©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Clem
Bonjour à tous,

Lecteur occasionnel du forum, et attiré par le candaulisme depuis longtemps (sans avoir pratiqué) je me décide à venir échanger ici.

J'ai 34 ans, ma chérie 27, et on est ensemble depuis bientôt 3 ans.

Elle a toujours su que je fantasmais sur le fait de voir ma copine avec un autre mec. Quand on s'est rencontré on a vite abordé le sujet de nos fantasmes et je lui avait dis, mais en précisant que ça resterai sûrement au stade du fantasme...
Je me souviens de 2 choses qu'elle m'avais répondu :
"- un mec comme ça c'est le rêve des filles de ma génération"
Et un autre truc du genre :
"- et bin, peut être un jour alors" avec un sourire gêné mais coquin (j'avais adoré cette réponse :x )
Après ça on en a pas reparlé pendant longtemps (juste parfois sur le ton de la rigolade) on était dans la découverte, la passion du début et c'était déjà bien assez excitant :D

Depuis on a emménagé ensemble, on a fait des projets et tout va bien même si on a une forme de routine...
Mais après une période plutôt calme niveau libido, je me remet a fantasmer fort sur des pratiques candaulistes. J'aimerais lui en parler mais je trouve que c'est beaucoup plus dur aujourd'hui que quand on s'est rencontrés...quand je pense à lui en reparler, j'ai le coeur qui accélère, l'estomac un peu serré...bref je flippe, même si vu sa réaction a l'époque j'ai pas de raison je pense.
Mais quand je lis certains témoignages ici j'ai tellement envie d'explorer cette envie...
J'attends le bon moment pour que ça vienne naturellement.

En attendant, je suis preneur de conseils pour ceux qui sont passés par là !
olch, frenchy, maxernst et 3 autres a liké
par Stephane
Bonjour à vous et bienvenue sur le Forum Candaulisme. Merci pour votre présentation.

=> N'hésitez pas à vous inscrire en ++ sur notre tchat candauliste (si ce n'est déjà fait), il est totalement gratuit.
Vous pourrez y tchatter et y poster/echanger des photos après avoir demandé le diam's dans le sujet ici : viewtopic.php?f=8&t=84340.

=> Vous pouvez également lire quelques articles sur le blog candau : http://blog.forum-candaulisme.fr/

=> Pensez a bien remplir votre profil : ucp.php?i=504

Bon forum et belles rencontres à vous !
par Clem
Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles suite à une discussion constructive avec ma belle :D

Ce weekend, j'ai profité d'un moment "confidence sur l'oreiller" où on était bien connectés pour aborder le sujet candaulisme.
Je lui avais demandé si il y avait des choses qu'elle aimerait faire différemment ou à tenter pour lancer la discussion.
En gros elle m'a dit que le coté entreprenant et sauvage que j'avais quand on s'est rencontrés lui manquait. C'est vrai que je suis devenu un peu plus passif dans nos rapports, mais j'aime de plus en plus lui laisser le contrôle...
Je lui ai demandé quel serait le fantasme qu'elle réaliserai aujourd'hui si elle pouvait choisir n'importe lequel, elle m'a répondu, en gros : "On a déjà fait pas mal de trucs dont j'avais envie mais j'aimerais que tu m'attaches plus souvent et que tu fasses ce que t'as envie"

Manque de bol, c'est un peu aussi ce que j'aimerais qu'elle me fasse...

Je lui ai dit que de mon côté, j'aimais beaucoup quand elle prenais le contrôle et quand elle me "torture" (quand elle me tiens au bord de l'orgasme en s'arrêtant a chaque fois juste avant...).
Puis pour la sonder, j'ai ajouté que si on parle de fantasme pur et dur, je suis toujours hyper excité de l'imaginer avec un autre mec, même si c'est pas forcément voué à être réalisé...
Elle a sourit et a posé des questions du genre : Comment tu l'imagine ? Tu serais pas jaloux ? etc...
Elle avait l'air curieuse, la je me suis dit que la graine était plantée ! :x
On en a parlé quelques minutes pour finir en se disant que peut être un jour, pourquoi pas, que l'idée lui plaît meme si concrètement elle a du mal a s'imaginer baiser devant moi...
Depuis elle me taquine du genre : "Si toi tu veux pas m'attacher, je trouverai quelqu'un d'autre pour le faire" :oops:

Affaire à suivre !
Bernard68, frenchy, maxernst et 3 autres a liké
par maxernst
c'est de très bonne augure !
sans forcément le faire tout de suite devant toi ce qu'elle a du mal à imaginer (dit elle !!) le faire sans toi peu être un bon début
par sergio
Ta femme a la solution pour vous deux. Un complice dominant et entreprenant.
Au début, il en attachera qu'un de vous deux et s'il devient un régulier en qui vous avez confiance, pourquoi pas les deux.

Le côté "soumise de ta chérie pourrait être satisfait, tout autant que ton côté "cuckold".

Peut-être peux-tu lui choisir des textes de trio avec un couple soumis.
Clem a liké
par Qwerty
@Clem En effet la graine est plantée. Ta copine cher un mâle alpha dominant. Laisse la sortir en boîte avec ses copines, une tenu sexy et une carte blanche. Tu ne seras pas déçu :qs:
par CC01
Dans ce que tu décris, il semble que ta copine envisage la possibilité d'un amant. Mais tu as raison de prendre le temps et de ne pas précipiter les choses. Si elle ne s'imagine pas avoir des rapports avec un autre devant toi, il est possible dans un premier temps au moins de faire des trios avec un autre homme mais avec toujours ta participation. Elle ne se sentirait ainsi pas observée et potentiellement jugée mais plus dans un partage et si tout se passe bien, elle pourrait en même temps prendre confiance dans sa capacité à jouer avec quelqu'un d'autre que toi, ce qui pourrait l'aider à passer à des relations purement candaulistes. Mais comme toujours, ne rien brusquer, ne rien obliger, proposer et communiquer pour avancer ensemble, au bon rythme pour les deux et avec toujours la possibilité de dire stop sans subir de reproches. C'est valable pour toi aussi d'ailleurs, il n'est pas exceptionnel de voir des hommes s'imaginer candaulistes et au final ne pas supporter le passage à la réalité...
par Clem
Merci pour vos retours !
En effet c'est plutôt bien parti :x

On en a reparlé par messages en étant au boulot et j'ai l'impression qu'elle aimerait plutôt expérimenter un peu à son rythme, sans qu'on projette ou qu'on organise quelquechose...
J'ai finis par lui dire que si elle avait une opportunité de se faire plaisir, qu'elle pouvait y aller a condition de pas prendre de risques, et que j'adorerais le savoir et le vivre même a distance.
Je crois qu'elle a bien aimé l'idée et le soir quand on s'est retrouvés on était hyper excités, je l'avais pas vu mouillée comme ça depuis treeees longtemps...
Maintenant je sais pas trop pour la suite, je veux pas insister...on verra bien !
par maxernst
si vous en reparlez et qu'elle remouille tout autant, fais lui remarquer ! Elle pourra toujours dire qu'elle n'est pas forcément prête mais son corps vous aura dit le contraire. elle ne pourra pas le nier. Du coup sans forcer et en montrant que tu es prêt pour cette voie, laisse lui le temps d'avancer à son rythme

Notre boutique candauliste 100% sécurisée