©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Dionysos06 a écrit :@trestigres fracassant retour si riche et si magnifiquement illustré.

"C'est ainsi qu'un amant dont l'ardeur est extrême
Aime jusqu'aux défauts des personnes qu'il aime."
Molière, "Le Misanthrope".

Je crois que Jean-Baptiste Poquelin a bien posé les fondations de votre relation duale, ternaire et plurielle. Tout emprunte de partages, de confidences, de piques, de jalousie et de doux mensonges
Car oui, Victoire comme Lison, en femmes libres (quoique différemment) savent te piquer là où ça fait mal : prendre davantage de plaisir sexuel avec un amant qu'avec toi. Sois rassuré, presque tous les hommes en seraient affectés ou blessés. La jalousie naît de la comparaison avec l'autre. Qu'a-t-il de plus ? Que fait-il mieux ?
Peut-on aimer sans même une pointe de jalousie ? Je ne le crois pas.
En tout cas, ta grande chance aura été que ce docteur ait été nettement plus jeune que Victoire et qu'elle voyait en lui un amant doué, fougueux, une fontaine de jouvence et non un mari avec qui partager sa vie avec la routine et ses affres.
Quant à Lison, sa façon de rendre jaloux obéit aux ressorts classiques de la déception de ne pas être ta femme légitime ; tout en étant raide dingue de toi.
L'âme humaine est le plus vaste et le plus complexe de tous les continents.

Je remercie beaucoup Victoire pour t'avoir autorisé à poster ces magnifiques photos qui rayonnent de bonheur, de légèreté et de plaisirs sexuels.
Et j'embrasse la tsarine <3 <3

Cher Dionysos,
Molière .. Quelle justesse du propos !
Et toi, en psychanalyste attentif de notre petit microcosme, tu nous déshabilles, tu scrutes nos âmes, tu épluches au scalpel nos envies, nos contrariétés, nos convoitises, nos rivalités dépourvues de haine et de méchanceté…
Le rôle d’analyste te sied et nous convient bien car les lieux d’écoute sont rares aujourd’hui, et ce forum – qui l’eût cru ? – nous a aidé à nous désinhiber, défouler et libérer la parole. Comme une catharsis..
Victoire et moi revivons cette époque vivifiante avec passion, fébrilité et trouble, en nous rappelant des détails croustillants, des faits qu’elle m’avait cachés, des jalousies mêlées d’excitation, des passions soudaines pour l’un ou l’autre des acteurs de ce petit vaudeville. Il est vrai que M.., vingt ans plus jeune que Victoire aurait pu être un facteur déstabilisant. Mais en homme du monde, éduqué et réaliste, aimant les femmes mûres, il a eu l’intelligence et le bon goût de ne pas dépasser une ligne rouge tacitement tracée.. Victoire, un peu moins réaliste, a tiré tout le plaisir qu’elle a voulu de cet amant doué, en mordant parfois sur la ligne rouge, déclanchant chez son mari une compréhensible poussée de jalousie, heureusement tempéré par une évidente excitation.
Lison, actrice incontournable de ce huis clos théâtral, y a joué non pas un second rôle, mais un rôle équidistant à celui de Victoire : sans elle le triangle libertin n’existerait pas. Ces récits la font revivre ; nous la regrettons d’autant plus, tant Victoire que moi.
Merci cher ami pour ce post si clairvoyant.
La Tsarine te remercie et t’embrasse..
CC01 a écrit :Merci pour ces textes et illustrations, toujours aussi prenant ! Dur dur cette jalousie qui pointe le bout de son nez.

La jalousie tempérée d'excitation est supportable pour un candauliste comme moi! Elle ne dure pas longtemps, il suffit du retour au bercail et d'un franc et complet debreafing en face à face, suivit par une mise à l'horizontal pour qu'on en parle plus!
Merci pour votre commentaire.
frenchy a écrit :Merci @trestigres pour cette suite .
Je suis surpris que Victoire ne te donnais aucune nouvelle de la semaine car cela devait pas être évident même si tu étais en bonne compagnie avec Lison, génial encore une fois :D

Merci pour votre msg
Si, il y a eu des nouvelles, genre "tout va bien, t'inquiète! Je fais gaffe à ski" Pour le reste je n'avais pas de raison de m'en faire, j'avais l'habitude! La compagnie de Lison m'a bien aidée, je n'aurais pas aimé être solitaire durant cette semaine chaude, mais néanmoins dans la neige!
Lison couche avec son ami chilien.jpg
Journal

[i]Dimanche 23 janvier
D.. est reparti avec Victoire pour passer l’hiver au soleil d’Espagne.. Je me retrouve seule une fois de plus. Heureusement P.. m’a appelée pour m’inviter à croquer un bout avec lui. C’est D.. qui l’a téléguidé vers moi ?

Mardi 25
Déjeuné avec P.. Il a été super sympa, m’a fait rire avec ses blagues idiotes. Après on n’a rien fait, j’aurais aimé pourtant j’en ai besoin. Je le lui ai dit.
En m’embrassant il a répondu qu’il viendrait chez moi dans la semaine.

Mercredi 26
Mon ami peintre m’a téléphoné. Il viendra demain après-midi. Il est très beau et me plaît bien. Peut-être qu’il s’intéresse plus à moi qu’à ma peinture? Je vais lui montrer mon autoportrait en buste; j’ai pas dit que c’était un nu!

Vendredi 28
Il s’appelle E.. et parle un peu le français. Il a débarqué chez moi hier, avec quelques une de ses toiles. On les a regardées, j’ai bien aimé. J’ai déballé les miennes. Quand il a vu l’autoportrait nu, il l’a regardé en détail, tout en le comparant avec l’originale. Il a dit qu’il pensait que l’originale était bien plus sensuelle. Je me suis dit oh là là, c’est parti! Il s’est un peu rapproché, je l’ai laissé faire, j’en avais tellement envie et il le voyait bien! Il m’a saisit par la taille en m’attirant contre lui, je sentais son souffle sur ma figure, on s’est embrassé, ses mains passaient sur mon corps, je sentais son sexe raide dans son jeans.
La suite s’est passée au lit : je l’ai déshabillé, il a un corps magnifique avec quelques beaux poils noirs pas frisés, une belle queue droite et dure, dressée comme un étendard surmonté d’un gland circoncis . Il voulait que je le suce mais j’ai dit non alors il a mis un latex et m’a baisée, bien pour une première fois avec un sexe bien épais, pas trop long. On a recommencé plus tard après avoir pris un verre et fumé un petit joint qu’il m’a offert. Pour moi c’était la première fois. Je me suis sentie partir très haut et pendant que je planais il m’a reprise et cette fois je l’ai senti bien mieux mais dans le feu de l’action on avait oublié de remettre le latex, il m’a fait bien jouir, et il a tiré beaucoup de sperme dans mon ventre en jouissant en silence.. Perso je préfère un homme qui manifeste quand il jouit!
Il m’a quitté le soir emportant ses tableaux, en me disant merci, il avait bien aimé, «con mucho gusto», c’était la première fois qu’il couchait avec une vraie blonde. Je sais pas si je le reverrai un jour. Il a mon numéro, qui sait ?

Samedi 29
P.. a débarqué hier soir sans me prévenir. J’ai eu peur en entendant sonner à 9h .. J’étais soulagée, je me suis jetée dans ses bras. J’ai pas dit que j’avais baisé avec E.. mais P.. a remarqué que j’étais encore bien ouverte.. il voulait savoir mais j’ai répondu que ça ne le regardait pas. Il n’a pas insisté..
On l’a fait et bien fait. Il est resté toute la nuit avec moi. Il m’a dit que son ami nigérien arriverait bientôt. Il m’a demandé si j’aimerais faire sa connaissance et peut-être plus car il aimerait goûter au fruit défendu. J’ai demandé c’est quoi le fruit défendu? P.. s’est moqué en disant que les noirs veulent toujours coucher avec des blanches .. Ben oui, pourquoi pas, j’ai jamais imaginé coucher avec un black !

Jeudi 3 février
P.. m’a appelée, il passera me voir demain après midi. Il dit que son ami Ali arrivera le 8, le jour de Mardi Gras.

Samedi 5
P.. est venu hier soir tard. Je ne l’attendais plus. Il m’a baisée long et fort, j’en suis restée pantoise. Je l’ai gardé avec moi pour la nuit, j’aime dormir avec un hom, même s’il ronfle ! Ce matin on l’a encore fait en douceur. J’aime sentir son sexe se glisser dans ma chatte bien chaude ! Il propose qu’on déjeune ensemble vendredi prochain vers 13h. Il va s’en occuper.
[/i]
Dionysos06, frenchy, Erik74910 et 6 autres a liké
@trestigres, ce journal de Lison constitue vraiment une pépite pleine de vie, de coquinerie, d'envies, de rêves et de déceptions. Je vais peut-être choquer, et sûrement délier, mais je crois sincèrement que Victoire, Lison et toi auriez dû vivre dans la l'Iran séfévide, dans les palais fabuleux d'Ispahan ou de Chiraz, et pouvoir ainsi pratiquer la polygamie en s'enivrant du parfum des roses (et Victoire aurait, aussi, su séduire le shah et devenir une courtisane écoutée). Tout ceci pour dire que ce non mariage avec l'homme de sa vie aura miné Lison et t'aurait fait aussi souffrir. Hélas, je n'ai pas de tapis persan volant pour remonter le temps.
Alors Lison se défoule dans le sexe, pour le sexe, tout en cherchant la tendresse et la stabilité du foyer impossible et inaccessible. En son for intérieur, elle sait que P restera à jamais un amant, plutôt superficiel, vivant surtout au rythme de son sexe ; qu'Ali ne sera qu'un (gros) pis-aller exotique ; quant à E, il demeurera ce Chilien fantasque et inaccessible, comme le vent sauvage du lointain sud.
@trestigres j'ai aimé ton petit mot pour @Dionysos06 et tu as parfaitement raison, c'est un grand homme ce gars là que je ne connais qu'au travers de ce forum et des lignes qu'il écrit et d'ailleurs je me demande si vous ne vous êtes pas déjà croisé tant c'est juste :D

Pour ce qui est la suite sur ce carnet, je me rends compte à quel point les rencontres et le sexe était très intense avec victoire et je me demande si des fois pour toi c'était plutôt bien qu'elle parte en vacance comme sa Lison venait prendre sa place à tout point de vue :D
Dionysos06 a liké
Lison m’apprit que P.. avait renoué une relation avec elle. Ils se voyaient régulièrement. Mais elle avait toujours le désir d’être prise par moi, je restais son préféré.
Pourtant je la retrouvais moins souvent, de préférence le matin car elle était encore sobre ; elle baisait toujours aussi bien, avec le même entrain, elle me laissait mener les opérations. Je l’interrogeai au sujet de P.., elle restait fortement attirée par la taille de ses attributs et le fait qu’elle semblait préférer coucher avec lui plus qu’avec moi, ce qui, étonnamment, me paru excitant !
C’est alors que son ami Ali fit son apparition. P.. n’en avait rien dit à Lison mais il m’avait prévenu ; il espérait que je laisserais Lison faire sa connaissance, ce que je lui accordai , l’idée m’excitait beaucoup. J’imaginais déjà la scène, déjà vécue avec Victoire, Ali et P.., maintenant avec Ali, P.. et Lison… Il avait réservé une table chez son écailler favori. Ils s’y retrouvèrent, chacun venant de son côté. Il y avait trois couverts, Lison demanda pour qui ? P.. lui annonça un invité surprise. Ali arriva, P.. le présenta : «
Voilà Ali mon meilleur ami africain, il vient du Niger et il est ici pour voir sa famille, mais pas que… » Lison le trouva bel homme et lui demanda ce qu’il aimait dans notre pays, Ali lui répondit « J’ai pris goût à un certain fruit qui pousse par ici ». Lison ne sachant pas ce que ça voulait dire demanda « et où pousse-t-il ce fruit si désiré ? » « On en trouve ici même, à cette table ! » répondit Ali en lui expliquant qu’il s’agissait d’un fruit défendu, on en trouve dans toute l’Europe, ici on l’appelle « la femme blanche ». Lison lui demanda si c’était bon ! Ali lui répondit que ce fruit est délicieux, voluptueux et extrêmement désirable, particulièrement pour les hommes noirs qui rêvent d’y goûter ! « Et vous arrivez à en croquer ? » demanda Lison avec malice.. P.. répondit à sa place qu’Ali avait ici quelques amies de cœur, qu’il venait honorer régulièrement. « Il y en a une que tu connais fort bien, elle s’appelle Victoire »… « Ah mais oui, c’est vous qui avez été chez elle en Espagne avec P.. ! Rhôôô là là, paraît que ç’avait été chaud là-bas, on m’a un peu raconté ».. P.. et Ali parlaient entre eux, Lison écoutait..
Elle était curieuse de savoir ce que Victoire pensait de cet Ali avec qui elle avait couché.. car il ne la laissait pas indifférente.
Passablement imbibés ils se quittèrent, non sans avoir reçu les compliments d’Ali sur sa beauté et sa blondeur. P.. ramena Lison chez elle où ils passèrent la nuit ensemble.
J’étais présent lorsque Lison téléphona à Victoire pour lui dire qu’elle avait rencontré P.. et Ali hier soir au resto ; elle voulait savoir ce qu’elle en pensait. Victoire lui dit qu’elle avait passé une semaine avec eux deux en Espagne il y a deux ans, qu’il est un garçon très sympa, plein d’humour… et en plus d’être beau mec, tout en étant très doux, il a un solide appétit sexuel et des attributs en rapport : « il te parlera sûrement du fruit défendu ». Cette courte conversation avec Victoire avait chauffé Lison : elle m’avoua qu’elle aurait aimé revoir Ali, avec ou sans P.. Mais Ali s’en allait voir sa famille en province, elle pensa que peut-être, à son retour..

Journal
Jeudi 10
C’est réservé chez mon écailler favori. P.. me dit qu’il viendra de chez lui.

Vendredi 11
Je suis arrivée la première et le patron que je connais bien m’a indiqué la table. Il y avait trois couverts ! Pour qui ? j’ai demandé . P.. a annoncé un invité surprise, je me doutais qu’il s’agissait peut être de son ami Ali.
Effectivement, quand il est arrivé avec Ali j’ai tout de suite été séduite par lui, mais sans le montrer : grand, pas très mince , une allure de grand seigneur africain habillé de façon traditionnelle. P.. me le présenta comme son meilleur ami africain., disant qu’il est venu visiter sa famille vivant en France. Ali a dit qu’il voulait goûter au «fruit défendu» qu’on trouve par ici. Comme j’ai fait semblant de ne pas savoir ce que c’était il m’a expliqué que ça pousse partout en Europe, ici même à cette table, que c’est un fruit « très recherché par les homs noirs parce que très délicieux » et qu’on appelle par ici « la femme blanche ». Ça commençait à m’intéresser alors je lui ai demandé s’il arrivait à en manger.. P.. répondit qu’il avait par ici des amies qu’il fréquentait. Il y en a même une que je suis supposée connaître.. J’ai dit « Ah bon qui donc? » Mais oui, elle s’appelle Victoire. Ben oui, c’est lui qui a été en Espagne avec P.. Paraît que c’était assez chaud. J’ai pensé que je devrais parler Victoire pour savoir ce qu’elle en pensait.
A la fin on se sépara, Ali m’a fait des compliments sur ma blondeur et ma beauté, il m’a embrassée. P.. m’a raccompagnée chez moi avec l’intention de me baiser. En me déshabillant pour me prendre il remarqua que j’avais trempé mon slip ! « C’est Ali qui t’a mise dans cet état? » J’étais confuse, mais il avait raison, cette rencontre m’avait excitée et j’étais mouillée comme une fontaine. Il m’a pénétrée sans effort dans cette mouille , mais j’ai fantasmé que c’était Ali.. ça m’a fait jouir très fort! P.. m’a dit «mais qu’est-ce qui t’arrive?»

Dimanche 13
J’ai appelé Victoire. Elle dit qu’Ali est très sympa, très doux avec les femmes. Il est plein d’humour et très intelligent. C’est ce qu’on appelle un bon coup, il est trèèès bien monté elle a dit! Çà , ça m’intéresse..

Mardi 15
P.. m’a dit qu’Ali est parti faire sa tournée de visites familiales et ne sait pas quand il reviendra. Je me sens un peu frustrée d’une queue noire que je fantasmais d’accueillir.

Mardi 22
Une semaine sans nouvelles de P.. ni de mon chéri, toujours en Espagne.

Samedi 26
P.. est venu hier soir. Il a passé la nuit avec moi, ça m’a fait du bien.
Pendant qu’il me prenait il m’a dit qu’Ali était revenu et qu’il aimerait me revoir. Ça m’a boosté la libido et j’ai joui très fort en fantasmant .
Avant de faire quelque chose avec lui, je veux appeler mon chéri pour avoir son avis..

Lundi 28
On s’est parlé. Mon chéri m’a dit que, connaissant Ali, il devait être chaud pour me rencontrer et s’occuper de moi! C’est à moi de voir si j’en ai envie. Comment donc si j’en ai envie, rien qu’en y pensant je sens mon ventre vibrer.. Il a dit que je ne risque rien d’essayer et d’arrêter si ça ne me plaît pas. Il a dit aussi que je dois absolument prendre du gel avec moi. Et je dois exiger le certif VIH si je le veux sans latex. Je déteste le latex, je préfère rien faire qu’être pénétrée par une queue latexée.. Je demanderai à P.. s’il sait pour le certif. Ouh là là, ça commence à m’exciter tout ça, mais quand et où ?

Mercredi 2 mars
P.. m’a appelé. Il est avec Ali . J’ai demandé quand et où.. Il a dit chez lui, que je pouvais venir demain , on irait d’abord déjeuner dans le coin . Je dois venir à midi chez lui. Mais je me dégonfle un peu. Est-ce que je vais y aller? Est-ce que j’ai vraiment envie de coucher avec un black? C’est comment un sexe de noir, c’est gros comment ? Et long comme P.. m’a dit ? Je vais laisser passer la nuit et je verrai demain si j’ai vraiment envie..

Jeudi 3
J’hésite encore en me réveillant, mais comme un petit soldat j’ai décidé d’y aller. Je suis énervée, anxieuse, j’ai mal dormi rien qu’en pensant à ce qu’il allait me faire. Je suis fébrile, je sais pas quoi me mettre. Un pantalon, ou une jupe ? Un chemisier avec des boutons ou un t-shirt ? Un joli slip à dentelles et un soutif assorti . Je fais un maquillage léger, un peu de rouge sur mes lèvres, et je défais mes cheveux. Je mets un jeans et un t-shirt. Faut y aller, c’est l’heure.. j’angoisse à mort, qu’est ce que je vais prendre..?

Vendredi 4
Voilà ça y est: une première avec un black bien monté puis une double avec P.., ça a duré et ce fut chô chô! Je viens seulement de rentrer. Je suis pas encore en état d’écrire ce qu’ils m’ont fait. Faut d’abord que je soigne un peu mon petit trou irrité, en plus j’ai mal dans le bas de mon ventre, en me baisant ils m’ont fait mal. Faut que je réfléchisse pour remettre de l’ordre dans ma tête et prendre un bon bain!

Samedi 5
J’ai dormi, dormi, dormi jusqu’à ce matin. C’est le téléphone qui m’a réveillé: c’était P.. qui voulait prendre de mes nouvelles et demandait s’il pouvait passer me voir. Je lui ai dit qu’il peut venir mais pas pour baiser, mon vagin a été irrité par lui et son ami, donc abstinence . Il a dit bon, il passera un autre jour.
Je réalise seulement que j’ai été baisée par la queue géante d’un noir, épaisse, longue comme je n’en avais encore jamais vue. Il a un gros gland rosâtre débordant cette colonne d’ébène, si gros que je n’ai pas essayé de le prendre dans ma bouche.

Lundi 7
Reposée, faut que j’écrive ce qu’ils m’ont fait, oui tous les deux !
C’était jeudi midi je suis arrivée chez P.. tremblante de nervosité. Ali n’était pas encore là . P.. m’a prise dans les bras, m’a allongée sur son lit et s’est mis à me caresser les cuisses, le ventre les seins. Il m’a retiré les chaussures, retiré mes jeans, ôté le slip et m’a fait un cunni.. Ça m’a fait du bien, j’étais plus calme. Puis il a enlevé t-shirt et soutif, j’étais nue. Il m’a dit qu’Ali deviendrait fou d’envie quand il me verra nue.. Et après ça il m’a prise pour, comme il a dit, préparer mon vagin pour Ali qui en a une plus grosse que la sienne . Ça m’a excité très fort en pensant que j’allais accueillir un aussi gros sexe noir dans mon ventre, du coup l’orgasme est arrivé d’un coup! Maintenant j’étais prête, manquait plus qu’Ali. P.. s’est fait livrer un quick lunch qu’il a avalé vite fait. Moi rien j’avais l’estomac en boule. P.. voulait que je reste nue pour l’arrivée d’Ali, mais ça non, pas question. Même que j’avais envie d’être déshabillée par lui. J’ai demandé s’il avait un certif VIH, P.. m’a dit qu’il venait de se faire contrôler, que je ne devais pas m’inquiéter, qu’il le montrerait. La tension montait, je sentais mes seins douloureux qui gonflaient, mes tétons pointaient, ma vulve était trempée.. Pour tester mon état d’excitation, le méchant P..m’a pincé le clito ce qui m’a fait rugir .. j’étais prête pour Ali qui tardait à arriver.. ma nervosité augmentait ; alors je me suis vite rhabillée.
frenchy, Dionysos06, Vilice et 6 autres a liké
Tout c'est bien passé pour lison bien que je me dis qu'heureusement l'excitation était extrême pour qu'elle ne ressente pas de douleur lorsqu'elle s'est faite prendre en double . J'ai hâte d'avoir la suite de ce fameux carnet pour s'avoir comment va se passer cette rencontre Avec Ali.
Merci @trestigres pour cette suite :D
@trestigres voici une suite qui éclaire d'un jour cru, intense et sans fard, les personnalités des protagonistes de votre comédie humaine libertine.
1) P. insatiable queutard qui sait que ses attributs substantiels et sa dextérité à s'en servir constituent le viatique qui ouvre toutes les lèvres intimes (ou presque). Et qui sait juger de et jauger la détresse sentimentale et érotique de ses conquêtes.
La déception de ne pouvoir baiser encore Lison après le trio avec Ali, et le fait qu'il ne va pas la voir, illustrent mieux que tout qu'il ne la voit que comme une distraction sexuelle. Et rien de plus :???:
2) Ali, le mystérieux Africain à la queue d'ébène démesurée et savamment maniée. Cette dimension d'anaconda le précède et fascine, même les femmes les plus réservées.
Lui aussi, est un queutard fasciné par le fruit défendu de la femme blanche. Lison, si blonde, si claire, ne pouvait que l'exciter comme un fou. Mais, je le trouve moins goujat vis à vis d'elle que P.
3) Victoire, la tsarine impétueuse, impériale, impitoyable, exigeante mais terriblement féminine et désirable. Elle règne et rayonne sur ce théâtre, comme Catherine II régnait sur son empire. Elle connaît sa/ta Lison par cœur, et lui distille les informations sur Ali dont elle sait pertinemment qu'elles la jetteront dans la gueule du loup...ou plutôt sur cette queue tendue.
Je m'aventure en suggérant qu'elle agit ainsi tout à la fois pour que Lison soit sexuellement comblée ; et pour attiser de façon délibérée et pernicieuse ta jalousie et ton excitation vis à vis de la seconde femme de vie (car elle te connaît aussi par cœur).
4) Lison, dont toute la fragilité et la douceur, voire la naïveté, apparaissent en pleine lumière. Elle se jette par dépit, par punition pour toi, par curiosité, par culpabilité, par amour du sexe dans les bras et P et de Ali. Et en ressort heureuse, exaltée, encore plus amoureuse de toi... et encore plus désespérée de n'être point ta femme.
Une proie idéale pour P. Hélas à mon sens.

