©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
Lucl a écrit :pourquoi ce serait faut il y en a d'autre ici qui laissent partir leur femme avec d'autres mecs, moi elle part un WK avec son amant au bord de l'océan.

Oui, tu as raison ! Un WE : Ca m'est arrivé aussi ;)
Je comprend aussi les réactions précédentes , ta femme est très demandeuse de sexe et tu passes vraiment au second plan !
Mais tant qu'elle a des réels sentiments pour toi et que en dehors de ses sorties sexuelles votre vie de couple fonctionne bien, c'est l'essentiel 8-)
ElysaExhib a écrit :Nonnnnnnn, aucun doute sur cela! Juste la belle sœur et ta femme qui vont se faire baiser tandis que le frère ne sait rien, et rentre par la suite! Bref, cela ne regarde que moi…. Bon week-end tout de même :x

Mon frère c'est un gamin la seule chose qui l'intéresse c'est les jeux vidéos en ligne avec ses copains tous les samedis il part et ne rentre que le dimanche vers 2 3 heures du mat. Ma belle soeur veut autre chose et ma femme lui a parlé des soirée libertines. Ma belle soeur est venue voir et a sauté le pas. Pour le moment elle n'a participé que 2 fois. Et mon frère ne sait rien car lorsqu'il rentre sa femme dort. C'est tout simple.
Olivierito, zztop a liké
michpat a écrit :Oui, tu as raison ! Un WE : Ca m'est arrivé aussi ;)
Je comprend aussi les réactions précédentes , ta femme est très demandeuse de sexe et tu passes vraiment au second plan !
Mais tant qu'elle a des réels sentiments pour toi et que en dehors de ses sorties sexuelles votre vie de couple fonctionne bien, c'est l'essentiel 8-)

elle a des sentiments forts pour moi, le fait de s'envoyer en l'air avec d'autres c'est un jeu qu'elle aime.
le WK avec son amant officiel, n'était pas prevu, elle n'était pas au courant et le gars lui a simplement demandé si elle était d'accord. Hier en arrivant à destination elle m'a appelé de suite.
Elle vient de m’appeler elle sortait de la douche. La mère de son amant est sympa elle ne pose pas de question. Cet apres midi ils vont marcher au bord de l'océan.

Tu dis que cela t'est arrivé aussi comment as tu reagi, moi cela me fait drole.
Olivierito, michpat, Cocucornu et 3 autres a liké
Lucl a écrit :Tu dis que cela t'est arrivé aussi comment as tu reagi, moi cela me fait drole.

Ah c'est sur ca fait drôle lol
C'est surtout quand ils montent en voiture et partent tout sourire tel un couple heureux et amoureux et madame qui te fais un petit signe de la main !!
Il faut trouver une occupation , des petits travaux d'entretien ou une activité sportive (je recommande le sport) dans la journée!
Et puis il y a le soir ou la tu penses, tu imagines...tu relis les différents messages reçus de ta chérie ( c'est important de garder le contact) et évidemment...Tu te branles !
Et enfin le retour, le débriefe et...On se retrouve, on fait l'amour ...Que c'est bon!! 8-)
michpat a écrit :
Lucl a écrit :Tu dis que cela t'est arrivé aussi comment as tu reagi, moi cela me fait drole.

Ah c'est sur ca fait drôle lol
C'est surtout quand ils montent en voiture et partent tout sourire tel un couple heureux et amoureux et madame qui te fais un petit signe de la main !!
Il faut trouver une occupation , des petits travaux d'entretien ou une activité sportive (je recommande le sport) dans la journée!
Et puis il y a le soir ou la tu penses, tu imagines...tu relis les différents messages reçus de ta chérie ( c'est important de garder le contact) et évidemment...Tu te branles !
Et enfin le retour, le débriefe et...On se retrouve, on fait l'amour ...Que c'est bon!! 8-)

Comme tu le précise c'est au moment ou il est venu la chercher, il a mis la valise dans le coffre, elle m'a embrassé avant de monter dans la voiture, pareil petit signe de la main, naturellement mon voisin était dehors lorsqu'ils sont partis. Il n'a pas pu s’empêcher de poser des questions.
pour l'occupation dans la journée aucun soucis, c'est vrai que le soir tu te fais des films, sachant pertinemment qu'ils baisent, tu t'imagine les poses ect...
elle m'a appelé plusieurs fois je n'ai pas posé de questions indiscrètes. ils sont parti cet aprem vers 17h00, donc elle ne sera pas la avant 22h30.
michpat, Cocucornu, zztop et 3 autres a liké
latinaycornudo a écrit :Que cette histoire soit réelle ou non, une chose est certaine : les mecs qui préfèrent jouer aux jeux vidéo avec leurs copains plutôt que s'occuper de leur femme méritent d'être cocus ! :cuck:

D'ailleurs, il faudrait peut-être que je m'y mette, moi, aux jeux vidéo. lol

Tu voudrais être cocu?
Mon frère le samedi soir c'est reunion avec 4 amis pour jouer en ligne et sa femme reste seule la elle en a marre elle a trouvé une occupation avec d'autres personnes plus virils
michpat a écrit :@Lucl Alors donc...Ce retour, ce débrief, ( ca a du être bon, vous avez bien fait l'amour comme un mari et une femme qui s'aime et se retrouve) ) ses projets pour la semaine...

elle est rentrée il était 23h00, elle m'a tres peu parlé en rentrant comme tu dis nous avions hate de nous retrouver, c'était top. ce n'est que le lendemain apres avoir fait l'amour qu'elle m'a parlé de son WK. Tout d'abord elle m'a dit de suite que son amant lui avait demandé d'enlever son alliance vis à vis de sa mère, qui n'aurait pas accepté qu'il se tape une femme mariée. En suite elle m'a dit qu'elle avait découvert une facette de son amant qui a un coté exhibitionniste, et que sa mère était très intrusif c'est sans doute pour ça que l'ex femme de son amant l'a quitté, car coté intimité dans la journée, pas possible. mais ils ont quand même fait l'amour à plusieurs reprises, j'ai dit baisé elle m'a répondu non l'amour car il est très doux il profite de chaque instant et plein de douceur. Il l'a emmené sur la plage non loin de chez sa mère il a dit à ma femme qu'il faisait du nudisme, et lui a demandé si cet été elle voudrait bien venir en faire avec lui. Enfin il m'a envoyé un sms me remerciant pour le merveilleux WK qu'il avait passé avec ma femme.
michpat, Bernard68, Saxojaune et 2 autres a liké
michpat a écrit :@Lucl Et...Il sait qu'elle va en club ?
Elle va y retourner cette semaine avec la copine ou la belle sœur samedi ?

non il ne sait pas.
Oui elle y va mercredi apres midi avec sa collègue spa jacuzzi.

et samedi non nous n'y allons pas, samedi d’après oui, par contre la belle sœur y va toute seule, désormais elle fait partie du petit groupe avec lequel nous avons lié d'amitié "sexuelle"
ça évolue tellement vite votre histoire, vraiment très vite. Vous passez du coq à l'âne d'une semaine à l'autre.
Les conseilleurs ne sont pas les payeurs, mais à votre place, je laisserais un peu plus de place au dialogue entre deux escapades.
Et pour ton frère, je me demande s'il serait ravi que tu parles de son histoire sur un forum mais lui caches tout à lui directement.
Michel3132 a liké
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Notre boutique candauliste 100% sécurisée