©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
Dionysos06 a écrit :@Antho12345 bonjour et bienvenue sur ce forum qui me semble être l'endroit idéal pour que vous y puisiez l'inspiration et les conseils nécessaires et même indispensables afin que cette envie candauliste devienne une réalité épanouissante pour vous deux.
Vous partez, me semble-t'il, sur de bonnes bases.
Votre couple est solide, complice, joueur et emprunt de loyauté et de transparence. Tout ceci sera très propice pour le passage à l'acte. Qui prendra le temps qu'il faut, car l'idée doit percoler dans l'esprit de ta femme et se matérialiser. Beaucoup de barrières et de conventions sont à bousculer, à balayer. Et puis, le grand jour arrivera et vous connaîtrez le paradis.
Je te dirai d'être à la fois patient et subtil, et de ne pas chercher à te montrer ni trop collant ni trop contrôleur ; malgré tes envies compréhensibles en ce domaine. Le dosage est difficile mais essentiel. Laisse-lui du champ pour qu'elle s'assume et s'incarne dans son nouveau rôle de la libertine ravissante qu'elle va devenir ; elle t'en sera reconnaissante et partagera avec toi d'autant plus facilement.

Merci pour ces belles paroles et ces conseils! Je pense que tu as raison, la patience et les échanges feront avancer la réflexion.
Dionysos06, olch a liké
@Antho12345
J’adore le physique de ta femme, son corps est si élégant et sensuel, je comprends que tu aies envie de la partager!

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, je n’aime pas du tout cette partie du candaulisme où le mari prêteur est un cocu (je ne suis pas du tout fan de cet adjectif) faible avec pas assez de ci ou de ça.
Je me reconnais assez dans l’idée d’être le meneur, le dominant, de voir ma femme prendre du plaisir car je la trouve tellement magnifique quand elle se lâche avec un autre homme. Puis forcément, j’aime également la partager pour mon plaisir et c’est important que tu prennes aussi les choses pour ton plaisir à toi, sinon la relation peut paraître déséquilibrée.

Je te souhaite de tout coeur de réussir et j’avoue être assez admiratif des couples et des hommes qui ont réussi dans cette configuration. Moi j’ai clairement échoué lol
Maintenant, je pense aussi, si je puis me permettre, que de tout vouloir « contrôler » peut aussi rendre la relation à 3 un peu moins spontanée. En effet, il faut beaucoup dialoguer, se parler ouvertement et prendre le temps de façon bienveillante. De mon coté, Madame n’aime pas trop parler de ces sujets et nos discussions tournent vite court, et parfois se finissent plutôt mal, il y a un équilibre à trouver entre vous deux.

Ton histoire résonne beaucoup en moi car tu dis également que tu ne serais pas contre la laisser parler avec un gars mais que tu souhaiterais absolument tout savoir, non pas pour contrôler mais pour « vivre le truc à 100% ».
En étant honnête avec toi-même est-ce que c’est réellement pour vivre le truc à 100%? Tu sembles être de nature dominante, pourquoi ne pas assumer le fait qu’une partie de toi a peut-être peur de perdre le contrôle? Ne t’y méprends pas, je ne juge absolument pas, j’ai pu moi-même me retrouver dans une situation identique mais la réalité est que tu ne peux pas tout contrôler car il y a encore 2 êtres humains dans le « jeu » et que ses personnes vont forcément interagir et tu ne pourras pas toujours tout contrôler.

Je comprends le besoin de contrôler, mais d’expérience je me suis rendu compte que c’est impossible! Que vas-tu faire si un jour ta ravissante femme s’éprend de quelques sentiments tendres ou amoureux envers son amant? Et même sans parler d’amour, la tendresse est un sentiment qui est quasiment toujours présent chez une femme, la mienne s’est toujours attachée et ce n’est pas un cas isolé loin de là!

