- 04 avr. 2025, 10:58
Bonjour, F et moi P vivons en couple depuis 12 ans, mariés depuis 10 ans. Moi P 69 ans 1,74m allure normale et F mon épouse 70 ans 1,60m mince un corps tres sensuel surtout lorsqu'elle s'habille de manière tres sexy, tous les deux blonds, les yeux bleus, sommes randonneurs, moi vetétiste, adorons la nature, les voyages au moins 2 par an, le reste du temps nous partons a la découverte de nos belles regions de France, nos enfants et petits enfants respectifs. Mais revenons au sujet principal. Je suis libertin avec quelques experiences entre couples il y a très longtemps. Mon épouse pas du tout, au début notre sexualité étais classique, et petit à petit j'ai introduit dans notre intimité des jouets et des fantasmes, car j'ai le fantasme de la voir caressée et prise par un autre devant moi. Au fil du temps F à fini par accepter ce fantasme dans notre intimité et je m'aperçois que cela decuple son plaisir mais elle ne souhaite pas le réaliser, c'est hors de question pour elle. Nous sommes allés dans un club libertin voici 2 ans maintenant, elle était excitée par l'ambiance, nous avons fait l'amour tous les deux dans une pièce qui fermait de l'intérieur ou nous avons pris beaucoup de plaisir. F est d'accord pour y retourner et faire l'amour avec moi devant des autres personnes. J'ai bon espoir d'être sur la bonne voie de notre fantasme. Voilà je nous ai inscrit sur votre site afin de partager avec vous tous nos expériences et nos envies. J'espère avoir été assez explicite pour une présentation.
olch a liké