©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 48
20 personnes qui ont liké, c’est pas mal du tout! Je poursuis donc :x

TOUT ce que j’écris est VÉRIDIQUE, pas besoin de raconter de conneries, ce n’est pas mon but! Et surtout que certains d’ici nous connaissent très bien :x

De retour avec le fantasme du frère :D

:) Confession avec mon frère 07/01
Hier soir tard dans notre chambre, ma femme était plutôt très excitée, lol
Et bien que je m'étais tué le dos dans la journée, elle est venue sur moi et avons baisé sur le lit, 3 mn lui ont suffit pour qu'elle puisse jouir, lol
Après qu'elle ait jouit, j'ai préféré me retirer et qu'elle me branle au lieu de continuer à la baiser, mal de dos et je bandais mou...
Je dois de plus être fier de mon statut de cocu et profiter de ses mains. Le fait de moins baiser ma femme est super excitant, car je me sens vraiment humilié, et ainsi sa chatte appartient de plus en plus à ses amants. Surtout que c'est uniquement elle qui décide quand je peux la baiser ou pas.

Là elle a tout de suite recommencé à me parler de mon frère... en 2 mn j'étais déjà bien dur en sentant sa délicieuse main masturbée ma bite et caressée mes couilles, ce que j'adore..

Voici ses dires: "Dans la cuisine, et tandis qu'il préparerait le guacamole, je me collerais à lui en portant des tenues explicites, puis ferais tout pour qu'il puisse voir que je n'ai pas de culotte. En me collant, il deviendrait fou et aurait donc la bite dure contre moi...
J'adorerais savoir si sa bite est plus petite ou plus grosse que la tienne, cocu.
De là et après l'avoir bien excité, je l'emmènerais directement dans son combo ou il dort. Sans te dire quoi que ce soit. :cuck:
A l'intérieur, je commencerais à le sucer, puis à le baiser et je lui proposerais même de m'enculer pour lui montrer la salope que je suis.. Et de plus tu serais encore plus humilié et cocu en offrant mon cul à ton frère... lol "
Bref, j'ai pas tenu longtemps après ses dernières paroles, lol :x
par acarban
@ElysaExhib une petite question : ça fait une paire d'années que vous êtes présents sur différents sites et pour notre plus grand plaisir Elysa est à visage découvert et vous assumez pleinement votre sexualité :cuck: ton frère est il au courant ? A t'il déjà vu ta cherie sur des sites ? T'en a t'il déjà parlé ?
acarban a écrit :@ElysaExhib une petite question : ça fait une paire d'années que vous êtes présents sur différents sites et pour notre plus grand plaisir Elysa est à visage découvert et vous assumez pleinement votre sexualité :cuck: ton frère est il au courant ? A t'il déjà vu ta cherie sur des sites ? T'en a t'il déjà parlé ?

Paire d'années? lol lol 2006
Jamais parlé avec lui, comme je disais on s'est perdu de vu pendant de longues années, après qu'il sache ou pas, aucune idée....
michpat a écrit :@ElysaExhib Avec ton frère, vous en avez tellement envie tous les deux et vous l'assumez tellement bien à visage découvert en effet que vous ne pouvez que vous éclater en réalisant vraiment et réellement ce fantasme quand vous en aurez l'opportunité ! 8-)

Cela ne dépendra que de lui maintenant.... :D
ElysaExhib a écrit :2009 nous avions déjà tenté cela, mais bien entendu nous n'étions pas aussi fous qu'à ce jour lol lol

Ton épouse utilisait elle un contraceptif à l'époque ?
Le risque de tomber enceinte de ton frère a il été éventuellement évoqué ?
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée