- 24 avr. 2010, 18:26
Quand nous nous sommes mariés ça faisait deux ans que nous vivions ensemble. Je savais que celle qui allait devenir ma femme était une bonne salope et le risque d’être cocu n’était pas pour me déplaire. Elle n’était bien sur pas vierge et je savais qu’elle avait été dépucelée par son cousin à 18ans . Le cousin parti élever des lapins angoras dans la Loire fut bien sur invité le jour du mariage . Le soir même je voulu qu’il soit le premier à me faire cocu. C’est lui qui nous raccompagnait et très simplement après qqs coupes de champagne dans notre studio, la salope qui venait de devenir ma femme me laissa l’offrir a son cousin. Celui-ci était un peu mal à l’aise. Je du préciser que puisque c’était lui qui avait pris la virginité de ma femme, il était normal qu’il soit le premier à me faire cocu. Ma femme un peu dans un état second me dit : « Merci mon chéri, je te fais serment d’infidélité, si ça te plait d’être cocu je te promet que jojo sera le premier mais certainement pas le dernier. Ta femme est une vraie salope et je te promet une énorme paire de cornes. » Et elle a tenu parole
La façon dont ils me regardaient était déjà une provocation ile semblaient déjà me montrer à quel point ils étaient complices
La façon dont ils me regardaient était déjà une provocation ile semblaient déjà me montrer à quel point ils étaient complices
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.