Balzac est bien court dans ses études de mœurs à côté de votre cénacle libertin mon ami. 0=)
Balzac est bien court dans ses études de mœurs à côté de votre cénacle libertin mon ami. 0=)[/quote]

Vous avez sans nul doute raison cher ami, toutefois dans les Scènes de la vie privée on y trouve de jolis morceaux qui agrémenteraient délicieusement notre petit cénacle de joyeux libertins, ne pensez-vous pas?

Je vous remercie pour votre intéressant billet en 4 points qui mérite une réponse, j'y viendrai..
frenchy, Dionysos06, Erik74910 et 6 autres a liké
@trestigres il est vrai que "Le lys dans la vallée", notamment, contient de belles références érotiques. Honoré de Balzac n'est pas aussi austère que l'on pense.
Belle photo de Lison.
trestigres a liké
P.. l’avait avertie qu’Ali était revenu de ses visites familiales, alors, si elle avait envie de le rencontrer… Elle m’en parla, me demandant mon avis ! Je lui répondis que je croyais bien que ce garçon était affamé, que tu lui plais et il semble qu’il te plaît aussi, alors, à toi de voir. Elle me répondit que c’était tout vu, mais elle ne savait ni quand ni où !
P.. s’occupa d’arranger l’affaire, après tout Ali est son ami. Je ne sais comment il s’y est pris, du reste cela n’a pas d’importance, tout ce que j’en sus le fut par ce que P.. me raconta, ensuite ce qu’elle voulu bien me confier. Mais pour la première fois, au début, elle n’avait rien voulu entendre, tout au plus m’avait-elle lâché que ça s’était passé et que ça ne me regardait pas ! Non mais sans blague !

