20 personnes qui ont liké, c’est pas mal du tout! Je poursuis donc
TOUT ce que j’écris est VÉRIDIQUE, pas besoin de raconter de conneries, ce n’est pas mon but! Et surtout que certains d’ici nous connaissent très bien
De retour avec le fantasme du frère

Confession avec mon frère 07/01
Hier soir tard dans notre chambre, ma femme était plutôt très excitée,
Et bien que je m'étais tué le dos dans la journée, elle est venue sur moi et avons baisé sur le lit, 3 mn lui ont suffit pour qu'elle puisse jouir,
Après qu'elle ait jouit, j'ai préféré me retirer et qu'elle me branle au lieu de continuer à la baiser, mal de dos et je bandais mou...
Je dois de plus être fier de mon statut de cocu et profiter de ses mains. Le fait de moins baiser ma femme est super excitant, car je me sens vraiment humilié, et ainsi sa chatte appartient de plus en plus à ses amants. Surtout que c'est uniquement elle qui décide quand je peux la baiser ou pas.
Là elle a tout de suite recommencé à me parler de mon frère... en 2 mn j'étais déjà bien dur en sentant sa délicieuse main masturbée ma bite et caressée mes couilles, ce que j'adore..
Voici ses dires: "Dans la cuisine, et tandis qu'il préparerait le guacamole, je me collerais à lui en portant des tenues explicites, puis ferais tout pour qu'il puisse voir que je n'ai pas de culotte. En me collant, il deviendrait fou et aurait donc la bite dure contre moi...
J'adorerais savoir si sa bite est plus petite ou plus grosse que la tienne, cocu.
De là et après l'avoir bien excité, je l'emmènerais directement dans son combo ou il dort. Sans te dire quoi que ce soit.
A l'intérieur, je commencerais à le sucer, puis à le baiser et je lui proposerais même de m'enculer pour lui montrer la salope que je suis.. Et de plus tu serais encore plus humilié et cocu en offrant mon cul à ton frère...

"
Bref, j'ai pas tenu longtemps après ses dernières paroles,

Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE