- 30 oct. 2024, 20:57
Merci pour ces belles paroles et ces conseils! Je pense que tu as raison, la patience et les échanges feront avancer la réflexion.
Dionysos06 a écrit :@Antho12345 bonjour et bienvenue sur ce forum qui me semble être l'endroit idéal pour que vous y puisiez l'inspiration et les conseils nécessaires et même indispensables afin que cette envie candauliste devienne une réalité épanouissante pour vous deux.
Vous partez, me semble-t'il, sur de bonnes bases.
Votre couple est solide, complice, joueur et emprunt de loyauté et de transparence. Tout ceci sera très propice pour le passage à l'acte. Qui prendra le temps qu'il faut, car l'idée doit percoler dans l'esprit de ta femme et se matérialiser. Beaucoup de barrières et de conventions sont à bousculer, à balayer. Et puis, le grand jour arrivera et vous connaîtrez le paradis.
Je te dirai d'être à la fois patient et subtil, et de ne pas chercher à te montrer ni trop collant ni trop contrôleur ; malgré tes envies compréhensibles en ce domaine. Le dosage est difficile mais essentiel. Laisse-lui du champ pour qu'elle s'assume et s'incarne dans son nouveau rôle de la libertine ravissante qu'elle va devenir ; elle t'en sera reconnaissante et partagera avec toi d'autant plus facilement.
Merci pour ces belles paroles et ces conseils! Je pense que tu as raison, la patience et les échanges feront avancer la réflexion.
Dionysos06, olch a liké