Par message écrit ? Whats app oui, il se trouve à l'autre bout du monde en ce moment..
Par les ptites photos sexy ? J'ai commencé à lui parler de nos différentes belles soeurs qu'on a eu... Les fois ou je me suis masturbé sur elles etcc....
Il m'a avoué aussi, (pas sur ma femme non plus) mais pas plus loin....
Puis je lui ai envoyé une petite vidéo de la miss en lui demandant quel âge il lui donnerait s'il ne la connaissait pas...
Mais selon lui un couple d'amis présent à répondu pour lui...
Quelle réaction de sa part ? Niet, plus de news à chaque fois que je lui parle de sexe....
Dommage alors que la fois dernière qu'on était ensemble, il draguait tout ce qui bougeait..
Comprends pas trop à vrai dire.... 
Il est vraiment dur à cerner ton frère, dur, dur, dur ! Il souffle le chaud et le froid en même temps. Il aurait dit qu'il préférait garder sa sexualité comme un domaine purement privé, qu'il ne souhaitait pas parler de ça avec son frère, je l'aurais compris. Totalement compris.
Mais là, cela ne semble pas trop le gêner vu qu'il n'a pas de souci à parler de sexe avec toi, en avouant même qu'il se branlait sur tes anciennes copines. Assez incompréhensible. Et entre nous et d'un oeil extérieur, je pense que c'est un ptit cachotier, un vilain ptit filou. Si il s'est branlé sur tes ex, il y a aucun monde dans lequel il ne s'est pas branlé sur ta femme
La bonne nouvelle étant qu'il admet en filigrane qu'être excité par la copine de son frère et se masturber dessus ne lui pose aucun problème