Si ta femme est une réelle poupée soumise (pour reprendre tes mots) alors il y a des chances que ton souhait d’être le dominant, avec tout ce que tu décris, puisse éventuellement se faire et que vous soyez heureux dans cette configuration. Apres 20 ans de libertinage je me rends compte que tout ne se passe pas comme prévu et qu’il faut composer au fur et à mesure.
On pense que le dominant est celui qui dirige, pour moi c’est une erreur que d’imaginer cela.
La soumise donne toujours le tempo, c’est par elle que tout passe, sans elle tu auras beau vouloir aller plus vite, lire ses messages etc, si elle ne le souhaite pas tu ne pourras rien faire et au contraire tu risques de détruire votre belle complicité. Le dominant est lui aussi davantage soumis aux désirs et au rythme de sa soumise et c’est normal.

En tout cas, vous avez l’air d’avoir tous les deux envie d’explorer votre sexualité de couple et c’est génial! Elle semble prendre beaucoup de plaisir à imaginer lors de vos moments intimes, des scènes avec un 2ème mec, et toi tu sembles avoir une envie folle de la partager, elle te fait vibrer et fantasmer, c’est une émotion tellement forte ! J’ai hâte de vous suivre et de voir votre évolution, je te tiens les pouces et n’hésites pas à nous donner la suite, en plus d’être excitant c’est surtout très enrichissant.
@Antho12345 , Les femmes sont parfois dur avec elle même, Il y a déjà eu des sujet dans divers post la dessus et j'avoue qu'à mon niveau je dirais juste de continuer à leur dire qu'elles sont magnifiquement belle, adorable et craquante comme croquante et de me dire que dans ces petits mots il y en a peut être qui finissent pas y rentré dans leur tête et cela fait toujours plaisir :D
Antho12345 a liké
john75 a écrit :L'une des plus belles femmes du forum !

maxernst a écrit :Stop, on arrête tout !
on a trouvé le plus beau cul du forum !
La miss est magnifique

Wahoo! Que de compliments!!! Vous n’êtes pas les seuls à avoir affirmé que Cécile est dans le haut du classement! Ça lui fera très plaisir!

frenchy a écrit :@Antho12345 , Les femmes sont parfois dur avec elle même, Il y a déjà eu des sujet dans divers post la dessus et j'avoue qu'à mon niveau je dirais juste de continuer à leur dire qu'elles sont magnifiquement belle, adorable et craquante comme croquante et de me dire que dans ces petits mots il y en a peut être qui finissent pas y rentré dans leur tête et cela fait toujours plaisir :D

Ahah, c’est vrai, moi, je la trouve magnifique, même malade avec 40 de fièvre, c’est la plus belle femme du monde :oops:
olibertino10 a écrit :@Antho12345
J’adore le physique de ta femme, son corps est si élégant et sensuel, je comprends que tu aies envie de la partager!

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis, je n’aime pas du tout cette partie du candaulisme où le mari prêteur est un cocu (je ne suis pas du tout fan de cet adjectif) faible avec pas assez de ci ou de ça.
Je me reconnais assez dans l’idée d’être le meneur, le dominant, de voir ma femme prendre du plaisir car je la trouve tellement magnifique quand elle se lâche avec un autre homme. Puis forcément, j’aime également la partager pour mon plaisir et c’est important que tu prennes aussi les choses pour ton plaisir à toi, sinon la relation peut paraître déséquilibrée.

Je te souhaite de tout coeur de réussir et j’avoue être assez admiratif des couples et des hommes qui ont réussi dans cette configuration. Moi j’ai clairement échoué lol
Maintenant, je pense aussi, si je puis me permettre, que de tout vouloir « contrôler » peut aussi rendre la relation à 3 un peu moins spontanée. En effet, il faut beaucoup dialoguer, se parler ouvertement et prendre le temps de façon bienveillante. De mon coté, Madame n’aime pas trop parler de ces sujets et nos discussions tournent vite court, et parfois se finissent plutôt mal, il y a un équilibre à trouver entre vous deux.

Ton histoire résonne beaucoup en moi car tu dis également que tu ne serais pas contre la laisser parler avec un gars mais que tu souhaiterais absolument tout savoir, non pas pour contrôler mais pour « vivre le truc à 100% ».
En étant honnête avec toi-même est-ce que c’est réellement pour vivre le truc à 100%? Tu sembles être de nature dominante, pourquoi ne pas assumer le fait qu’une partie de toi a peut-être peur de perdre le contrôle? Ne t’y méprends pas, je ne juge absolument pas, j’ai pu moi-même me retrouver dans une situation identique mais la réalité est que tu ne peux pas tout contrôler car il y a encore 2 êtres humains dans le « jeu » et que ses personnes vont forcément interagir et tu ne pourras pas toujours tout contrôler.

Je comprends le besoin de contrôler, mais d’expérience je me suis rendu compte que c’est impossible! Que vas-tu faire si un jour ta ravissante femme s’éprend de quelques sentiments tendres ou amoureux envers son amant? Et même sans parler d’amour, la tendresse est un sentiment qui est quasiment toujours présent chez une femme, la mienne s’est toujours attachée et ce n’est pas un cas isolé loin de là!

Si ta femme est une réelle poupée soumise (pour reprendre tes mots) alors il y a des chances que ton souhait d’être le dominant, avec tout ce que tu décris, puisse éventuellement se faire et que vous soyez heureux dans cette configuration. Apres 20 ans de libertinage je me rends compte que tout ne se passe pas comme prévu et qu’il faut composer au fur et à mesure.
On pense que le dominant est celui qui dirige, pour moi c’est une erreur que d’imaginer cela.
La soumise donne toujours le tempo, c’est par elle que tout passe, sans elle tu auras beau vouloir aller plus vite, lire ses messages etc, si elle ne le souhaite pas tu ne pourras rien faire et au contraire tu risques de détruire votre belle complicité. Le dominant est lui aussi davantage soumis aux désirs et au rythme de sa soumise et c’est normal.

En tout cas, vous avez l’air d’avoir tous les deux envie d’explorer votre sexualité de couple et c’est génial! Elle semble prendre beaucoup de plaisir à imaginer lors de vos moments intimes, des scènes avec un 2ème mec, et toi tu sembles avoir une envie folle de la partager, elle te fait vibrer et fantasmer, c’est une émotion tellement forte ! J’ai hâte de vous suivre et de voir votre évolution, je te tiens les pouces et n’hésites pas à nous donner la suite, en plus d’être excitant c’est surtout très enrichissant.

Bonjour et merci d’avoir pris le temps de rédiger ce long message.

Tout d’abord, merci pour tes compliments, en effet, Cécile a beaucoup d’atouts :oops:

Ensuite, je ne connais pas ce monde du candaulisme et le découvre, et j’avais l’impression d’être loin de ce que j’ai pu lire, sur le fait d’être rabaissé, et c’est chouette que tu sois sur la même longueur d’onde que moi!

Tu as bien cerné mon personnage et effectivement, je suis de nature dominante, je suis carré, et j’aime que tout soit sous mon contrôle, néanmoins, je sais aussi qu’il y a une partie qui m’échappera et qui fera sans doute parti du jeu, à voir si j’aime ou non cette configuration, sans quoi, il sera possible de tout arrêter.

Et je suis entièrement d’accord avec toi que le dominant même la danse, mais si la soumise ne veut plus danser, il n’y a plus de mouvement, donc au dominant d’être à l’écoute des envies de Mme. Et ça tombe bien, car ma femme est la personne la plus précieuse pour moi, je fais attention à elle au quotidien depuis 15 ans, et je la connais absolument par cœur, elle passe avant tout pour moi, et je ne ferai rien sans son accord et sa motivation.

Je sais que l’envi de tout cela est partagé, et le rythme, c’est elle qui le donnera, et je suis sûr que cette découverte ne fera qu’amplifier nos sentiments et nos désirs.

Merci encore du temps que tu as consacré à écrire tout cela!
Dionysos06 a écrit :@Antho12345 quel beau cul appétissant, et très bien mis en valeur.

FB57 a écrit :Antho12345 bien jolie et sexy

talons25 a écrit :de plus en plus désirable ...

frenchy a écrit :Un cul bien désirable :D

zztop a écrit :Si désirable cette femme

Que de jolies compliments! Je ne peux que vous remercier!
peter492 a écrit :Merci pour ces photos. Celui qui aura l'occasion de s'introduire en elle est un sacré veinard. :x

Oui, je suis bien d’accord avec toi, vivement :oops:

candaunator38 a écrit :un seul mot résume tout : une Ferrari !!

sublime , sexy , un corps de rêve ! le nirvana sur Terre

Wahou! Merci pour ces mots! Et pourtant, je lui répète chaque jour qui passe à quel point elle est belle et désirable, qu’elle attire tous les hommes! Faut qu’elle en prenne conscience !

maxernst a écrit :on doit être bien dedans !

Elle est très accueillante ! :x

Pour vous remercier de suivre ce thread :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ben001, ben001, ben001 et 41 autres a liké
Cécile est absolument magnifique, des jambes longues et élancées, un petit cul avec ses superbes fossettes, une taille toute fine. Ta femme est un fantasme féminin. Elle devrait prendre conscience de son pouvoir de séduction sur les hommes, et profiter pleinement de ce que la nature lui a offert. Elle ferait plein d'heureux : toi en premier lieu, les amants qu'elle choisirait, et elle qui découvrirait le bonheur de vivre librement sa sexualité.
Je vous souhaite plein de belles aventures.
frenchy a écrit :Merci à toi et à vous deux . Madame dans ce moment de repos si s'en est un est divinement belle et bien désirable. Félicite la de sa beauté , elle le mérite :D

Merci pour ces compliments, c’est vrai que sa beauté est au minimum du rang des divinités :oops:

Alchimie a écrit :Bienvenus dans le cercle.

FB57 a écrit :Antho12345 magnifique pose

zztop a écrit :Qu’est ce qu’on doit être bien avec Cécile et dedans…. :P
arnaud91 a écrit :Je découvre ce post avec grand plaisir.
Très intéressant et Cécile est magnifique

Arnaud-60 du tchat

Dionysos06 a écrit :@Antho12345 quelle photo magnifique.

Merci tout le monde! Je trouve qu’elle est vraiment la plus belle femme! Qu’elle en prenne conscience!

UFO a écrit :Cécile est absolument magnifique, des jambes longues et élancées, un petit cul avec ses superbes fossettes, une taille toute fine. Ta femme est un fantasme féminin. Elle devrait prendre conscience de son pouvoir de séduction sur les hommes, et profiter pleinement de ce que la nature lui a offert. Elle ferait plein d'heureux : toi en premier lieu, les amants qu'elle choisirait, et elle qui découvrirait le bonheur de vivre librement sa sexualité.
Je vous souhaite plein de belles aventures.

Tu as résumé ce que je pense d’elle depuis toujours, je n’arrête pas de lui dire qu’elle est mon fantasme, toujours au cœur de mes désirs!

J’espère un jour qu’elle se libère, oui, elle n’en sera que plus belle encore
Une nouvelle histoire, romancée, d’un rêve que j’avais fait de Cécile :

Elle est assise seule au comptoir avec un verre à la main.

Habillée en robe de soirée rouge moulante, courte avec un décolleté plongeant, des escarpins de la même couleur, elle ne laisse personne indifférant.
Tous les hommes la regardent, la dévisagent, la matent, entrevoient son string en relief, ses tétons pointer cachés sous de la fine dentelle, ils aimeraient tous l’aborder mais personne n’ose.

Au bout de quelques minutes, un homme d’une 40aine d’années, costume bleu clair cintré, chemise blanche ouverte jusqu’au début des pecs, mâchoire carrée, teint hâlé, avec beaucoup de charisme, s’assoit à côté de cette charmante femme.
Il interpelle le serveur en lui disant :

- Un whisky et un autre verre pour madame.
- Merci, lui répond elle.
- Je m’appelle Georges.
- Cécile.
- Enchanté! Que fait une si belle femme seule au bar?
- Je viens me vider l’esprit, vous pourriez peut être m’aider?
- Certainement! On va jouer à un jeu…

Georges a beaucoup de conversation et fait rire Cécile. Ils se tournent autour avec un jeu de séduction flagrant. Il complimente Cécile sur son sourire, son regard, sa tenue, et bien sûr son corps que n’importe quel homme rêverait de caresser. Elle se prend au jeu et lui demande si il est sportif, car elle devine un corps sculpté sous sa chemise…
La conversation continue dans la bonne humeur avec un rapprochement physique de Georges qui commence à caresser la jambe de la belle, alors qu’une personne les observe de loin depuis le début…

Les minutes passent, Georges est de plus en plus excité, caresse les fesses de Cécile qui se laisse faire, il l’embrasse dans le cou et l’invite à continuer l’histoire chez lui. Elle commence à regarder tout autour d’elle, comme si elle scannait la pièce, et trouva ce qu’elle cherchait, le visage d’un homme encapuché qui approuvait d’un signe de tête.
Cécile fait une autre proposition à Georges :

- Suis moi plutôt dans les toilettes!
- Ouhhh, madame veut s’amuser ce soir!
- Et j’espère que tu es divertissant…

Le duo se précipite vers les toilettes dames, entrent dans une cabine et commencent à se toucher. Georges embrasse le cou de Cécile, tout en lui attrapant les fesses, continu ses baisers jusqu’aux seins, enlève les bretelles du soutient gorge et lèche les tétons durs qui se dévoilent. Un soupir sort de la bouche de madame, elle se fait bouffer les seins, malaxer les fesses et se laisse totalement faire, elle apprécie être utilisée comme une poupée et sent son excitation monter de seconde en seconde!

Cécile s’accroupie, déboutonne et baisse la braguette du pantalon, baisse le boxer d’une main et sort l’énorme bite de Georges de l’autre main. Elle contemple cette bite bien dure et nervurée qui se dresse pour elle. Elle mouille tellement qu’elle trempe complètement son string, elle est prête à l’accueillir jusqu’au fond de sa chatte. Avant ça, il fallait qu’elle goûte ce jus qui dégouline de la verge, elle glisse sa langue de la base des couilles vers le gland, tout en ouvrant la bouche et avale entièrement cette énorme bite, en faisant des va et viens frénétiquement!
Georges se tient aux parois de la cabine comme il le peut, mais l’experte en fellation qui se tenait au bout de sa queue le faisait trembler.
Au bout de quelques secondes, il lui éjacule son sperme au fond de la gorge tout en lui tenant la tête à deux mains, jusqu’à ce que ses secousses s’arrêtent.

- Ou a tu appris à sucer comme ça? Bordel, tu as aspiré mon âme!
- C’est l’expérience mon cher, maintenant, ma chatte est complètement mouillée, tu penses pouvoir m’aider?
- J’ai la bite encore bien dure, elle va te faire jouir ma petite salope!
- Déjà que j’ai faillit jouir en la suçant, j’imagine pas dans ma chatte…

Georges retourne Cécile, la plaque contre le mur, soulève sa robe, et avec deux doigts, vient écarter la petite ficelle du string pour laisser l’accès à cette merveilleuse chatte. Rose et gonflée par l’excitation, complètement mouillée, Georges entre ouvre les lèvres pour y enfoncer son gland encore dégoulinant de sperme. A peine les 1er centimètres de pénétration, que Cécile se fige, tremble et pousse une énorme cri de plaisir que tout le bar pouvait entendre. Elle se fait baiser à une vitesse terrifiante, les coups de reins qu’elle prend la fait décoller du sol, elle ne peut s’empêcher de crier à chaque va et viens. En quelques secondes, elle atteint un orgasme comme elle n’avait jamais ressentie de sa vie. Georges n’a pas tenu plus longtemps, il éjacule à son tour une quantité impressionnante de sperme. Ils mettent quelques temps avant de reprendre leur esprit, se rhabiller et sortir des toilettes comme si de rien n’était.

L’homme encapuché les observe se rassoir au comptoir…
olch, Monjourviendra, zztop et 8 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée