant qui en ferait tout ce qu’il ou elle désireraient. Bien qu’excité à l’idée que ce jeune amant allait lui faire du bien, je me sentais devenir jaloux et fus déterminé à veiller à ce que Victoire ne s’aventure plus dans de nouvelles équipées avec lui. Mais pourrais-je l’en empêcher sans contrevenir à nos accords tacites ?
Le long we se prolongea, ce fut presqu’une semaine. Elle revint en taxi un matin, bronzée, superbe, excitée.. « Comme on est rentrés tard hier soir, il m‘a proposé de loger chez lui…pour pas te déranger ! Je vois bien à ta tête la question que tu te poses : oui, on l ‘a fait cette nuit et juste un peu ce matin tôt avant qu’il parte bosser.. »
Nous nous retrouvâmes dans un bain pour le debriefing traditionnel. Nue debout dans l’eau elle me dit avec fierté: « t’as vu ? J’ai fait comme Lison » tout en projetant vers l’avant son mont de vénus tout lisse dont je m’empressai de la main à en tester la douceur. Remarquant la couleur rougâtre de ses lèvres, elle ne put me cacher ce qu’elle venait de faire avec son amant : ses grandes lèvres étaient encore ouvertes et la vulve remplie de cyprine.
Comme sa foufoune avait recommencé à pousser et ça piquait alors il l’avait épilée dès la première nuit avec de la crème dépilatoire expliqua-t-elle. « Combien de fois t’a-t-il prise ? » demandais-je.. « Pas plus qu’une à deux fois par nuit, parfois le matin aussi, m’enfin est-ce que ça a de l’importance ? »… J’aime savoir, tout en ajoutant : « et deux fois de plus cette nuit » « Oui bon, mais juste un quickie ce matin en guise d’adieu » répondit-elle. Je repris possession de son corps le soir même, plongeant mon sabre entre ses lèvres lisses et douces. Tout en la questionnant sur son amant, sur ce qu’il lui avait fait et sur son ressenti, alors passionnée elle me parla de son corps sexy de jeune homme musclé, me détaillant son ventre plat, la fermeté de ses fesses et de ses cuisses, la belle taille de son membre, de la façon de s’en servir pour la faire jouir…sans compter qu’en plus il est excellent skieur ! Je sentais son excitation monter : elle était avec lui, pas avec moi ! Alors que le sentiment de jalousie croissait dans ma tête, voyant que mon expression était peu amène, elle me rassura : pour elle je restais et resterais celui qui lui faisait le mieux l’amour… Dont acte, même si c’est pas la vérité !
Comme promis ils se séparèrent mais restèrent amis… Je la soupçonnai néanmoins de l’avoir retrouvé de temps à autre, même après son mariage avec une jeune femme de son âge . Il lui avait envoyé quelques photos de leurs relations que je découvris par hasard mais Victoire était toujours restée vague à leur sujet, je n’avais pas insisté.
Clyde77, Dionysos06, Himeros79 et 1 autres a liké
#1 Victoire s'apprête à entrer dans le bain pour le debreafing, #2 elle me montre la moitié de son pubis épilé en tirant sur son slip, puis l'ayant ôté, #3 elle ne peut pas me cacher ce qu'elle vient de faire! #4 Dans le bain elle me montre ses fesses.
#5 Sortant du bain, les deux pieds sur le bord de la baignoire
hixxos, canda, Clyde77 et 6 autres a liké
#6 Victoire sur sa serviette éponge.
Les photos suivantes #7,8,9,10 ont été faites par M.. son amant docteur qui les lui a envoyées et qu'elle m'a montré. Il y avait des photos de ski mais c'est hors propos..
#6 Victoire après le bain sur la serviette.jpg
#7 Victoire et son amant.jpg
#8 Victoire la main approche.jpg
#9 Victoire et son nouveau slip.jpg
#10 Victoire fatiguée après le ski.jpg
hixxos, canda, Clyde77 et 6 autres a liké
Pour compenser ce sentiment de jalousie naissante j’invitai Lison à venir prendre la place de Victoire dans son lit, dans son bain, à sa table.. Elle ne se le laissa pas dire deux fois, elle accouru dans l’heure après le départ de Victoire. Mais sa présence ne compensa pas entièrement mon malaise.
Durant son séjour au ski, Lison vint comme à l’accoutumée s’installer chez nous. Elle aima jouer à l’épouse et je ne me cachai pas pour sortir avec elle, en invitant des amis ou en allant au cinéma. Notre entourage était au courant de notre mode de vie et personne ne semblait (ou n’osait !) jaser ! Peut-être même nous enviaient-ils ? Nous formions un couple bis, j’aimais bien l’avoir pour moi mais pas plus d’une semaine car elle me soignait avec trop de tendresse et d’empressement. Je préférais ma Victoire, son tempérament de Tsarine et son caractère entier à manier avec doigté et diplomatie !
Lison pouvait passer la journée nue au lit à me cajoler, se faire prendre, à jouer avec mes attributs, à visionner nos anciennes vidéos de parties de jambes en l’air ! Elle aimait lire des romans policiers, surtout ceux de Fred Vargas..
Un soir pourtant, j’avais invité quelques amis. Ils vinrent avec un jeune artiste peintre chilien, célibataire, un beau garçon qui parut plaire à Lison. Ils parlèrent ensemble toute la soirée, le courant passait bien semblait-il. Je laissai faire tout en les tenant à l’œil.. Cette nuit, Lison me parla de ce garçon, il lui avait bien plu.. « j’ai son nom et il a mon n° de tél ! » me dit-elle. Je lui demandai si elle avait l’intention de coucher avec lui,.. en guise de réponse elle m’embrassa mais ne dit rien tout en arborant un petit sourire que je connaissais bien..
hixxos, canda, gabert et 6 autres a liké
@trestigres fracassant retour si riche et si magnifiquement illustré.

"C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime."
Molière, "Le Misanthrope".

Je crois que Jean-Baptiste Poquelin a bien posé les fondations de votre relation duale, ternaire et plurielle. Tout emprunte de partages, de confidences, de piques, de jalousie et de doux mensonges
Car oui, Victoire comme Lison, en femmes libres (quoique différemment) savent te piquer là où ça fait mal : prendre davantage de plaisir sexuel avec un amant qu'avec toi. Sois rassuré, presque tous les hommes en seraient affectés ou blessés. La jalousie naît de la comparaison avec l'autre. Qu'a-t-il de plus ? Que fait-il mieux ?
Peut-on aimer sans même une pointe de jalousie ? Je ne le crois pas.
En tout cas, ta grande chance aura été que ce docteur ait été nettement plus jeune que Victoire et qu'elle voyait en lui un amant doué, fougueux, une fontaine de jouvence et non un mari avec qui partager sa vie avec la routine et ses affres.
Quant à Lison, sa façon de rendre jaloux obéit aux ressorts classiques de la déception de ne pas être ta femme légitime ; tout en étant raide dingue de toi.
L'âme humaine est le plus vaste et le plus complexe de tous les continents.

Je remercie beaucoup Victoire pour t'avoir autorisé à poster ces magnifiques photos qui rayonnent de bonheur, de légèreté et de plaisirs sexuels.
Et j'embrasse la tsarine <3 <3
CC01, trestigres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée