En ce jour symbolique pour les amoureux qu’est la St Valentin, je suis heureux de vous annoncer que madame a commencé à tchatter avec d’autres hommes.
C’est certes un partage virtuel pour le moment, mais c’est une avancée sur notre chemin candauliste.
La voir converser sans savoir ce qu’ils se disent, la savoir entrain de le faire même quand elle est au travail et donc pas avec moi… vous pouvez imaginer dans quel état ça me met. Hâte d’avoir les premiers retours, quand Charlotte aura décidé de me montrer ces conversations.
Autre nouvelle, on en a beaucoup discuté avec madame et elle aimerait le voir porter une cage de chasteté. On était pas forcément pour au début… du moins on n’y avait pas pensé de cette manière. Mais, signe de notre évolution, on a repensé notre façon de voir les choses à ce sujet.
On ne voyait que l’objet en lui-même et pas ce qu’il pouvait nous apporter.
Comme je l’expliquais brièvement l’autre jour dans notre update, ce qui « bloque » (même si c’est un bien grand mot) madame c’est sa jalousie. Elle craint que je n’accepte de la partager avec d’autres hommes dans le but d’aller voir ailleurs moi aussi, ce qui comme le savent bon nombre de candaulistes ici, n’est pas le cas. Le fait de me faire porter cette cage de chasteté la rassure dans le sens où elle sait, qu’avec cela elle gardera le contrôle sur mon sexe.
Ça m’excite quant à moi de savoir que madame gardera la clé avec elle pendant que je ne pourrais me toucher… on va évidemment commencer doucement, mais à terme j’imagine déjà les moments où elle ira en rdv avec un amant et où je serai contraint d’attendre son retour sans même pouvoir bander ou me soulager… terriblement excitant.
C’est aussi l’occasion de jouer de ma frustration en attendant. Je sais qu’elle se donnera un malin plaisir à me chauffer en se frottant à moi avec ses fesses, sa chatte, ses petits pieds (oui je suis aussi fétichiste des pieds) ou encore sa langue. Qu’elle se masturbera devant moi sans me la retirer, qu’elle se défoncera avec son gode pendant que je la regarde ou qu’elle le demandera de le lui enfoncer sans que je puisse me branler… je la porterai aussi pendant qu’elle discute avec d’autres hommes et j’ai hâte de voir qu’elle sensation ça peut me procurer.
Cette dite cage qu’on a commandé, devrait arriver aujourd’hui. À nouveau, quoi de plus symbolique que ce jour pour essayer ceci !
Certains candaulistes vont passer leur soirée en regardant ou en sachant leur femme avec un amant, ce sera peut-être mon cas l’année prochaine mais en attendant je vais passer moi aussi une St Valentin originale, comme je n’en ai jamais vécu.
Sur ce, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux et pour les autres, y compris ceux qui seraient seuls en ce jour, je vous offre en cadeau ce joli cliché de madame.
IMG_4149.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.