©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
CoupleChauddu80 a écrit :
Forum2h.mp4

Il lui donne ce que je suis incapable de lui donner. :cuck:

Un bien joli spectacle offert à Monsieur :cuck:
sergio a liké
Chers cocus et cocufieuses,
Je vous remercie de votre participation.
Il semble que le coloc soit plébiscité.
Pauvre Antoine, il est tellement bon amant.

Evidemment, Antoine compte beaucoup pour nous, et bien plus que notre partenaire de jeu qui est venu cohabiter quelques jours avec nous au Cap D'Agde.

En attendant, la présentation de notre compagnon de villégiature :qs: . Je vous présente l'un des objets du délit. :)
A19.jpg

Forcé de constaté que déposer cette photo sur le forum créé en moi un émoi difficile à contrôler. Dois-je vous avouer qu'après plusieurs années de vie commune, je continue à ne pouvoir résister pas à la vue de la chatte de ma femme ? Quelle belle salope ! Vous ne trouvez pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Vilice, Kimilefty75, CouplX et 51 autres a liké
Notre colloc du Cap d'Agde est un charmant garçon que nous avions rencontré lors d'une soirée privée. Il s'était bien occupé de Delphine, et nous étions restés en contact. Il est sous PReP (prophylaxie préexposition) comme nous, et privilégie les rapports naturels.

Après, quelques vérifications de circonstances, le temps de partager un verre de rhum, son sérieux était attesté, rien, même pas une petite IST.

Mais, ça ne suffit pas. On est aussi attentif à une myriade de petites choses. En particulier, je suis très attentif à son comportement avec les autres femmes. Met-il des préservatifs ? Les change-t-il d'une partenaire à une autre ? Se lave-t-il les mains ? etc.

On ne multiplie pas les hommes avec lesquels, nos rapports sont non protégés. Ce jeune homme allait être inscrit sur notre toute petite liste d'abonnés.

Je ne déguste pas n'importe quelle semence, et Delphine n'accepte en elle que du sperme labellisé... lol
A24.jpg

Allez messieurs ! On se remue la queue, on arrête momentanément la branlette, on la reprendra plus tard. On se tourne vers son clavier, et on raconte comment ma petite salope vous fait bander... :)

Bonne nuit les :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée