- 23 janv. 2025, 21:48
oublier? le frérot?
Clyde77, nousdeux00 a liké
Mari heureux d'une cocufieuse MAGNIFIQUE 

ElysaExhib a écrit :Lol, non il s'est enfin lâché hier soir... Stress ou autre je sais pas trop mais a beaucoup aimé la petite vidéo très suggestive de ma femme.... Très bon début donc![]()
![]()
![]()

ElysaExhib a écrit :Bonne journée![]()
![]()

MerlinEnchanteur a écrit :ElysaExhib a écrit :Lol, non il s'est enfin lâché hier soir... Stress ou autre je sais pas trop mais a beaucoup aimé la petite vidéo très suggestive de ma femme.... Très bon début donc![]()
![]()
![]()
Tant mieux si il commence à se lâcher et qu'il a apprécié la petite vidéo suggestive, c'est que le début![]()
De toute manière, quand l'opportunité de baiser avec ta belle-soeur/belle-mère se présente et t'est offerte sur un plateau d'argent, faut y aller, c'est une occasion trop intéressante pour la laisser filer

ElysaExhib a écrit :MerlinEnchanteur a écrit :
Tant mieux si il commence à se lâcher et qu'il a apprécié la petite vidéo suggestive, c'est que le début![]()
De toute manière, quand l'opportunité de baiser avec ta belle-soeur/belle-mère se présente et t'est offerte sur un plateau d'argent, faut y aller, c'est une occasion trop intéressante pour la laisser filer
Ce qu’on pense pour notre part, bien entendu! Pour des personnes externes à cette vie libertine, c’est beaucoup plus compliqué de comprendre cela!

ElysaExhib a écrit :Nouvelle petite vidéo envoyée![]()
![]()

ElysaExhib a écrit :Bon dimanche et branlette à vous tous![]()
![]()

Notre boutique candauliste 100% sécurisée