©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes et fils persos: Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 48
Une soirée mémorable avec ma femme qui a porté cette robe ouverte sur le devant en étant nue en dessous! Nous sommes allés au restaurant, puis en club ou des dizaines de personnes se sont délectées de sa chatte!
De retour à l’hôtel, je lui remplissais sa chatte de sperme lol
Et si je ne me trompe pas, cela du être la dernière fois que je jouissais en elle...
J'étais de plus super excité, son amant avait dormi avec elle pendant 4 jours juste avant qu'il rentre sur Paris :qs: :cuck:
F8BE97E7-1135-41F5-9E62-672DC81935EB.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gabert, Alex83, Enzo13000 et 49 autres a liké
Non non, rien de cela.... Je sais que tu adores t'évader pour ta part... Mais ne penses pas que tout ce que tu vois sur le net est réel... Même ici, beaucoup fantasment plus qu'autre chose....
Ma femme a un seul amant régulier qui habite à 800 km de chez nous. Et seulement avec lui elle baise sans préservatif...
Sharingmywife08, sergio, sam17 et 4 autres a liké
par michpat
sam17 a écrit :Je trouve cela dur que tu de ne puisse pas éjaculer en elle, mais si cela vous plait et que vous y trouvez votre compte...

Tout à fait ! et ce n'est surtout pas une critique !! C'est l'avantage de partager librement nos pratiques favorites sur ce forum et de se rendre compte qu'on est pas des cas uniques !!
Moi j'adore pénétrer ma femme après son amant quand je le peux :P
ElysaExhib, sergio, sam17 et 1 autres a liké
Oui plutôt même pour les regards :qs:

Tout cela est un jeu entre nous, aucune obligation ou autre... Si demain j'en ai marre, je recommence... J'avais pendant 5 mois porter un préservatif pour la baiser, au début c'était excitant puis à la fin ça m'a saoulé et j'ai arrêté.. :x

TOUT EST UN JEU ... Notre amour est beaucoup plus important que tout... Elle a tous les jours envie de moi, mon sexe, même si elle préfère les plus grosses... :x
michpat a écrit :
sam17 a écrit :Je trouve cela dur que tu de ne puisse pas éjaculer en elle, mais si cela vous plait et que vous y trouvez votre compte...

Tout à fait ! et ce n'est surtout pas une critique !! C'est l'avantage de partager librement nos pratiques favorites sur ce forum et de se rendre compte qu'on est pas des cas uniques !!
Moi j'adore pénétrer ma femme après son amant quand je le peux :P

Et bein voilà, c'est génial du moment qu'on s'y retrouve et que l'amour reste présent dans le couple <3
Par message écrit ? Whats app oui, il se trouve à l'autre bout du monde en ce moment..
Par les ptites photos sexy ? J'ai commencé à lui parler de nos différentes belles soeurs qu'on a eu... Les fois ou je me suis masturbé sur elles etcc....
Il m'a avoué aussi, (pas sur ma femme non plus) mais pas plus loin....
Puis je lui ai envoyé une petite vidéo de la miss en lui demandant quel âge il lui donnerait s'il ne la connaissait pas...
Mais selon lui un couple d'amis présent à répondu pour lui...
Quelle réaction de sa part ? Niet, plus de news à chaque fois que je lui parle de sexe....

Dommage alors que la fois dernière qu'on était ensemble, il draguait tout ce qui bougeait..
Comprends pas trop à vrai dire.... :o

Il est vraiment dur à cerner ton frère, dur, dur, dur ! Il souffle le chaud et le froid en même temps. Il aurait dit qu'il préférait garder sa sexualité comme un domaine purement privé, qu'il ne souhaitait pas parler de ça avec son frère, je l'aurais compris. Totalement compris.
Mais là, cela ne semble pas trop le gêner vu qu'il n'a pas de souci à parler de sexe avec toi, en avouant même qu'il se branlait sur tes anciennes copines. Assez incompréhensible. Et entre nous et d'un oeil extérieur, je pense que c'est un ptit cachotier, un vilain ptit filou. Si il s'est branlé sur tes ex, il y a aucun monde dans lequel il ne s'est pas branlé sur ta femme lol

La bonne nouvelle étant qu'il admet en filigrane qu'être excité par la copine de son frère et se masturber dessus ne lui pose aucun problème :)
ElysaExhib a liké
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 48

Notre boutique candauliste 100% sécurisée