©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
Bonsoir à tous!

Me revoilà pour vous dévoiler quelques précisions sur les débuts de ma soumission.

Après quelques séances par webcam, mon Maître a demandé que le prochain live soit visionné par un second Maître. Mais pour me déstabiliser et me permettre de progresser, il a demandé à une Maîtresse d'être présente ce qui était encore plus difficile pour moi! Quand j'ai lu sa demande cela m'a beaucoup perturbée qu'il me demande de me montrer à une femme et je lui en ai voulu pour sa proposition. Je crois que ma principale peur était de me sentir jugée et comparée et je ne voyais pas d'intérêt d'essayer d'exciter une femme Après quelques jours de réflexion, j'ai fini par accepter, pour lui prouver mais surtout me prouver que j'en étais capable. Évidemment j'avais le droit de refuser mais j'aurais déçu mon Maître et à nouveau, je me serais avant tout déçue moi-même. Durant la séance, j'ai décidé de me concentrer sur mon Maître et son excitation et c'est surtout cela qui m'a motivée durant la séance.

La Maîtresse qui a assisté à la séance était au courant qu'il s'agissait de ma première exhibition devant une autre personne, de surcroît une autre femme. Elle a été très bienveillante et elle a su me mettre en confiance. La séance a été menée par mon Maître et elle s'est déroulée comme les autres, par webcam. Il m'a soumis les propositions de la Maîtresse qui lui semblaient adéquates et la séance s'est bien déroulée. J'ai réussi à dépasser mes craintes initiales et à faire abstraction du fait que je me montrais à une autre femme et je me suis sentie fière d'avoir osé...
frenchy a écrit :Génial de jouer avec de tel objet sexuel :D est ce que ce n'est pas gênant de la garder pendant toute une journée ?

Merci pour ce gentil commentaire! Je l'ai gardé uniquement quelques heures mais il est vrai que j'ai été heureuse de l'enlever ;) Je savais que j'avais la possibilité de l'ôter quand je le souhaitais si je ressentais une gêne trop importante. Il est utile aussi d'avoir du gel à disposition et d'en remettre si c'est nécessaire. :D
julesx630 a écrit :Tu es très jolie ainsi apprêtée @2021elleetlui .
Ta soumission semble porter ses fruits. Tu es capable de te dépasser, de croire encore plus en toi et de trouver plus de plaisir !! C'est vraiment top. Le plug pour aller en famille est très excitant, c'est certain. Bravo
Par contre, l’ordre de ton Maître d’être épilée intégralement est-il encore respecté ? On ne le sait pas avec ce joli dessous noir ;)
A quelle fréquence échanges-tu avec ton Maître ?

Oui, je continue l'épilation intégrale à la cire dans un institut, mais évidemment, entre les rendez-vous je suis obligée d'attendre qu'il y ait une repousse.
Avec mon Maître, nous échangeons environ une à deux fois par semaine, parfois un peu plus ou moins selon nos occupations respectives. Je sais qu'Il vient également lire ce que j'écris sur le forum et c'est aussi une manière pour moi de créer un contact supplémentaire...
par frenchy
@2021elleetlui Je pense que le but de cette séance était que tu acceptes le défi et ce qui pour moi était le plus et que tu as magnifiquement relevé avec certes hésitation mais validé :D
Après leur but toujours à mon avis était de te mettre en confiance et ils l'ont fait et sur le fait que l'on puisse te comparée je dirais "regarde toi, tu es pourvu d'un corps mais magnifique, tuas des jambes succulentes des seins que j'admire enfin tu as un silhouette admirable " :D
par maxou501
Bravo pour avoir réussi à dépasser des craintes que l'on peut comprendre. De belles photos, élégante, sexy qui montre une évolution vers une femme qui s'assume et qui se sait séduisante. Beaucoup d'autres découvertes en perspective et une belle évolution à venir.
julesx630 a écrit :Bravo pour cette première vis à vis de la présence d'une dominatrice en complément de ton Maître.
Tu as de quoi être fière. Est ce que ton mari suis tes progrès ?
Quelles seraient tes envies d'évolution @2021elleetlui ?

Chères et chers membres qui nous suivent, qui nous découvrent ou qui likent les contributions de ma chère et tendre femme...
Je ne suis pas très bavard ici car Lucie le fait tellement bien! Ce n'est pas par manque de fierté ni par manque d'excitation, bien au contraire!
Je suis hyper excité par "l'évolution" de ma femme (je n'aime pas trop le terme évolution, c'est comme si elle avant cette aventure, elle n'était pas évoluée et c'est absolument faux!!!). Je suis impressionné et touché de voir à quel point ma femme a de plus en plus confiance en elle, ose s'ouvrir et s'offrir petit à petit.

J'en avais déjà brièvement parlé (enfin je crois) : je suis le premier fan inconditionnel de ma femme et dans notre aventure, je serai toujours là avec elle en réel. Le seul moment où j'accepte ne pas être physiquement présent, c'est lorsqu'elle est en séance avec son Maître virtuel. C'est sa demande à lui et je ne veux pas interférer dans cette alchimie. Je me suis rendu compte que ma femme ose plus dépasser ses limites avec lui, non pas que lorsque je suis présent elle se bloque (je vous rassure, ce n'est pas du tout le cas) mais je pense qu'elle se sent moins mal à l'aise de transgresser ses schémas d'éducation et se sent plus "libre" à la découverte. Je pense que notre couple est ressort vraiment gagnant. Lorsque nous sommes en couple, nous sommes encore plus fusionnels et coquins depuis le début de cette folle aventure!

Je vous remercie toutes et tous pour vos gentils commentaires, vos encouragements et vos likes, ma femme est toute contente. Je remercie ici aussi son Maître virtuel qui prend du temps et qui sait faire avancer ma femme, sans la brusquer et en la plaçant au centre de son attention!
Petite série de photographies prises au début de notre aventure... De retour d'une soirée déguisée (et certainement un peu arrosée) et nous étions excités de faire ces quelques clichés de la tenue de Lucie! Je suis content de vous les partager ici!

IMG_20220106_225010.jpg
IMG_20220106_225331.jpg
IMG_20220106_225358.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
oliver77, chf, sergevr85 et 60 autres a liké
Bonjour,

Nous revoilà pour vous partager la suite des premières étapes de ma progression!

Un grand merci pour vos gentils mots et votre patience durant notre absence! Nous avons été bien occupés par notre vie familiale et professionnelle et ces prochains mois s'annoncent également bien chargés!

Retour en arrière de quelques années... Après quelques mois d'échanges, mon Maître m'a proposé un nouveau challenge : réaliser des photographies en extérieur lors de vacances en famille. Jusque là, il m'avait dit qu'il respectait ma limite de ne pas me montrer à d'autres personnes que mon mari et lui. Après discussion avec mon mari, j'ai accepté de relever le défi. J'avoue que j'ai été tendue durant tout le séjour! Nous étions dans une grande ville, j'avais l'impression qu'il y avait du monde partout, c'était en hiver et nous devions évidemment faire très attention à la présence de nos enfants, ... L'idée même qu'on puisse apercevoir le sommet de mes bas me gênait beaucoup. Je n'arrivais pas à imaginer comment je pourrais répondre à sa demande. Mais pour moi il était impossible de rentrer sans avoir honoré la demande de mon Maître. Nous avons trouvé l'occasion de réaliser les photographies demandées le dernier jour du séjour (!) et j'ai été très heureuse de pouvoir les transmettre à mon Maître. Certaines sont en extérieur, dans un parc et d'autres dans les transports publics.

Actuellement, lorsque l'occasion se présente nous réalisons parfois quelques clichés à l'attention de mon Maître mais les occasions sont assez rares, encore plus avec les enfants qui grandissent. Je vous partagerai les clichés lorsque les occasions se présenteront.

A bientôt! Bisous

IMG_20220305_125712.jpg
IMG_20220305_130215.jpg
IMG_20220305_130227.jpg
IMG_20220305_171106_01.jpg
IMG_20220305_174825.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Monjourviendra, Jen123, Lefou123 et 34 autres a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée