©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
par sergio
Voilà un scenario intéressant. Madame et son amant à l'arrière de la voiture et le cocu qui conduit.

Que dire de la suite dans la voiture, à l'arrêt.

Impatient de voir la video.
par sergio
Voilà un passager aux anges avec une telle application sur sa queue et les baisers fougueux.
Encore!
par LeCouple
@missvaness Voilà une dame qui donne du coeur à l'ouvrage avec des expressions sonores charmantes... Bravo :cuck:
missvaness, sergio a liké
par missvaness
olch a écrit :
Gino91 a écrit :@missvaness superbe vidéo. Les petits gémissements ainsi que son application sur le sexe de l amant sont très excitants

l'application compte bcp je trouve pour ce genre de jeu ;) ;)

ouii tu es raison ce genre de jeu tjr hyper excitant , une complicité total
alors on a fait plisieur plan comme ca :cuck:
par missvaness
Hello tt le monde :x
Merci bcp pour vos magnifique commentaire :cuck:
2eme partie
Ma miss etait aux anges avec mister J qui bien doigter sa belle chatte :cuck: , et moi au 7 eme ciel avec ma petite bite a cage :cuck: une situation d'un vrais cocu et une complicité extra 8-)
A suivre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
W8M, Olivierito, ariel69 et 36 autres a liké
par Dionysos06
@missvaness très chaude cette situation se stimulation manuelle mutuelle. Surtout en te sachant en cage. Les gémissements haletants de ta femme montrent à quel point elle prend du plaisir. Vivement la suite. :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée