©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 65
ElysaExhib a écrit :Lol, non il s'est enfin lâché hier soir... Stress ou autre je sais pas trop mais a beaucoup aimé la petite vidéo très suggestive de ma femme.... Très bon début donc :x :x :x :cuck:

Tant mieux si il commence à se lâcher et qu'il a apprécié la petite vidéo suggestive, c'est que le début lol

De toute manière, quand l'opportunité de baiser avec ta belle-soeur/belle-mère se présente et t'est offerte sur un plateau d'argent, faut y aller, c'est une occasion trop intéressante pour la laisser filer :x
ElysaExhib a liké
ElysaExhib a écrit :Bonne journée :qs: :cuck:
WYYLDE.jpg

:cuck: :cuck: :cuck:
ElysaExhib a liké
MerlinEnchanteur a écrit :
ElysaExhib a écrit :Lol, non il s'est enfin lâché hier soir... Stress ou autre je sais pas trop mais a beaucoup aimé la petite vidéo très suggestive de ma femme.... Très bon début donc :x :x :x :cuck:

Tant mieux si il commence à se lâcher et qu'il a apprécié la petite vidéo suggestive, c'est que le début lol

De toute manière, quand l'opportunité de baiser avec ta belle-soeur/belle-mère se présente et t'est offerte sur un plateau d'argent, faut y aller, c'est une occasion trop intéressante pour la laisser filer :x

Ce qu’on pense pour notre part, bien entendu! Pour des personnes externes à cette vie libertine, c’est beaucoup plus compliqué de comprendre cela!
ElysaExhib a écrit :
MerlinEnchanteur a écrit :

Ce qu’on pense pour notre part, bien entendu! Pour des personnes externes à cette vie libertine, c’est beaucoup plus compliqué de comprendre cela!

Hier je lui ai envoyé la seconde video + une photo mega sexy, il a vu mais aucune news de sa part! Demain je retente le coup avec une autre photo, et le soir une petite vidéo de la miss où elle finit en exhibant ses seins, espérons qu’il soit réceptif ;)
Car j’ose pas allez trop vite et ça me démange en même temps lol lol lol
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 65

Notre boutique candauliste 100% sécurisée