Quinze jours plus tard lorsque nous nous sommes finalement retrouvés Lison et moi, elle m’a raconté l’affaire par en la détaillant.
P.. avait organisé la rencontre. Il lui expliqua que le sexe d‘Ali étant d’un calibre plus important que le sien, il fallait lui dilater le vagin, il la baisa donc ! Cette perspective l’excita tellement qu’elle eut un orgasme presqu’ immédiat dès que P.. l’eut pénétrée, rien qu’à l’idée de l’expérience qu’elle allait vivre. Elle s’inquiéta de savoir s’il se couvrirait de latex, mais P.. la rassura : il est « clean » et venait d’être déclaré négatif au VIH. Elle s’inquiétait de savoir s’il la prendrait queue nue, car elle n’a jamais aimé être pénétrée par un latexé ! Toujours nue elle sentit son cœur se mettre à battre plus vite, sa respiration était courte, son excitation montait, elle vit que ses seins gonflaient et les tétons pointaient.. Elle en voulut à P.. qui, profitant de son état, chopa entre deux doigts son clitoris qui pointait hors de son capuchon : ça la fit rugir ! Puis on se calma.. Elle devait se vêtir avant l’arrivée d’Ali : l’idée d’être déshabillée par lui l’excitait..
Ali arriva. Embrassades, bavardages autour d’un verre, plaisanteries sensuelles, puis orientées sur le sexe et le fameux fruit défendu auquel Ali avait déjà goûté avec Victoire. Elle aurait voulu que P.. la laisse seule avec Ali, mais ce n’était clairement pas son intention. Elle interrogea Ali du regard mais il ne saisit pas l’allusion, étant habitué à la présence de P.. lors de ses ébats. Ali la prit dans les bras comme une enfant et monta vers la chambre, laissant momentanément P.. au salon. Un grand lit couvert d’un drap blanc immaculé était préparé. Ali y posa délicatement son corps ; débuta alors son déshabillage : le sweetshirt vola par dessus sa tête, le soutif désagrafé dans le dos libéra deux seins aux tétons tumescents qui jaillirent, pointant insolemment vers son contemplateur admiratif.. Couchée sur le dos, les jambes relevées, le jean fut retiré délicatement pour découvrir un slip blanc. Le slip était détrempé par les flots de cyprine que sa vulve avait produite. Il fut retiré découvrant un sexe lisse, ses lèvres entr’ouvertes gonflées par le désir, laissaient entrevoir une vulve empourprée. Elle y plaqua une main par pudeur tandis que de l’autre bras elle tenta de cacher sa poitrine : ce grand homme noir l’impressionnait ! Ali se détourna pour, en un tournemain, se mettre à nu et lui fit face ; elle découvrit, dressé comme un noir missile ce qui était destiné à la pénétrer ! Elle poussa un gémissement, à la fois de surprise et d’inquiétude en me décrivant cet objet noir d’ébène, luisant, terminé par un gland couleur rosâtre, très gros, débordant de son manche. Si elle fut impressionnée par la longueur de l’engin, elle fut encore plus par la taille de son gland qu’elle jugea géant ! Comparé à la monture de P.. il n’y a pas photo : il est plus long, un peu plus gros. Par contre le gland…
Assise sur le bord du lit, elle voulut détailler son anatomie d’Africain. Elle lui saisit le sexe d’une main et parvint à peine à en faire le tour ; de l’autre elle soupesa ses testicules mais ne pu n’en saisir qu’un à cause de leur grosseur de la taille d’un œuf de poule ! Elle rêva de la quantité de semence contenue dans ces deux gonades qui jaillirait dans son ventre, elle frémit à cette idée ! Affamé, Ali approcha son gland de sa bouche mais elle dénégua du chef : elle n’osait pas.. Alors il la pris dans ses bras, pressant ses seins contre son thorax et l’emmena à la douche et fit couler l’eau.. P.. en profita pour les prendre en photo avec un vieil Instamatic qu’il avait caché. Elle protesta et lui dit de partir.
Lison et Ali sous la douche.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Journal : suite
Lundi 7 mars
Je me suis renipée vite fait, j’avais peur qu’il arrive et me trouve à poil! J’avais envie de m’enfuir, que ce soit fini mais je restais clouée sur le divan… Enfin, trois coups de sonnette , c’était lui avec sa casquette de base-ball, en jeans et T-Shirt blanc moulant ses pectoraux. Plus beau que dans mon souvenir. C’est clair, j’avais très envie de ce grand bestiau noir mais fallait pas trop que je le montre. Je suis restée discrète, on s’est embrassés, il a complimentée ma beauté, je me sentais mouiller de plus en plus. Je regardais ses mains qui allaient me déshabiller, je me sentais rougir à la fois de plaisir et de honte. On s’est détendus, un verre à la main, il a raconté ses visites familiales mais j’ écoutais pas, je pensais qu’à lui et à ce qu’il allait me faire. L’ambiance devenait sensuelle, on a parlé de sexe, de fruit défendu, ça commençait. J’espérais que P.. me laisserait avec Ali, ça me gênait qu’il assiste la première fois. Mais il est resté jusqu’à ce que Ali me soulève pour me prendre dans ses bras comme on prendrait un enfant. Me laissant faire, je me suis agrippée à son cou. On a pris l’escalier pour aller dans la chambre de P.. qui était préparée pour l’occasion. P.. n’est pas resté en bas, j’étais soulagée, j’avais un peu peur de me retrouver seule en face d’Ali même si je savais bien qu’il voulait me prendre en photo, ce salaud !
Ali m’a posée sur le lit, s’est assis à côté de moi. Il m’ a embrassée, caressée, passant sa main sous mon T-shirt, il m’a dégrafé le soutif puis il a pris un sein puis le téton. Il a dit que c’était doux.. Détachant la ceinture, il a passé une main le long de mon ventre, puis sous le slip vers mon bas ventre. Il s’est arrêté et ma regardée et m’a dit « t’es épilée ? » J’ai fait oui de la tête, j’aurais pas pu dire un mot.. Je sentais ses doigts chercher ma fente, les introduire, toucher mon clito, j’ai replié brutalement les jambes. Il a retiré la main de mon bas-ventre, il a massé mes fesses, parcouru tout mon buste. Ses mains sont très douces. Puis il s’est mis à me déshabiller en commençant par les jeans et je suis sûre qu’il a remarqué mon slip trempé, puis le T-shirt. Il ne restait pas grand’chose à enlever, Il s’est jeté sur mes seins suçant un téton d’un côté et tripotant l’autre. Puis il s’est déshabillé.. Alors je l’ai vu ! un sexe circoncis XXXLLL couleur ébène, avec un gland rosâtre comme un champignon, comme la truffe d’un gros chien, débordant de sa tige. J’ai voulu lui saisir la queue mais mes doigts arrivaient pas à faire le tour. J’ai saisi une de ses couilles grosse comme un œuf de poule, combien de semence y a dedans? Assise sur le bord du lit il ôta mon slip Petit bateau (La Redoute!) détrempé, j’avais peur de la pénétration.. ça craignait ; j’ai caché ma fente en plaquant ma main dessus! Ce grand diable tout noir, sans poils sauf frisés autour du sexe, allait me couvrir. Il m’a matée avec une envie féroce dans les yeux, je lui plaisais mais j’avais peur! Il a écarté la main plaquée et me prenant dans ses bras il pressa mes seins contre son torse en m’embrassant, puis il m’emmena à la douche. Il voulait être tout propre pour moi il avait dit. Il se savonna tout le corps mais il me demanda de lui laver son sexe et ses couilles avec du savon. En le savonnant sa queue se mit à raidir. Je râlais de voir que P.. avait pris une photo de nous sous la douche avec un espèce d’appareil jetable.
Il voulait que je la lui suce, j’ai essayé mais c’était trop gros, seul le gland plus mou est rentré, en mordant dessus je pensais à un gros chewingum ! Je l’ai léché, mordillé, passé la langue sur le petit trou et sur le frein, là où ça fait exciter les homs! Pendant ce temps-là il me caressa les seins, il a dit qu’ils étaient beaux, les fesses qu’il trouve bien rondes et fermes, les ventre et les reins ce qui m’excita beaucoup. Il voulait mettre un doigt dans mes reins mais j’ai serré les fesses et j’ai fait non de la tête, il n’insista pas. Il m’a prise dans ses bras pour me ramener dans la chambre, et en me posant pieds à terre il m’a serrée contre son ventre, sa queue raide comme du bois entre mes fesses. Et ce salaud de P.. avec son appareil qui prenait des photos!
Je me suis essuyée et enroulée dans la serviette en me couchant sur le lit, je voulais me cacher… Il a arraché la serviette et alors j’ai caché mes seins et ma fente, j’étais intimidée par cet hom tout noir! Aïe aïe aïe, que va-t-il me faire, ça va faire mal?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
frenchy, Erik74910, Rik59 et 1 autres a liké
Je la sens pas du tout à l'aise au début du journal car elle veut que P ne soit pas là puis l'inverse après par peur de rester seul avec Ali.
Y avait il un risque ?: J'en sais rien mais étrange
Pour ce qui est de la suite j'y vois tout de même un bon début avec tout de même cette peur que cette belle chatte ne puisse pas accueillir ce géant .

C'est judicieux d'avoir modifier les photos car au moins elle apporte du support et de la beauté bien qu'elle n'aimait pas du tout être photographié par P.

Merci @trestigres pour cette suite <3
Rik59, trestigres a liké
C'est judicieux d'avoir modifier les photos car au moins elle apporte du support et de la beauté bien qu'elle n'aimait pas du tout être photographié par P.

Merci @trestigres pour cette suite <3

Merci pour votre appréciation.
L'arrière plan des photos est réaménagé pour des raisons évidentes de reconnaissance possible. Surtout que l'affaire se passait chez P.., peut être n'aurait-il pas apprécié que l'on dévoile son ameublement (à part la tête de lit à barreaux qui est la sienne!).
frenchy a liké
Journal (suite)
J’avais envie mais ça craignait ! Me faire pénétrer pour la première fois par un sexe noir aussi gros me foutait l’angoisse mais maintenant que j’y étais j’avais pas osé me défiler. J'ai dit à P.. de pas prendre de photos mais il s'en fichait le salaud!
Ali s’approcha la queue en main en me regardant fixement, ça se voyait qu’il crevait d’envie de m’avoir. J’ai caché mes seins et ma fente comme j’ai pu mais il enleva mes mains, me poussa sur le dos. Ecartant mes cuisses il se mit à enduire ma fente avec sa queue dégoulinante, ça m’a excité fort, puis pointant son gland à l’entrée de mon petit trou il força l’entrée de mon vagin, ça résistait, et d’un coup son gland est entré et plongea jusqu’au fond. J’ai cru qu’on m’enfonçait un pieu dans le ventre. Ça m’a coupé la respiration j’ai cru que j’allais faire une syncope tellement c’était violent. J’ai crié car ça faisait mal . P.. a compris et a mis du gel dans ma fente, alors c'est rentré comme une savonnette!
Erik74910, canda, gabert et 4 autres a liké
J'en ai les dent serrer à imaginer cette bite géante qui force le passage pour y entrer, J'imagine a ce que sa soit un coup à se faire déchirer l'entrée du vagin :o
Elle le savait que sa allait piquer cette pénétration au début je suppose car elle le montrait en cachant son sexe, Mais pourquoi ses seins ?Ou était elle entre deux eaux ?
Des questions que je me pose dont j'aurais peut être les réponses par la suite @trestigres :D
trestigres a liké
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée