©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par frstagvixen
frstagvixen a écrit :
Beben68 a écrit :Effectivement le récit de vos petits jeux nous intéresserait énormément ! :) et si vous y consentez quelques petites illustrations (notamment ses "gros jouets" et les photos osées en public qui nourrissent beaucoup mon imagination)

Voilà un exemple de ses gros jouets ;)
IMG_4147.jpeg

En vidéo et avec le son, c’est encore mieux… j’adore la regarder chevaucher, je ne m’en lasse pas
eZy Watermark Video_06-05-2024_01-37-15-2050PM (video-converter.com).mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Beben68, Oceaneetju, olch et 17 autres a liké
par fred40
frstagvixen a écrit :
frstagvixen a écrit :
Voilà un exemple de ses gros jouets ;)
IMG_4147.jpeg

En vidéo et avec le son, c’est encore mieux… j’adore la regarder chevaucher, je ne m’en lasse pas
eZy Watermark Video_06-05-2024_01-37-15-2050PM (video-converter.com).mp4

mon dieu quel cul!!!!
frstagvixen a liké
par frstagvixen
Jeunehomme240 a écrit :@frstagvixen tres beau récit et jolie photo vous avez raison de prendre votre temps pour savoir ce que vous souhaitez exactement je pense correspondre à votre recherche physique :D

Contactez-nous sur le tchat si tu veux, même pseudo qu’ici
sergio a liké
par frstagvixen
frenchy a écrit :En photo l'on peut supposer qu'elle s'amuse de ce jouet mais en vidéo c'est qu'elle prend son pied et avec un sacré rythme de bassin :x

C’est qu’elle adore chevaucher ! (Entre autre)…
sergio a liké
par frstagvixen
En ce jour symbolique pour les amoureux qu’est la St Valentin, je suis heureux de vous annoncer que madame a commencé à tchatter avec d’autres hommes.
C’est certes un partage virtuel pour le moment, mais c’est une avancée sur notre chemin candauliste.

La voir converser sans savoir ce qu’ils se disent, la savoir entrain de le faire même quand elle est au travail et donc pas avec moi… vous pouvez imaginer dans quel état ça me met. Hâte d’avoir les premiers retours, quand Charlotte aura décidé de me montrer ces conversations.

Autre nouvelle, on en a beaucoup discuté avec madame et elle aimerait le voir porter une cage de chasteté. On était pas forcément pour au début… du moins on n’y avait pas pensé de cette manière. Mais, signe de notre évolution, on a repensé notre façon de voir les choses à ce sujet.

On ne voyait que l’objet en lui-même et pas ce qu’il pouvait nous apporter.
Comme je l’expliquais brièvement l’autre jour dans notre update, ce qui « bloque » (même si c’est un bien grand mot) madame c’est sa jalousie. Elle craint que je n’accepte de la partager avec d’autres hommes dans le but d’aller voir ailleurs moi aussi, ce qui comme le savent bon nombre de candaulistes ici, n’est pas le cas. Le fait de me faire porter cette cage de chasteté la rassure dans le sens où elle sait, qu’avec cela elle gardera le contrôle sur mon sexe.

Ça m’excite quant à moi de savoir que madame gardera la clé avec elle pendant que je ne pourrais me toucher… on va évidemment commencer doucement, mais à terme j’imagine déjà les moments où elle ira en rdv avec un amant et où je serai contraint d’attendre son retour sans même pouvoir bander ou me soulager… terriblement excitant.

C’est aussi l’occasion de jouer de ma frustration en attendant. Je sais qu’elle se donnera un malin plaisir à me chauffer en se frottant à moi avec ses fesses, sa chatte, ses petits pieds (oui je suis aussi fétichiste des pieds) ou encore sa langue. Qu’elle se masturbera devant moi sans me la retirer, qu’elle se défoncera avec son gode pendant que je la regarde ou qu’elle le demandera de le lui enfoncer sans que je puisse me branler… je la porterai aussi pendant qu’elle discute avec d’autres hommes et j’ai hâte de voir qu’elle sensation ça peut me procurer.

Cette dite cage qu’on a commandé, devrait arriver aujourd’hui. À nouveau, quoi de plus symbolique que ce jour pour essayer ceci !

Certains candaulistes vont passer leur soirée en regardant ou en sachant leur femme avec un amant, ce sera peut-être mon cas l’année prochaine mais en attendant je vais passer moi aussi une St Valentin originale, comme je n’en ai jamais vécu.

Sur ce, je souhaite une bonne fête à tous les amoureux et pour les autres, y compris ceux qui seraient seuls en ce jour, je vous offre en cadeau ce joli cliché de madame.

IMG_4149.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
jestephe17, Hémiros, bengala44 et 21 autres a liké
par frstagvixen
Douxdesirs50 a écrit :Bonjour, un plaisir de vous lire, de vous voir.
Une évolution très intéressante, au plaisir de pouvoir discuter avec vous

Merci pour ton retour, tu peux nous contacter sur le tchat si tu veux (on a le même pseudo qu’ici)
sergio a liké
par frstagvixen
frenchy a écrit :Rien que du positif et le nouveauté et le fait de se projeter sur autre chose fait avancer encore plus vite, superbe @frstagvixen :D

Entièrement d’accord ! En ce moment on avance bien ensemble, pour notre plus grand plaisir :cuck:
par Dionysos06
@frstagvixen merci pour ce retour porteur de belles nouvelles. Vos avancées s'avèrent fort excitantes et annonciatrices de bien jolies coquineries. Madame est superbe, joueuse et désireuse d'explorer. Au plaisir de vous lire pour la suite de vos aventures.
frstagvixen a liké
par frstagvixen
Dionysos06 a écrit :@frstagvixen merci pour ce retour porteur de belles nouvelles. Vos avancées s'avèrent fort excitantes et annonciatrices de bien jolies coquineries. Madame est superbe, joueuse et désireuse d'explorer. Au plaisir de vous lire pour la suite de vos aventures.

Au plaisir de vous partager nos futures aventures :cuck:
olch, Dionysos06 a liké
par frstagvixen
fabien7594 a écrit :@frstagvixen

Génial l'évolution de MMe!

Les dials sur Wylde, la 1ere rencontre approche..

Oui, elle prend plaisir à me lancer sur le sujet régulièrement, quant au début c’était moi qui initiait les discussions. Elle a bien compris tous les avantages qu’elle pouvait tirer de ce mode de vie et elle adore ça ! On avance !

fabien7594 a écrit :@frstagvixen
Elle est tellement sexy, un cul parfait qu'il faut qu'elle en profite avec un amant TTBM!!

Entièrement d’accord avec toi, elle mérite de s’amuser avec des amants TTBM, elle est faite pour ça ;)
par bagou51
Hello Mme et divine bet Jolie gémissements avec ce gros jouet vivement voir la même vidéo avec une belle queue en elle pendant que tu film et te branle en face :x :x

Notre boutique candauliste 100% sécurisée