©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152
FB57 a écrit :oliefeline - terriblement sexy

Merci toi, toujours de jolis compliments <3

frenchy a écrit :@joliefeline L'âge ne fait pas tout et heureusement, il suffit de t'observer pour s'en rendre compte et cela ne tombe pas du ciel en 30 seconde pour être aussi ravissante :D

Non il ne fait pas tout... Mais comme beaucoup l'approche de la quarantaine n'est pas toujours bien vécu...Et je ne fais pas exception à ça... :???:
FB57, Ranxetrox, frenchy et 2 autres a liké
joliefeline a écrit :... Je lui dis “ non je suis mariée désolée” ...
une hésitation àpoyr ajouter "mais je suis libre pour un verre, faire connaissance voire plus" :x

Souvent, jeune cycliste, je me suis permis de remercier la vision d'un sourire, d'une élégance.

Difficile pour une femme, par dur prise, de répondre librement, d'apprécier et différencier le compliment du harcellement.

Tes ressentis à chaud et plus à distance. Une tenue au demeurant sublime

Et le sujet remonte devant la déferlante des schtroumfs pilleurs de diamants du tchat :o
Que dire du 26/03/2025?
Et bien Une splendide soirée d’anniversaire pour mon entrée chez les Quarantenaires…
Bientôt mes sublimes bas « Swing Time » Cervin s’accorderont parfaitement avec une jolie paire de Louboutin offerte par mon amour de mari… :x :x
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DANA, Dionysos06, helloyou44 et 35 autres a liké
par talons25
@joliefeline ... tout d'abord très joyeux anniversaire !!! Ensuite je confirme, une paire de Swing chaussée de Louboutin comme pour les 50 ans de Camille sont une ode au charme, à l'élégance à la française et à l'érotisme pur ! Autant dire ... parfaits pour vos jambes de princesse, hâte en tout cas de voir ce beau tableau.
joliefeline a écrit :Que dire du 26/03/2025?
Et bien Une splendide soirée d’anniversaire pour mon entrée chez les Quarantenaires…
Bientôt mes sublimes bas « Swing Time » Cervin s’accorderont parfaitement avec une jolie paire de Louboutin offerte par mon amour de mari… :x :x

@joliefeline Une Icône de plus chez les quarantenaires ! <3 <3 <3
sergio a liké
par sergio
Joyeux anniversaire, @joliefeline.

40 ans, n'est-ce pas l'âge ou les femmes sont belles et epanouies? Ca nous laisse imaginer d'autres belles photos de toi.

Avec des Louboutins en plus.... ;)
Dionysos06 a liké
Envie de m’envoler ….
Et toi ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
agico, FB57, vox et 23 autres a liké
  • 1
  • 148
  • 149
  • 150
  • 151
  • 152

Notre boutique candauliste 100% sécurisée